Danger, Will Robinson 2 : c'est au tour de C. Carpenter!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Danger, Will Robinson 2 : c'est au tour de C. Carpenter!

Message par conundrum »

Bon la ca devient inquiétant! Wanda de E! Online dit que CC risque de quitter Angel, mais la decision n'est pas encore prise! Ca expliquerait peut etre l'absence prolongée de Cordy pensant 3 episodes importants de la serie : voir si la serie fonctionne sans elle!

la 4eme saison s'anonce mal... :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Re: Danger, Will Robinson 2 : c'est au tour de C. Carpenter!

Message par Phil »

conundrum a écrit :Bon la ca devient inquiétant! Wanda de E! Online dit que CC risque de quitter Angel, mais la decision n'est pas encore prise! Ca expliquerait peut etre l'absence prolongée de Cordy pensant 3 episodes importants de la serie : voir si la serie fonctionne sans elle!

la 4eme saison s'anonce mal... :~

en parlant du "Whedon-verse", que devient la série basée sur Giles : Rippert ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

en parlant du "Whedon-verse", que devient la série basée sur Giles : Rippert ?

Anthony Stewart Head a donné une itw à ce sujet au site www.scifi.com !
D'apres ce que j'ai lu ailleurs, la serie (ainsi que le DA de Buffy) ont été reporté.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Wanda de E! Online dit que CC risque de quitter Angel, mais la decision n'est pas encore prise! Ca expliquerait peut etre l'absence prolongée de Cordy pensant 3 episodes importants de la serie : voir si la serie fonctionne sans elle!

Personnellement, j'ai toujours trouvé les spoilers et les rumeurs de Wanda ridicules à l'époque ou je les lisais, alors je me fais pas trop de bile ;)
Pour moi, c'est juste un fille qui passe son temps à imaginer des trucs sur les séries et à les annoncer comme des spoilers officiels...
Un peu comme Nostradamus quoi :D

enfin, c'est vrai que c'est bizarre que tout le monde déserte, mais bon, normalement, CC a un contrat avec la Fox et en plus, j'ai lu récemment dans une de ses interviews qu'elle adorait son personnage, son évolution dans Angel, et qu'elle serait prête à jouer encore une bonne dizaine de saison avec lui.
Bon, bien sûr, c'est qu'une interview, mais on se rassure comme on peut :D

Sinon, pour les 3 épisodes où on l'a pas vue, c'est effectivement bizarre, mais elle tournait peut-être un film non?

Au fait, c'est qui Will Robinson? :redface:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Personnellement, j'ai toujours trouvé les spoilers et les rumeurs de Wanda ridicules à l'époque ou je les lisais, alors je me fais pas trop de bile
Pour moi, c'est juste un fille qui passe son temps à imaginer des trucs sur les séries et à les annoncer comme des spoilers officiels...
Un peu comme Nostradamus quoi

la, je suis pas d'accord, meme s'il lui arrive de se tromper, je dirais que deuis que lis ses spoilers elle a un tx de 70% de vrais spoilers (elle dit aussi des conneries des fois du style Lacey Chabert qui rejoint le casting de Once and again à la saison 2 :D) Mais je reste inquiet :~

enfin, c'est vrai que c'est bizarre que tout le monde déserte, mais bon, normalement, CC a un contrat avec la Fox et en plus, j'ai lu récemment dans une de ses interviews qu'elle adorait son personnage, son évolution dans Angel, et qu'elle serait prête à jouer encore une bonne dizaine de saison avec lui.
Bon, bien sûr, c'est qu'une interview, mais on se rassure comme on peut

moi je ne crois pas trop ce que raconte les acteurs dans les itw! Pour bcp, c juste de la promo et reviennent souvent sur ce qu'ils ont dit (la palme d'or revient aux acteurs de Roswell!)

Sinon, pour les 3 épisodes où on l'a pas vue, c'est effectivement bizarre, mais elle tournait peut-être un film non?

peut etre !

Au fait, c'est qui Will Robinson?

C'est tiré de la serie Lost in space! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

la, je suis pas d'accord, meme s'il lui arrive de se tromper, je dirais que deuis que lis ses spoilers elle a un tx de 70% de vrais spoilers (elle dit aussi des conneries des fois du style Lacey Chabert qui rejoint le casting de Once and again à la saison 2 ) Mais je reste inquiet

Je dis pas qu'elle a jamais raison, mais pour moi, c'est comme la voyance, elle annonce des trucs sans trop se mouiller et si jamais elle a raison, elle le clame partotu ensuite en oubliant totues les fois où elle s'est plantée.

Parce quand même, c'est pas bien difficile de lancer cette rumeur sur CC après qu'elle se soit absentée pendant 3 épisode et qu'elle ai quitté Los Angeles et la Terre dans le final :p

c'est comme pour la S6 de Buffy, quand elle avait lancé des rumeurs énigmatiques du genre: un personnage en 4 lettres mourra. Personellement, je trouve ça débile, soit elle a réussi à se procurer des infos sur la saison et elle sait qui s'est, soit elle ne sait rien du tout. Et là encore, elle se mouillait pas trop entre Anya, Dawn, Tara et les surnoms des persos: Buff', Will'...

moi je ne crois pas trop ce que raconte les acteurs dans les itw! Pour bcp, c juste de la promo et reviennent souvent sur ce qu'ils ont dit (la palme d'or revient aux acteurs de Roswell!)

Sur ce point, je suis d'accord avec toi, mais d'un autre côté, elle a toujours l'air très attaché à son job et je l'ai jamais vue qui parlait de jouer autre chose alors... ;)

Enfin, qui vivra verra, mais si ça peut en rassurer certains, Loyalty, Sleep tight et Forgiving ont prouvé que la série pouvait effectivement fonctionnait sans Cordelia, même si sa disparition serait une grande perte pour elle (surtout à ce moment là !) :~
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Apparemment, C. Carpenter a déclaré qu'elle n'était absolument pas au courant de cette rumeur et que, vu la fin de la S3, elle a commencé à s'inquièter et à demander à Joss Whedon s'il ne lui cachait rien ;)

Elle a aussi dit qu'elle était sous contrat pendant encore 2 ans :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

...et puis J. Whedon a aussi dit qu'elle revenait! donc +de peur que de mal!
Verrouillé