Wonderfalls
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Oui ...
Croisons les doigts
-
kubilai
- Beau-frère de Jean-François Porry
Bart-Simpson a écrit :Peut être une bonne nouvelle, la WB envisagerait peut être de racheter Wonderfalls.
Source : ICI (c'est au bas de la page et le haut contient des spoilers pour la fin de la saison 5 d'Angel)
cela serait une excellente nouvelle
-
MaX
1x06
Encore un bon épisode qui fait regretter la disparition de la série, même s'il était légèrement moins délirant et moins drôle que les autres, à mon avis.
Par contre, les personnages s'étoffent. Après la soeur, la mère et le père de Jaye, c'est son frère, jusqu'ici laissé un peu à l'écart, qui prend le devant de la scène. Il a apparemment appris que Jaye parle à des animaux inanimés. Je dis "apparemment" parce que je n'ai pas vu l'épisode 5 où je suppose qu'il a appris cette information. Ma troupe de comédien perso qui joue les épisodes devant moi n'a pas le 1x05 dans son répertoire. Dommage. Pour en revenir au frère, il est vraiment drôle dans cet épisode, et son speech sur "the meaninglessness in a universe that has meaning" tient la route!
Moins convaincu par contre avec FatPat et MarieAnne Marie. Même si la conséquence sur Jaye, qui accepte qu'elle peut être "nice" sans l'aide des animaux parlants, est sympathique. Autre élément sympathique, la relation entre Jaye et le barman.
Et comme d'habitude, certains dialogues sont excellents.
"Evil Bitch!" - "You're not evil!"
Et la scène du Pictionnary avec le frère qui ne parle que de Jaye et du cow creamer, excellent!
Encore un bon épisode qui fait regretter la disparition de la série, même s'il était légèrement moins délirant et moins drôle que les autres, à mon avis.
Par contre, les personnages s'étoffent. Après la soeur, la mère et le père de Jaye, c'est son frère, jusqu'ici laissé un peu à l'écart, qui prend le devant de la scène. Il a apparemment appris que Jaye parle à des animaux inanimés. Je dis "apparemment" parce que je n'ai pas vu l'épisode 5 où je suppose qu'il a appris cette information. Ma troupe de comédien perso qui joue les épisodes devant moi n'a pas le 1x05 dans son répertoire. Dommage. Pour en revenir au frère, il est vraiment drôle dans cet épisode, et son speech sur "the meaninglessness in a universe that has meaning" tient la route!
Moins convaincu par contre avec FatPat et MarieAnne Marie. Même si la conséquence sur Jaye, qui accepte qu'elle peut être "nice" sans l'aide des animaux parlants, est sympathique. Autre élément sympathique, la relation entre Jaye et le barman.
Et comme d'habitude, certains dialogues sont excellents.
"Evil Bitch!" - "You're not evil!"
Et la scène du Pictionnary avec le frère qui ne parle que de Jaye et du cow creamer, excellent!
Dernière modification par MaX le 09 mai 2004 16:00, modifié 1 fois.
- Jayne, this is something the Captain has
to do for himself.
- No, no it's not!
Zoe/Mal, "Firefly"
to do for himself.
- No, no it's not!
Zoe/Mal, "Firefly"
C'est tellement mâââââl de regarder le 6 avant d'avoir vu le 5 que j'en ai le souffle coupé!!!
En même temps, peut on attendre une quelconque conhérence de la part d'une personne ayant aimé à ce point là Chosen ?
N'empêche, va falloir que je fasse jouer cet épisode 6 à mes comédiens persos moi !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
MaX
C'est tellement mâââââl de regarder le 6 avant d'avoir vu le 5 que j'en ai le souffle coupé!!!
Je reconnais que je suis faible et que je manque de patience! Mais je préfère du Wonderfalls légèrement incomplet que pas de Wonderfalls du tout! D'autant que je ne suis pas sûr que mes comédiens auront un jour le 1x05 en stock. Surtout qu'ils commencent à apprendre le 1x07 en ce moment.
En même temps, peut on attendre une quelconque conhérence de la part d'une personne ayant aimé à ce point là Chosen ?
En même temps, entendre parler de cohérence de la part de quelqu'un qui passe de "Spike est le pire boulet du monde et la saison 5 est une daube" à "Bouh, Angel c'est fini, Spike va me manquer (te connaissant, je sais que tu le penses tout bas
- Jayne, this is something the Captain has
to do for himself.
- No, no it's not!
Zoe/Mal, "Firefly"
to do for himself.
- No, no it's not!
Zoe/Mal, "Firefly"
Je reconnais que je suis faible et que je manque de patience! Mais je préfère du Wonderfalls légèrement incomplet que pas de Wonderfalls du tout! D'autant que je ne suis pas sûr que mes comédiens auront un jour le 1x05 en stock. Surtout qu'ils commencent à apprendre le 1x07 en ce moment.
Ca yest, je crois que c'est pour ça que tu as été déçu par la S2 de 24 : tu as regardé les épisodes dans le désorde
En même temps, entendre parler de cohérence de la part de quelqu'un qui passe de "Spike est le pire boulet du monde et la saison 5 est une daube" à "Bouh, Angel c'est fini, Spike va me manquer (te connaissant, je sais que tu le penses tout bas )" ...
Ca, c'est parce que tu n'as pas (encore) lu ce que j'ai écrit hier à propos de mes exigences pour le Series Finale
Et puis bon, n'importe qui disposant d'yeux et d'oreille en état de fonctionnement est capable de dire que la 1ere partie de la S5 d'Angel est aussi nulle que la 2eme est bonne... J'espère que les coffrets DVD seront en 2 parties !
Comment ça ça n'a rien à voir avec Wonderfalls ? Mais Wonderfalls est mort et enterré je vous rappelle : Get Over It !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.06
ça fait du bien de retrouver Jaye et son petit monde. J'aime vraiment ce personnage. Sympa de voir le frere qui devient obsedé
L'épisode etait correct, pas autant délirant que le dernier.
J'ai adoré la photo dans le journal!
Dommage que ce soit annulé...
ça fait du bien de retrouver Jaye et son petit monde. J'aime vraiment ce personnage. Sympa de voir le frere qui devient obsedé
L'épisode etait correct, pas autant délirant que le dernier.
J'ai adoré la photo dans le journal!
Dommage que ce soit annulé...
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.07
Meilleur mais les "choses qui ne parlent pas" sont quasiment absentes
(sauf au debut hehe)
Le gamin est excellent, j'adore la derniere scene
Le personnage de Jaye est toujour au spécial et fait que l'on suive cet épisode. J'en regarderai un autre avec plaisr.
Meilleur mais les "choses qui ne parlent pas" sont quasiment absentes
Le gamin est excellent, j'adore la derniere scene
Le personnage de Jaye est toujour au spécial et fait que l'on suive cet épisode. J'en regarderai un autre avec plaisr.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Tim Minear a écrit :"Okay, some tiny good news -- looks as though 20th is going to go through with "Wonderfalls" DVDs. The folks on the DVD marketing side love the 13 episodes and see great potential. We're talking about extras and commentary and all that good stuff. December/Holiday release was mentioned. I'll keep you updated. (BTW -- a flood of 'postcards' was mentioned. We were asked, 'that's not your families sending those, is it?' Um. In a *way*...)"
We also spoke with Bryan Fuller, who says "20th is very interested in releasing a DVD but we have to figure some things out to make it financially doable, specifically the music liscensing. They did the same thing on Roswell, swapping out some more expensive songs with more affordable ones. You'll also notice on the Sixteen Candles soundtrack that very few of the songs you may have seen in the theater actually appear on the video version."
Bonnes nouvelles donc, même si le problème des musiques me refroidit un peu... Ils commencent à me gonfler avec leurs histoires de droits sur la musique. La musique fait partie intégrante de l'épisode, la remplacer c'est faire un remake !
Enfin, bon, de toute manière on doit se satisfaire de cette annonce. Les choses avancent... Peut-être qu'après un Noel "Serenity", j'aurai un Noel "Wax Lion" :)
-
Bluebird
Je profite de la mise à jour du topic j'avais la flemme d'aller le chercher dans les méandres du forum.
Bref j'ai récement écrit à M6 pour leur parler de Wonderfalls et je leur ai demandé s'ils allaient acheter les droits, voici la réponse:
Bref j'ai récement écrit à M6 pour leur parler de Wonderfalls et je leur ai demandé s'ils allaient acheter les droits, voici la réponse:
Oui on en a entendu parler.
Cette série come dead like me est très particulière , atypique .
Nous réfléchissons encore pour savoir s'il y a une possiblité de la mettre
dans une programmation.
-
Bloody Mallory