Eclair a écrit :2.23-2.24
Quel final médiocre !!! La série avait un peu remonté en mon estime lors des derniers épisodes, mais là c'est la douche froide avec l'intrigue la plus débile que j'ai jamais vu : un assassin qui laisse sa veste sur le corps de sa victime. Du jamais vu, même dans les parodies de séries policières !
Décidément les applewhite ont plombé complètement cette saison.
Mais pire encore, la série nous prépare déjà le remake, avec non plus le pharmacien psychopathe mais le faux-dentiste psychopathe, l'infidélité inversée, et le couple maudit.
Desesperate Housewives... désespérant !
Moi aussi j'ai trouvé ça boring, le coté policier/soap, n'est plus là du tout, c'est un soap de base certes bien foutu mais un soap, on voit les Applewhite très rarement dans la saison, on finit leur histoire en 5 mins (c’était l’autre le méchant) et Zack n’en parlons pas, juste pour la fin, pour le voir tuer son grand père, ils vont faire quoi de lui dans le show, je me le demandes....
Et en plus ils rajoutent des personnages, Dale Cooper (après le pharmacien taré, le dentiste…bien sur c’est Bree qui se coltine), l'ex de Tom et ça fille qui vont débarqué ..., je comprends pas.
On ne les voit pratiquement jamais ensemble toutes les 4, plus rien ne les lie en elle, ce que j’aimais dans ce show est mort.
Ça tourne trop en rond (même ma copine a trouvé ça ennuyeux), c'est dommage, du gros gâchis, voilà.
Saison 3 sûrement sans moi !