PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Je trouve le programme vraiment génial!!! :bigsmile: On est loin des 2 précédents festivals!!!Bravo a tout le monde!!ce festival va etre riche en diffusions et en conférences!!! :D J'ai vraiment hate d'y etre!!!
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

sygbab a écrit :Bah pour moi ça va être chaud dis donc. Mon train arrive à 8h52 (enfin je crois), et je n'ai aucune idée pour l'instant d'où se trouve le bâtiment qui abritera en son sein le magnifique festival qui s'annonce. Pareil, je pourrais pas voir la fin de la deuxième journée.

Bon, tu sera un exemple, fallait bien qu'il y en ait un qui dise ce genre de choses pas tres reflechie.

Pour toi, et sachant que tu n'es pas tres sociable comme garcon, je te rappelle qu'il existe un site tres pratique nommé Mappy.fr et sur lequel tu pourra avoir un detail complet du trajet depuis ta gare (ou dans le cas d'autres personnes, leur domicile) jusqu'a l'auditorium de l'ADAC avec une carte de la zone cible te permettant de trouver a coup sur ton chemin.

L'autre methode c'est d'appeller l'auditorium (pagesjaunes.fr ou tu trouvera que le nunero de telephone est le : 01 44 06 73 73) ou si on est moins prevoyant de demander aux gens lorsqu'on sort du metro Place Nationale. Forcement comme c'est tot il n'y aura pas enormement de monde mais il y a toujours un café ou un tabac ouvert pour ce genre d'infos.

Bref, les gens qui font une montagne de ce genre de détails vont m'entendre :evil: :cool:

<center>Auditorium de l'ADAC, 11 Place Nationale - Paris 13eme Arrondissement
Metro Nationale - Ligne 6
TEL : 01 44 06 73 73
</center>

PS : Oz il faudra penser a mettre ca directement sur la page participer, avec un plan si possible ;)
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Stratego a écrit :Bref, les gens qui font une montagne de ce genre de détails vont m'entendre :evil: :cool:

Effectivement les gens peuvent se renseigner d'eux même, mais faut avouer que ça mange pas de pain et ça peut faciliter la vie à beaucoup de monde de le préciser sur le site quand même :)

Poser la question lorsqu'on est pas Parisien ne me semble pas si offensant que cela, si ? :evil:

Moi je m'en fous je viens en caisse (j'espère que les parkings sont pas trop chiants du coup), avec mes cartes et même mes tickets de métro tout prêts à l'emploi au cas où :)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tiens oui, au fait, y'a des parkings ? parce-que moi je viens en caisse alors... paris c pourri...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

Guigui le gentil a écrit :Effectivement les gens peuvent se renseigner d'eux même, mais faut avouer que ça mange pas de pain et ça peut faciliter la vie à beaucoup de monde de le préciser sur le site quand même :)

Effectivement ca ne mange pas de pain, c'est un oubli sur le site, mais c'est depuis le premier jour sur l'affiche, donc je ne fais que le rappeller.
Concernant l'emplacement du batiment, le metro debouchant Place Nationale et le batiment etant sur la Place Nationale ...

Ta question a toi est nettement plus cruciale cela dit, il faut donc definitivement rajouter ces infos sur le site. En ce moment je ne peux pas, donc il faudra attendre qu'Oz ait une minute a lui.
Plus tard il faudra recuperer un plan (sur Mappy par exemple) et y indiquer l'emplacement de l'auditorium et du parking le plus proche ;)
Image
Guigui le gentil

yep merci, car les plans sur le net n'indiquent pas par exemple si c'est payant ou pas ;)

666 qui vient, mais c'est la classe !!! :cool:
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Guigui le gentil a écrit :yep merci, car les plans sur le net n'indiquent pas par exemple si c'est payant ou pas ;)

faut pas rever, tous les parking sur paris sont payant....
remarque le week end c'est vrai que les places exterieures sont gratuites mais encore faut il en trouver une ce qui n'est pas forcement un chose facile
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
ozgirl

Message par ozgirl »

Stratego a écrit :Concernant l'emplacement du batiment, le metro debouchant Place Nationale et le batiment etant sur la Place Nationale ...

Je précise juste un petit peu : le métro débouche rue Nationale. Vous prenez la rue Nationale sur votre gauche en sortant et vous tombez sur la place Nationale. L'ADAC est un bâtiment qui ressemble à deux cubes superposés, vous ne pouvez pas le rater.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bilkinis a écrit :
Guigui le gentil a écrit :yep merci, car les plans sur le net n'indiquent pas par exemple si c'est payant ou pas ;)

faut pas rever, tous les parking sur paris sont payant....
remarque le week end c'est vrai que les places exterieures sont gratuites mais encore faut il en trouver une ce qui n'est pas forcement un chose facile

PEtite précision : sur Paris, beaucoup de places extérieures sont gratuites au mois d'août :bigsmile: Il faut juste vérifier que sur le parcmètre il y a une pastille jaune (je crois). Mais c'est écrit sur chaque parcmètre. Enjoy !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
darkevil

Message par darkevil »

Vive Nantes :D Parigos têtes de veaux ; Paris sucks ; Paris ça Pue en été ; Paris c'est pollué à mort... 'tain faut que je pense à prendre mon masque à oxygène...
:D :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Tonks

Message par Tonks »

666 a écrit :Vive Nantes :D Parigos têtes de veaux ; Paris sucks ; Paris ça Pue en été ; Paris c'est pollué à mort... 'tain faut que je pense à prendre mon masque à oxygène...
:D :D :D

c'est encore plus pollué quand des fou-furieux nantais viennent à paris et qu'ils veulent absolument conduire au lieu de prendre le métro :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil

Message par darkevil »

Bah vu que je viens à Paris une fois tous les 12 ans, je me sens pas concerné par cette attaque :D
----
Jéjé

Message par Jéjé »

666 a écrit :Vive Nantes :D

Où les places de parking ont été réduites à peau de chagrin et sont toutes devenues payantes !

666 a écrit :Parigos têtes de veaux

:(( :(( :(( C'est pas gentil ça...

666 a écrit :Paris sucks

Le petit provincial ne se rend pas compte de ce qu'il dit...

666 a écrit :Paris ça Pue en été

"In the summer, Paris is the most beautiful town in the world"... Claudia Black, tv tome du 27 avril 2002 ! :cool:

666 a écrit :Paris c'est pollué à mort...

Euh... ben moins qu'Athènes, voilà ! Et moins que Mexico !

666 a écrit :'tain faut que je pense à prendre mon masque à oxygène...

Ton haleine est si terrible que ça ??? :D :D :D

(Quoi, c'est pas un message intéressant et constructif ??!!??)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Guigui le gentil

yaya23 a écrit :PEtite précision : sur Paris, beaucoup de places extérieures sont gratuites au mois d'août :bigsmile: Il faut juste vérifier que sur le parcmètre il y a une pastille jaune (je crois). Mais c'est écrit sur chaque parcmètre. Enjoy !!

Merci de cette précision qui s'avèrera très utile je le sens :)
darkevil

Message par darkevil »

Jéjé a écrit :Où les places de parking ont été réduites à peau de chagrin et sont toutes devenues payantes !

M'en fous, j'ai un garage :D et puis de toutes façons Paris ça a toujours été payant partout, avec des flics tous les 50 m... ici au moins, on est peinard :D

jéjé a écrit :Le petit provincial ne se rend pas compte de ce qu'il dit...

Ca c'est le comportement typique des parisiens qui se prennent pour le centre du monde et considèrent tous ceux qui n'habitent pas leur ville comme des bouseux en les prenant de haut ;) :D

Jéjé a écrit :"In the summer, Paris is the most beautiful town in the world"... Claudia Black, tv tome du 27 avril 2002 ! :cool:

Ben ça empêche pas que ça pue :D

Jéjé a écrit :(Quoi, c'est pas un message intéressant et constructif ??!!??)

tu veux vraiment une réponse ? ok : aussi intéressant et constructif que le mien :D :D
----
Verrouillé