SOS 18 - France 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

SOS 18 - France 3

Message par Kato »

Qui a vu ? hier soir ce téléfilm ?

Je demande ça, car il est dit qu'il pourrait donner naissance à une série..

Alors cela m'interesse, mais j'étais pas disponible pour voir ça. C'est sensé vaguement copier New York 911, une série que je n'aime pas vraiment et que si il est bien d'héroiser ces différents métier difficile et ingrat, la série NY911 est une bonne blague, mais ce qui est terrible c'est que la realité, la soufrance ne peut être jamais assez bien décrite dans aucune série, et que d'en faire un entertainement, cela me donne envie de gerber, mais d'un autre coté cette série à surement poussé beaucoup de gens à faire carrière dans ces différents corps de métier, et qu'un jour nous ou des proches auront peut-être la vie sauve, grâce à eux.

Bref, comment en France arriveront-ils à recréer ça...
Donc, quelqu'un un commentaire ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Plusieur ont lu ce post, mais personne n'a regardé ce téléfilm.

Bon, c'est bien parti leur truc :lol:
si tout le monde a eu la même reaction,
tiens encore une connerie (accent Bartez)
Bon, on verra bien si il y aura une suite..
Nî tùng mà Kào-sù wô
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Et bien si, moi j'ai regardé. Enfin, enregistré et regardé plus tard. J'ai trouvé ça pas mal, exposition des personnages, mort de la fille d'un des héros, assez poignant. Pas tellement d'actions des pompiers, pourtant c'est réalisé en association avec l'association nationale des sapeurs pompiers. Je pense qu'ils peuvent continuer sur cette lancée.

Mais quelle a été l'audience ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Kato

Message par Kato »

yaya23 a écrit : Je pense qu'ils peuvent continuer sur cette lancée.

Mais quelle a été l'audience ?

Je te remercie de ton commentaire, et je me demande aussi quelle a été l'audience,...mais par échos en général...ils ont pas mis le feu à la télé..
Nî tùng mà Kào-sù wô
DarkLord
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Je trouve que NY911 est une bonne série. Elle remplit tout à fait son contrat, c'est-à-dire de divertir le public. Elles traitent également de problèmes graves.

Je n'ai pas vu la série dont tu parles donc je ne peux pas comparer.
Kato

Message par Kato »

DarkLord a écrit :Je trouve que NY911 est une bonne série. Elle remplit tout à fait son contrat, c'est-à-dire de divertir le public. Elles traitent également de problèmes graves.

Je n'ai pas vu la série dont tu parles donc je ne peux pas comparer.

Divertir le public...... c'est justement suivant les cas..ou j'ai du mal avec cette fiction.. étant donné le coté proche de la realité..ce sais pas si tu vois ce que je veus dire.
Ok, si l'on continue cette ligne, on fait plus rien... mais maison qui brûle, enfant écrasé sur la route par quelqu'un qui a bu..etc
Oui ok, essayé de choquer pour prévenir...si quand on laisse mourir les victimes, pas qu'on pense quelles sen tirent facilement...enfin très vaste sujet...mais divertir le public...avec ça tu connais 911 avec William Schatner ?....j'arrive pas bien à exprimer correctement ce que j'ai dans le ventre...enfin j'ai essayer..

Et c'est justement ce que j'aurais voulu comparer, quels coté ce film à favorisé.
Le coté promotion de ces divers corps de métier
Le coté prévention et avertissement
Le coté exploit héroique
Le coté sentimentale
Le coté divertissement sur des sujets grâves
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé