La télé-réalité
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
D'après ce que j'entends chez Morandini, ça marche même très bien (8 millions de spectateurs réguliers, si je m'abuse)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
yaya23
- Orange County addict

En règle générale je ne regarde pas les émissions de TV-réalité. MAIS....ayant découvert La Nouvelle Star, son jury et ses quelques chanteurs rock...ça change....et ce n'est pas désagréable ! Cette année, ce ne sont pas Nolwen ou Jennifer qui chantent de la guimauve, mais Steeve ou Laura qui penchent côté rock, voire hard-rock. Personnellement, j'en redemande, et je le revendique !
Allez-y, lynchez-moi...mais j'ai le courage de mes opinions
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
yaya23 a écrit :En règle générale je ne regarde pas les émissions de TV-réalité. MAIS....ayant découvert La Nouvelle Star, son jury et ses quelques chanteurs rock...ça change....et ce n'est pas désagréable ! Cette année, ce ne sont pas Nolwen ou Jennifer qui chantent de la guimauve, mais Steeve ou Laura qui penchent côté rock, voire hard-rock. Personnellement, j'en redemande, et je le revendique !
Bien dit ! N'empèche qu'ils sont tout de même nauséabond avec leurs 'votez!!'.
bubu a écrit :D'après ce que j'entends chez Morandini, ça marche même très bien (8 millions de spectateurs réguliers, si je m'abuse)
Constatez par vous même :
Le premier « prime »avait attiré 45,7 % des téléspectateurs.
Chacun des rendez-vous quotidiens a fait le plein : 35,9 % lundi, 38,5 % mardi, 38,6 % mercredi... Des scores écrasants.
Et le mieux - pour TF 1-, c'est que les quatorze «célébrités »plaisent à toutes les générations. Les petits téléphages de 4 à 10 ans sont 56 % à préférer « la Ferme » à tout autre programme ; 60 % des téléspectatrices de 25 à 34 ans, présentes devant leur poste à 19 heures, se calent aussi devant l'aventure aux champs. Même le public plus âgé, pourtant rétif à ce genre de télévision, répond présent : 28,7 % des plus de 50 ans la regardent, et même 23,1 % des plus de 70 ans...
-
yaya23
- Orange County addict

Enhor a écrit :yaya23 a écrit :En règle générale je ne regarde pas les émissions de TV-réalité. MAIS....ayant découvert La Nouvelle Star, son jury et ses quelques chanteurs rock...ça change....et ce n'est pas désagréable ! Cette année, ce ne sont pas Nolwen ou Jennifer qui chantent de la guimauve, mais Steeve ou Laura qui penchent côté rock, voire hard-rock. Personnellement, j'en redemande, et je le revendique !
Bien dit ! N'empèche qu'ils sont tout de même nauséabond avec leurs 'votez!!'.
C'est certain que Castaldi qui répète toutes les 5min "le seul outil nécessaire est votre téléphone", à baffer !!!!
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
yaya23 a écrit :C'est certain que Castaldi qui répète toutes les 5min "le seul outil nécessaire est votre téléphone", à baffer !!!!
Dans ce genre de cas le seul outil nécessaire est un marteau. Ou le FLT. Ca peut servir contre les mauvaises émissions de télé réalité le FLT. Peut-être parce que c'est son but.
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
JeanmiX a écrit :J'ai vu dans un autre topic que "les colocataires" se ramassent niveau audience (ce qui est une bonne nouvelle) mais qu'en est-il de "La ferme célébrités has-been" ?
Le premier prime semble avoir bien marché mais pour la suite ?
Ce qui est domage, c'est que les colocs impliquent une telle industrie autour (abonnement au 24/24, émissions spéciales sur Fun TV, Fun Radio, SMS, connection internet...) que seule une mauvaise audience des émissions sur M6 ne suffirait pas à avoir raison de l'émission. (Et visiblment, sur les à cotés, ça semble plutot bien foncionner)
Pour que cette émission disparaisse, il faudrait que cette opération soit un groufre à l'échelle du groupe et pas seulement de la chaine.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
.
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
yaya23 a écrit :En règle générale je ne regarde pas les émissions de TV-réalité. MAIS....ayant découvert La Nouvelle Star, son jury et ses quelques chanteurs rock...ça change....et ce n'est pas désagréable ! Cette année, ce ne sont pas Nolwen ou Jennifer qui chantent de la guimauve, mais Steeve ou Laura qui penchent côté rock, voire hard-rock. Personnellement, j'en redemande, et je le revendique !
C'est vrai que pour la nouvelle star, j'ai été surpris. Je ne suis pas devenu fan, mais c'est vrai que cette année il semble y avoir une volonté de proposer quelque chose d'un peu plus relevé que d'habitude.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
.
.
-
matuvu
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Je suis tombés dessus quand il chantait du nirvana et la tu m'excusera mais je prefere la version chanté par moi sous la douche. Apres si tu estimes que deatomiser de la bonne musique ce n'est pas une emission de merde ce n'est que ton avis .Cependant je met un bemol à ma phrase plus polemique qu'autre chose car je prefere ça à la majorité des emissions de la télé qui se disent réalités puisque au fond ce n'est qu'un radio crochet télévisuel ! 
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
yaya23 a écrit :matuvu a écrit :Ce n'est pas parce que c'est de la merde de qualité basé sur la polémique que ce n'est pas de la merde !
ce n'est pas de la merde, dans ce cas précis...c'est du rock ! Après, si tu trouves que Nirvana ou les Cranberries c'est de la merde, ça n'engage que toi
Ces cloportes pourraient s'essayer a chanter les plus grands chefs d'oeuvres du répertoire vocal que je les mépriserais encore aussi fort que possible, pour rester poli.
Si vous voulez connaitre mes raisons CF le topic "chanson française" sur le forum musique.
Qu'ils chantent des trucs un peu plus potable -et encore, Cranberries ça va tres loin non plus- j'admets, mais de la à en "redemander", non, il y a un pas a ne pas franchir, je dirais même que c'est bien se faire entourlouper que de regarder ce programme pour cette raison.
Ceux qui régissent ces conneries savent que la bouse pur bouse lasse alors ils elevent le niveau un tres leger cran au dessus pour toucher un autre publique sans l'elever trop pour perdre l'ancien : qui n'aime pas Niravana de nos jour ?
Du consensus bien mou sous des airs de rebelion, la même arnaque qu'a chaque fois en fait.
Ces gars sont aussi Rock que Johny Hallyday et aussi rebels que Florent Pagny.
C'est le syndrome d'accoutumance à la merde : dès qu'elle est un peu moin puante on la trouve exquise.
yaya23 a écrit :Cette année, ce ne sont pas Nolwen ou Jennifer qui chantent de la guimauve, mais Steeve ou Laura qui penchent côté rock, voire hard-rock. Personnellement, j'en redemande, et je le revendique !
Ca te dérangerait si j'enlevais le "Membre du Groupe Millennium" sous ton avatar, juste pour le symbole ?