Dead like me

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Dead like me

Message par Eclair »

Sur Showtime.
Avec : Ellen Muth (George Lass), Callum Blue (Mason) , Rebecca Gayheart (Betty) , Jasmine Guy (Roxy)...
De : Bryan Fuller

L' histoire : george Lass, une fille de 18 ans qui ne sait pas quoi faire de sa vie voit sa vie se terminer avec l' impact de débris de Mir sur sa tête.
elle y fait la rencontre de grim reaper ( des gens qui sont morts et qui conduisent les âmes à leur destination finale ). Elle fnit par devenir une grim reaper, et elle qui n' avait pas de job dans la vie découvre que la mort lui en apporte un ;)

C' est superbe, drôle avec de l' humour noir, c' est aussi émouvant, avec des effets spéciaux impressionnants. Un peu longuet quand même , mais c' est passionnant.
Ca fait penser à Ghost. Et puis Ellen Muth joue pas mal du tout :)
que sera, sera....

Mon coup de coeur !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nunus

Message par Nunus »

Je vais surement le voir demain mais le sujet me fait penser au Thanatonautes de Werber pas vous ?
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

:eek:
Thanatonautes???
En tout cas j'ai enviiiiiee de voir ce pilote...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

J'ai adoré, le truc le plus frais que j'ai vu ces derniers temps.
On dirait un peu Daria au pays des morts, donc l'humour noir est pas mauvais. J'ai hate de voir ce que ça va donner. J'avais un peu peur quand j'ai vu l'actrice, je me suis dit encore un truc pour ados en mal de Dawson, et puis elle nous charme tout au long de l'épisode et son personnage s'étoffe gentiment, pour devenir touchant.

Une exellente surprise ap les disparitions de "Miracles", et la déception de "tru calling". Une chouette serie sur le surnaturel.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Génialissime :D
Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelque chose de nouveau qui soit à la fois si drôle et triste.
Les acteurs sont très bons, l'histoire rondement menée, le concept très interessant.

Les caractères de chacun des personnages sont plutôt bien définis, l'humour omniprésent, jusque dans les morts (le piano sur la tête et le coup de la peau de banane :lol:), mais la série sait être triste (la petite soeur, la petite kristy de la fin...).

Au final, ben une série que je vais suivre avec le plus grand plaisir :D (et qui va sans doute moins me faire chier que Out of Order...)

A noter, c'est au moins la troisième fois que la gamine de la fin joue une petite fille morte (Miracles, Smallville, Dead Like Me). La mort lui va-t-elle si bien? :D

PS: c'est pas vraiment les thanatonautes puisque là les héros sont morts, mais plutôt l'empire des anges (la suite...). La jeune héroine décède d'une façon semblable à celle de Michael Pinson, si on veut, et son rôle est ensuite de guider les âmes après leur mort, tandis que dans le bouquin, le but des anges est plutôt de guider les âmes vers le bonheur :D

Tonio, ravi de la version svcd :D
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

absolument LA série de la rentrée US à suivre! c'est vraiment très bon, j'ai adoré. C'est frais, bien mis en scène, bien joué.
C'est vrai que cela à un petit côté "l'empire des anges" de Werber... que je suis en plus en train de lire :)
bref c'est intéressant, l'humour est ponctuel et souvent ca sonne juste...
fantastique pilote!
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

va falloir que je vois ca
d'ailleurs je m'interroge sur comment vous faites pour avoir ces nouvelles series? ya un reseau special sur lequel chercher?
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bilkinis a écrit :va falloir que je vois ca
d'ailleurs je m'interroge sur comment vous faites pour avoir ces nouvelles series? ya un reseau special sur lequel chercher?

Oui. Chacun des membres d'EDUSA s'est démerdé pour faire partie du service de presse de grands quotidiens ou des grandes chaînes françaises. Certains ont dû se faire embauchés comme stagiaire à Libé, ou pire, d'autres ont du coucher plusieurs fois avant d'avoir une carte de presse.

Mais une fois la carte de presse obtenue, les avantages sont nombreux:
-Salaire supérieur au SMIC.
-Appareil photo de fonction. (Jetable, malheureusement...)
-50% de réduction sur les bassines en plastiques
-Possibilité de se servir des liaisons avec les contacts aux USA pour qu'ils vous envoient des cassettes vidéos des dernieres séries parues!
-Un stylo 3 couleurs offert.
-Le privilége de pouvoir se décroter le nez devant le président de la république (en option).
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

petite erreur de ma part la série à l'air de passer cet été aux US (voir site de http://www.tvtome.com). Le 2nd épisode passe aujourd'hui...
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Oui, fil, la série a débuté la semaine dernière sur showtime :)

Tonio, et une intervention super utile :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et bien, pas mal du tout cette série...inhabituelle, ça change !
Et on revois Mandy Patinkin (Jeffrey dans Chicago Hope) !!!

un peu d'humour sur un sujet somme toute triste...à suivre ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nunus

Message par Nunus »

Bon 3 jkours pour me le faire entrecouper de soirée et de la fête de la biére :D :D
Non plus serieusement vraiment c'est excellent. LEs acteurs sont bons, les intrigues excellents, de l'humour noir, des sentiments ... un bon truc à ce suivre cette été ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

A toutes ces éloges, il faut rajouter que la bande son est excellente !
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :A toutes ces éloges, il faut rajouter que la bande son est excellente !

Tout à fait ;)
J'ai vu le début du 2 hier avant de partir dans la maison de "Dawson" et de rencontrer une trés trés :redface: charmante :redface: futur candidate à Pop star ;)

Sinon, revenont au début du 2 qui commence bien, elle rencontre la famille du mec mort à la Banque :D :D :D Vraiment du bonheur ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Nunus a écrit :J'ai vu le début du 2 hier avant de partir dans la maison de "Dawson" et de rencontrer une trés trés :redface: charmante :redface: futur candidate à Pop star

Ce qui est bien avec Nunus, c'est que quand il à honte d'une chose, il en parle à tout le monde.... :D :D :D

Elle s'appellait comment cette demoiselle, d'ailleurs?? :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé