Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Vi je voulais savoir, est ce que FRANCE 2 va enfin diffuser la fin de la série?! Ou bien considère t'elle que c'est inutile pusique série club l'a fait?! Si c'était le cas, je serais bien emmerdé vu que j'ai pas put enregistrer la fin sur cette chaîne que je n'ai malheureusement pas (sauf un, celui avec la belle Lucy
Je vois dans ma boule de cristal des petits creux entre la programmation de la nuit et les quelques meetings d'athéltisme. Et si tu regardes bien ton calendrire, tu t'apercois qu'on est en été dans pas longtemps.
France 2 a donc besoin d'un bouche trou, reste à savoir si elle va choisir millennium. Ce serait pas mal qu'elle diffuse sopranos quand même.
Amrith a écrit :Tout ce que je sais, c'est que MillenniuM est une série d'été.
Ca dépend des étés. Si la température moyenne est en dessous de 30, millennium ne sera pas programmée. C'est comme ca que ca fonctionne à France 2, de vrais pros les gars.
Je voudrais pas vous inquiéter les gars mais la redif' de la saison 6 d'Urgences (série phare de France 2 je vous le rappelle) va être diffusée les lundis à 23 h !!!!!!!!!!!!!!
Quand à MillenniuM ( série totalement méprisée par la chaîne ) je me demande bien quel sort France 2 lui réserve !!!!!
ah, je suis trop mort de rire, france 2 achète des sitcoms pour les diffuser à deux heures du matin, non mais franchement c'est un scandale, ils sont vraiment trop bête, il faudrait leur écrire pour savoir la raison de cette programmation.
c'est pas "frères d'armes" qui va être diffusé pendant l'été ? J'ai un peu regardé pendant le mois de Juin sur la RTBF (un peu à cause des examens) et franchement c'est une bonne série (produit par Spielberg et Tom Hanks)
Et c'est quoi cette programmation d'été de chiottes ?! On se tape une vieille série à 1 euro : ADN MENACE IMMEDIATE (ou un truc dans l'style !) et du CONAN tous les jours à 4/5 heures du mat'. Moi tout ce que j'éspère c'est qu'après que tous le spéisodes de CONAN soient diffusés qu'ils nous fassent péter tout MILLENNIUM, histoire de faire chauffer les magnétos. ET moi mater MM à 4/5h du mat quand le soleil se lève, je me dis que ce doit être un chouette trip
Guigui le gentil a écrit :. ET moi mater MM à 4/5h du mat quand le soleil se lève, je me dis que ce doit être un chouette trip
Vive les vacances, je peus laisser mon réveil tel quel...
Déjà que j'ai loupé la plus grande partie des épisodes des Envahisseurs rediffusés sur FR3, me reveillant justement au petit jour sans avoir rien vu ni engegistré
Guigui le gentil a écrit :Et moi mater MM à 4/5h du mat quand le soleil se lève, je me dis que ce doit être un chouette trip
Pourquoi parles-tu au conditionnel ?
A une ou deux heures près, c'était la diffusion de MillenniuM sur France 2 ça ! Ah, le bon temps, le camion-poubelles nocturne passant en même temps que la série.
Amrith a écrit :Pourquoi parles-tu au conditionnel ? A une ou deux heures près, c'était la diffusion de MillenniuM sur France 2 ça ! Ah, le bon temps, le camion-poubelles nocturne passant en même temps que la série.
Passque à 2 heures du mat' le soleil n'est au point de se lever, alors que 5 heures c'est presque le cas..