La télé-réalité

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Chris 2

La télé-réalité

Message par Chris 2 »

Salut, :bigsmile:
je sais que vous vous batez pour une télévision de qualité et que ce genre d'émission ne favorise pas véritablement cette lutte ( ;) ) mais je voulais vous demander ce que vous pensez des Colocataires et si vous pensez que vous la regarderez...
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

t un grand malade toi :D
Chris 2

Message par Chris 2 »

Pas du tout ! Enfin, un peu peut-être...
Simplement, si tu cherches une émission où tu n'as pas (trop) besoin de réfléchir, ça me parait être un bon choix !
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Simplement, si tu cherches une émission où tu n'as pas (trop) besoin de réfléchir, ça me parait être un bon choix !

on peut aussi regarder un episode de friends ou d'american dreams. ça ne demande pas non plus beaucoup de reflexion mais c'est aussi très divertissant surtout ce n'est pas con et vide comme 99% des real-tv qu'on nous présente actuellement.

bien sur on ne sait pas ce que donneront les colocataires mais vu le loft, nice people ou star academy je doute que ce soit un programme intelligent et de qualité.

se divertir, decompresser et penser à autre chose en regardant la tv, ça peut se faire autrement qu'en regardant des programmes débiles. je me repose, divertis et passe des bons moments en regardant 6 feet under, twin peaks ou friends.
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Chris 2 a écrit :Pas du tout ! Enfin, un peu peut-être...

oui mais si c pour gacher mes journées avec ça...
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Du pain béni

Message par Orbital coil »

Encore une occasion de mater mes dvd, mes films et de voir d'autres chaines, merci la télé réalité
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

La real-tv est un fléau destructeur de la créativité, un tremplin vers la connerie universelle, le voyeurisme et la passivité. La real tv et la trash tv prennent, surtout, la place d'autres programmes plus intelligents. C'est malheureux, mais tant que ça plait aux masses de moutons français...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Guigui le gentil

Re: Les colocataires

Message par Guigui le gentil »

Chris 2 a écrit :Salut, :bigsmile:
je sais que vous vous batez pour une télévision de qualité et que ce genre d'émission ne favorise pas véritablement cette lutte ( ;) ) mais je voulais vous demander ce que vous en pensez et si vous pensez que vous la regarderez...

Pour ma part je chie dessus... tout simplement....
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Pas bien de chier sur des colocs...

Ca développe pas les relations de voisinage.

"l'enfer c'est les autres" qu'il disait... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Orbital coil

LS3

on pourrait appeler cela plutot loft story 3, ce serait plus simple non ?
Anthony
Solid as a Rock!

Re: LS3

Message par Anthony »

Orbital coil a écrit :on pourrait appeler cela plutot loft story 3, ce serait plus simple non ?

Et non, puiqu'ils sont dans 2 maisons différentes, ce qui fait quand même une très grande différence avec Loft Story :razz:
Enhor
Conseiller technique de SG2

Re: LS3

Message par Enhor »

Anthony a écrit :
Orbital coil a écrit :on pourrait appeler cela plutot loft story 3, ce serait plus simple non ?

Et non, puiqu'ils sont dans 2 maisons différentes, ce qui fait quand même une très grande différence avec Loft Story :razz:

12 débiles dans 1(ou2) maison(s) qui vont qui vont partir petit à petit...
Dans la Star Ac' ils chantent au moins(mais rarement bien :lol: )
Orbital coil

Recycle war

on prends les memes et on recommence, c'est kif kif, puis en plus ils vont faire du racisme monétaire enfin on verra
Enhor
Conseiller technique de SG2

Re: Recycle war

Message par Enhor »

Orbital coil a écrit :on prends les memes et on recommence, c'est kif kif, puis en plus ils vont faire du racisme monétaire enfin on verra

qu'apelles-tu 'racisme monétaire'?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: Les colocataires

Message par Mad_Ouaf »

Chris 2 a écrit : mais je voulais vous demander ce que vous en pensez et si vous pensez que vous la regarderez...

Ce que j'en pense? Que c'est de la merde concentrée

Si je vais regardez? Non, sauf si on me force (et il faudra vraiment me forcer à me coller contre le mur avec un pistolet à clou pour ça...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé