Angel au niveau zero ...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Angel au niveau zero ...

Message par Phil »

Ca fait longtemps que j'ai pas vu.
Je me suis dit "allez regarde, parait que la saison 3 est excellente".
Hum que dire de cet épisode ? Scenar nul, dialogue ridicule, effet spéciaux vraiment "spéciaux" ...
Dites moi que je suis tombé sur un épisode effectivement nul et que les meilleurs arrivent, ça me rassurerra ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Ben moi tout ce que je sais c'est que c'est un scénar' de Jeffrey Bell, à partir de là, dire qu'il y a corrélation ou pas... ;)

Le meilleur passage est dans la "dimension démoniaque" où le "gardien de l'enfer" Skip prend des airs de focntionnaire :lol:
Phil

Message par Phil »

Guigui le gentil a écrit :Ben moi tout ce que je sais c'est que c'est un scénar' de Jeffrey Bell, à partir de là, dire qu'il y a corrélation ou pas... ;)
:lol:

un ancien scénariste de XFiles qui a fait des mauvais épisodes ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Hum que dire de cet épisode ? Scenar nul, dialogue ridicule, effet spéciaux vraiment "spéciaux" ...

Euh, là, j'avoue que je suis interloqué... :~

C'est le même Phil que celui qui dit de cet épisode, sur En direct des USA, je cite :

Voila un épisode vraiment trés trés bon (c'est rare que je le dise pour Angel, alors notez bien, cela risque de ne pas se reproduire très souvent ^_^).

:question:

En tout cas, moi, j'ai trouvé l'épisode sympathique, mais, comme d'hab, la vf n'aide vraiment pas (Fred, par exemple, est excellente en vo, et super lourde en vf). ;)

Quand au scenar nul, je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher, à part d'être le scénar d'un épisode d'Angel :redface:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est pas le même Phil... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est pas le même Phil...

Ah, ça explique tout :D
Avouez quand même que ça pouvait prêter à confusion :razz:

Au fait, chapeau pour la nouvelle version du site, j'essaierai de finir les reviews de "Bip" et de "Bip" (je m'autocensure pour ne pas en choquer certains :D ) dès que j'aurais fini mes exams :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Au fait, chapeau pour la nouvelle version du site, j'essaierai de finir les reviews de "Bip" et de "Bip" (je m'autocensure pour ne pas en choquer certains :D ) dès que j'aurais fini mes exams :)

Courage, on y est presque! ;)
Mais plus ça va, moins j'ai envie d'y être, je comprends pas! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé