Proposition de partenariat
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Proposition de partenariat
Je viens de recevoir le message suivant:
"Bonjour,
Je suis le webmaster du site Gate-Net, un site sur la série Stargate SG-1.
J'aimerais savoir quels sont les conditions pour être partenaire de votre site.
Pourriez-vous aussi me contacter quand vous aurez mis en place la nouvelle
mouture de votre site.
Bien à vous,
Jake
http://www.ibelgique.com/gate-net"
Je ne connais pas cette série, mais le site me semble bien foutu et complet :-)
Qu'est ce que je réponds ?
"Bonjour,
Je suis le webmaster du site Gate-Net, un site sur la série Stargate SG-1.
mouture de votre site.
Bien à vous,
Jake
http://www.ibelgique.com/gate-net"
Je ne connais pas cette série, mais le site me semble bien foutu et complet :-)
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Effectivement ça a l'air pas mal. Je pense que se serait bien qu'on lui demande ce qu'il connait du FLT, mais a priori il n'y a rien qui s'y oppose...Et puis il est référencé sur sériequest
Par contre, je ne comprends pas qu'il parle d'une nouvelle mouture du site ?
Par contre, je ne comprends pas qu'il parle d'une nouvelle mouture du site ?
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
DarkLord a écrit :Il faudrait qu'on trouve des sites axées sur la défense des séries comme partenaire, non ?
Aucun à ma connaissance, rien que des actions vis à vis de séries particulières avec pour certains un certain ras le bol.
Le FLT est le seul actif en se domaine (remarque j'aimerais bien me tromper), le seul en europe et au Canada, Australie et New Zeeland, (encore une fois si je me trompe tant mieux)c'est pourquoi le FLT est en quelque sorte Pionnier.
Il aurait été bien d'un FLT de base fort et structuré, venant du pays de la déclaration des droits de l'homme, formant des antennes un peu partout.
Pouvant se reférer : en France le FLT etc..
Vision d'avenir, utopie...
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Oz
- Gilmore Guy

Kato a écrit :Aucun à ma connaissance, rien que des actions vis à vis de séries particulières avec pour certains un certain ras le bol.![]()
C'est presque juste :)
Le FLT est le seul actif en se domaine (remarque j'aimerais bien me tromper), le seul en europe et au Canada, Australie et New Zeeland, (encore une fois si je me trompe tant mieux)c'est pourquoi le FLT est en quelque sorte Pionnier.
Il y a tout de même le VQT aux USA, viewers for quality television. Lisez l'entretien avec Winckler dans le topic Once and Again pour en savoir plus.
Il aurait été bien d'un FLT de base fort et structuré, venant du pays de la déclaration des droits de l'homme, formant des antennes un peu partout.
Pouvant se reférer : en France le FLT etc..
Vision d'avenir, utopie...
C'est ce dont on avait révé il y a quelques temps, en travaillant notamment à un FLT belgique et un quebec. Mais on était aps assez structuré pour tenir la cadence. D'ici un an peut être...
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Proposition de partenariat
Seb a écrit :Je suis le webmaster du site Gate-Net, un site sur la série Stargate SG-1.
Je connaissais le site, le partenariat est plus qu'envisageable :)
mouture de votre site.
Je crois qu'il fait référence à une discussion qu'on avait eu tous les deux au moment des Awards, mais ça remonte à vachement longtemps, on était encore en plein chamboulement !
Je ne connais pas cette série, mais le site me semble bien foutu et complet
C'est un des meilleurs francophones :)
Qu'on est interessé et tu expliques comment le partenariat peut se traduire ? :)
-
Seb
Partenaire forum ?
"Salut,
Je cherche depuis un petit temps des forums que je pourrais mettre en lien en dessous de Cartoonesque.fr.st et je me suis dit pourquoi pas le FLT (enfin, si c'est réciproque)"
Un autre qui nous propose un petit échange de lien entre son forum et le notre... Qu'en pensez-vous ?
Je cherche depuis un petit temps des forums que je pourrais mettre en lien en dessous de Cartoonesque.fr.st et je me suis dit pourquoi pas le FLT (enfin, si c'est réciproque)"
Un autre qui nous propose un petit échange de lien entre son forum et le notre... Qu'en pensez-vous ?
Re: Partenaire forum ?
Seb a écrit :Un autre qui nous propose un petit échange de lien entre son forum et le notre... Qu'en pensez-vous ?
Ca dépend, ça parle de quoi son forum?
De cartoon?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Partenaire forum ?
Seb a écrit :"Salut,
Ca me parait pas mal :)
Comme le demande Mad Dog, qu'est-ce que c'est qu'il représente ? :)
-
Seb
>Comme le demande Mad Dog, qu'est-ce que c'est qu'il représente ? :)
Un petit effort les gars:
http://cartoonesque.fr.st/
Je suppose qu'il propose un échange de petits logos en bas des pages index de nos forums respectifs...
Est-ce qu'on est OK pour ça ?
Un petit effort les gars:
Je suppose qu'il propose un échange de petits logos en bas des pages index de nos forums respectifs...
-
Oz
- Gilmore Guy

Seb a écrit :Un petit effort les gars:
En fait, j'avais compris que la seconde partie de ton message concernait un autre site que Cartoonesque
Bref, comme je l'ai dit, ça me parait bien oui. Mais faut que 666 nous dise si c'est génant pour lui de l'installer ou non
-
Seb
Gate-Net nous a ajouté parmi ses partenaires (http://ibelgique.ifrance.com/gate-net/accueil.htm)
Quelqu'un connaissant un peu [mieux que moi :] StarGate SG1 peut-il préparer un petit texte de présentation du site pour la webo ?
Quelqu'un connaissant un peu [mieux que moi :] StarGate SG1 peut-il préparer un petit texte de présentation du site pour la webo ?
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pas de problemes pour ajouter un logo en bas du forum.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oz
- Gilmore Guy

Seb a écrit :Gate-Net nous a ajouté parmi ses partenaires (http://ibelgique.ifrance.com/gate-net/accueil.htm)
Génial ! :)
Je m'en occupe, je le mets dans le bloc-notes. On va aussi l'intégrer à la tournante de l'index, parce qu'il nous réserve une bonne place sur son site (entre le FLT et les Awards).