Recherche de Séries
Misson casse-cou ou Dempsey and Makepeace:
http://www.leflt.com/annuseries//encycl ... series=895
C'est passé sur série club il y a un ou deux ans.
http://www.leflt.com/annuseries//encycl ... series=895
C'est passé sur série club il y a un ou deux ans.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Mission casse-cou
La série s'apelle aussi Arme et charme et elle se déroule à Londres ,Angleterre.
Bah oui, pour une fois uqe je peux ressortir ma liste
Bah oui, pour une fois uqe je peux ressortir ma liste
-
Kobayashi
- Acteur dans une sitcom d'AB
r lefourbe a écrit :Mission Casse Cou (Dempsey and Makepiece)
Série anglaise diffusée sur ITV 1984-1985 (30 épisodes)
Le flic américain c'est James Dempsey (Michael Brandon) et sa coéquipière : Harriet Makepiece (Glynis Barber)
Yessss !!! Merci ! c'est ça ! ils étaient tellement mignons tous les deux.
Et merci à nymphadora Tonks pour le lien.
"You shut up and sit down your big bald fuck !"
-
Ninie
Est ce que quelqu'un se souvient d'une serie pour enfants diffusée fin 80's ou début 90's, je sais plus.
C'était l'histoire d'une ado blonde, il me semble, qui avait des pouvoirs magiques, dont celui de figer le temps. Son pére lui parlait à travers une sorte de pyramide.
Merci à ceux qui pourrons m'aider même si je pense que cette série n'a pas marquer les esprits.
C'était l'histoire d'une ado blonde, il me semble, qui avait des pouvoirs magiques, dont celui de figer le temps. Son pére lui parlait à travers une sorte de pyramide.
Merci à ceux qui pourrons m'aider même si je pense que cette série n'a pas marquer les esprits.
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Ahhhhh
Il figeait pas le temps, en touchant ces 2 Indexs, et après défigé simplement persnne par personne en les touchants.....
Son père est un Extra terrestre capable de se transformer en plante, ou lampe ou des trucs comme sa, non..... arf me souviens plus du nom, sa passait sur France 2, ou plutot Antenne 2, je me souviens plus bien....
Il figeait pas le temps, en touchant ces 2 Indexs, et après défigé simplement persnne par personne en les touchants.....
Son père est un Extra terrestre capable de se transformer en plante, ou lampe ou des trucs comme sa, non..... arf me souviens plus du nom, sa passait sur France 2, ou plutot Antenne 2, je me souviens plus bien....
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Quelques infos et photos ici
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Je recherche une série pour quelqu'un mais je n'ai pas beaucoup d'informations.
Il s'agit d'une série mettant en scène un famille (père, mère, deux enfants). C'est une série française qui est passée vraisemblablement sur F2 il y a un mois de cela au moins. Et dedans joue une petite fille qui apparemment a un rôle consistant.
J'ia peu d'infos car la personne en question ne l'a pas vue mais on lui en a parlé pour son travail (oui, c'est compliqué
).
Merci de votre aide.
Il s'agit d'une série mettant en scène un famille (père, mère, deux enfants). C'est une série française qui est passée vraisemblablement sur F2 il y a un mois de cela au moins. Et dedans joue une petite fille qui apparemment a un rôle consistant.
J'ia peu d'infos car la personne en question ne l'a pas vue mais on lui en a parlé pour son travail (oui, c'est compliqué
Merci de votre aide.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Quelqu'un saurait sur quelle chaîne a été diffusée Golden Palace, le spin-off des Golden Girls (les craquantes)?
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... eries=1027
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
nymphadora Tonks a écrit :Quelqu'un saurait sur quelle chaîne a été diffusée Golden Palace, le spin-off des Golden Girls (les craquantes)?
Je crois que cette série était diffusée sur Téva
-
TITINE64
- Nettoyeur des chiottes du Loft