Le retour de la revanche du topic mythique
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Le retour de la revanche du topic mythique
Le premier topic étant saturé, veuillez poster ici dorénavant, merci.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ju
- Psychotic Jackass

Je me permet de reprendre cette magnifique discussion étouffée dans l'oeuf dans l'ancien topic. Souvenez vous, on parlait de la dernière photo de Jennifer Aniston!
1) Je vois pas en quoi ses seins sont moches. D'ailleurs je reposte la photo pour étayer ma réponse:
2) Ce n'est pas un fake, mais une photo prise pour Playboy, qui n'a jamais été publiée... sauf ici!
Guigui le gentil a écrit :LeMartien a écrit :en plus elle a les seins les plus moches que jai jamais vu
Mais c'est passque c'est un fake! :)
1) Je vois pas en quoi ses seins sont moches. D'ailleurs je reposte la photo pour étayer ma réponse:
2) Ce n'est pas un fake, mais une photo prise pour Playboy, qui n'a jamais été publiée... sauf ici!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
aaaaah ok!
Non mais je parlais d'une photo précédente qui était un fake, j'avais pas captée que vous parliez de cette photo, non et dites donc elle est pas mal du tout la Jennifer, c'est bien connu si je l'avais au pieu, je ferais pas l'difficile! :)
C'est Jennifer Aniston sous la cascade?? On la reconnait tellement peu avec la tête en arrière que ça aurait put être n'importequ'elle nymphette hollywoodienne que ça aurait été la même chose!
Et encore une fois, l'avoir dans ton pieu.... putain, mais tu rêve. Si tu crois qu'il est potentiellement possible qu'une actrice comme Jennifer Aniston puisse quitter un type gaulé comme Brad Pitt pour un mec qui passe son temps sur des forums internet, tu peux te mettre à écrire au père noël, il y aura plus de chance que ça marche...
En plus, je trouve cette remarque:
Si on fait la comparaison avec la vie réelle ça n'a plus aucun interêt...
Et encore une fois, l'avoir dans ton pieu.... putain, mais tu rêve. Si tu crois qu'il est potentiellement possible qu'une actrice comme Jennifer Aniston puisse quitter un type gaulé comme Brad Pitt pour un mec qui passe son temps sur des forums internet, tu peux te mettre à écrire au père noël, il y aura plus de chance que ça marche...
En plus, je trouve cette remarque:
limite con lorsqu'il s'agit de personnalité de la télévision. Oui, parceque qu'elles passent dans des pubs, des séries, des émissions, des télés achats, etc...quasiment toutes les filles entre 16 & 40ans sont mignonnes et plus. Donc, c'est pas la peine de le dire, tout le monde le sait. Ensuite, il s'agit d'établir lequelles de ces naïades des médias sont les plus sexy, les plus canons, séduisantes, par rapport au reste.......Si elle était dans mon pieu, je dormirais pas dans la baignoire
Si on fait la comparaison avec la vie réelle ça n'a plus aucun interêt...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Guigui le gentil
-
DarkLord

Guigui le gentil a écrit :Mad_Ouaf a écrit :En plus, je trouve cette remarque:limite conSi elle était dans mon pieu, je dormirais pas dans la baignoire
Je trouve cette remarque géniale, moi.
Et alors, on a pas le droit d'être con ici?!![]()
Je crois que certains n'ont pas attendu que tu poses la question pour y répondre.