Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Ils ont commencé Mardi 2 Juillet avec l'épisode 1 à 22:35 Ok ils se sont arreté avec l'épisode 4 vendredi.. ok jusque là
Maintenant je ne sais pas ce qu'ils ont diffusé à 16h, apparemment l'épisode 1 aussi.
Donc du Lundi au vendredi le même épisode diffusé deux fois, une fois à 16h et une fois à 22:35
Mais aujourd'hui Samedi 6 Juillet ils ont diffusé l'épisode 1, ce qui est très bien.
Donc il y aurait un rythme de diffusion hebdomaire et un autre rythme pour le week-end..
Ce dimanche épisode 2, tout va bien , si tout va bien le week-end prochain épisode Sa. 3 et Di. 4
Ce qui confirmerait définitivement une diffusion "week-end" de la série..
22 épisodes 2 par week-end 11 semaines. En ayant commencé la diffusion wee-end le Sa. 6 Juillet le dernier épisode devrait donc être diffusé le Dimanche 15 Septembre 2002... Si ils ne décident pas d'ici là de changer de logo ou comme ça
Pour ce qui est de la diffusion hebdomadaire du lu au ve..
Ayant commencé le mardi 2 juillet , la série comprtant 22 épisodes,le dernier épisode est pour le mercredi 31 Juillet...
Mais attention pour ceux qui espèrent la revoir le week-end car TMC=X°
Petit écart du au meilleur film des Batman : Batman, le défi
Diffusion de M.Hayes à 23:00 au lieu de 22:35 ceci étant prévenu par annonce et au programme, rien à redire.
Pas de diffusion de la série à 22h35, alors qu'il était bien écrit du Lundi au Vendredi à 22h35.., mais bon cool..
Par contre celle de 16h à eu lieu, les diffusions à 16h je n'arrive pas à les suivrent mais logiquement maintenant elles se trouvent décallées...
Donc le calcul de la diffusion du dernier épisode n'est plus calculable..en ce qui concerne la diffusion de 22h35 ...
Par contre aujourd'hui Samedi l'épisode 3 semble avoir été diffusé, ce qui confirme une diffusion Week-end à la suite, donc la date du 15 septembre reste valable pour la diffusion du dernier épisode non diffusé par la chaine lors de la dernière diffusion
Et voilà très fort TMC après s'être arreté à l'épisode 19 /22 : Andréa, le Vendredi 26 Juillet, la chaine repart la semaine prochaine avec la série :
Coroner Da Vinci
http://serietheque.com/dossiers/?s=coro ... ci&p=fiche
N'importe quoi !!!!
La diffusion Week-end continue ce Week-end avec les épisodes :
Sa 27 5/22 et Di 28 6/22
Je peus comprendre des diffusions retardées cause de Films ou autres programes, mais pas le remplacement d'une série par une autre à 3 épisodes de la FIN
Provocation ? Pied de nez au PAF dans le Pif sans Gadjet,Inspecteur à l'aide!
Voilà, rien de changé sur leur site.
La diffusion de la série Coroner Da Vinci continue en lieu et place de Michael Hayes...
La difusion de Michael Hayes continue le Week-end à 16h
Ce qui donne que si le dernier épisode est diffusé ce coup là, et si la diffusion du week end est régulière, la date du 22 Septembre sera la difusion du 22 ème et dernier épisode de Michael Hayes : Un fonctionnaire irréprochable.
Voilà, D'après le No 2442 de Télé Magazine
Le Jeudi 29 Août TMC diffuse l'épisode 21/22 : Machination à 16h
jusque là rien de spécial, ..mais ô surprise le vendredi 30 Août : Michael Hayes à 16h sans mettre le titre de l'épisode...
Alors ou la chaine à finalement retrouvé l'épisode perdu de la dernière fois, ou ils recommencent une nouvelle diffusion...
D'après un autre magazine le vendredi 30 Août 2002 à 16h00 Michael Hayes : Un fonctionnaire irréprochable
Je n'ose crier victoire encore, la réponse de la chaine :
"..La série à été diffusée dans sa totalité : le dernier épisode est Machination diffusé le 24 Mars 2002." est encore dans ma tête.
dans sa totalité ...?!
Bon tant mieux si il le diffuse 22/22 : Un fonctionnaire irréprochable, ont-ils remarqué qu'ils c'étaient fait avoir par le distributeur ?? on dira ça..
Bon je sais pas trop comment ils ont diffusé ces temps-ci toutefois c'est bien l'épisode : 21/22 Machination qui a été diffusé aujourd'hui à 16 H
demain en toute logique 22/22..
La semaine prochaine ils reprennent Coroner Da Vinci..
à part la diffusion du week-end c'est l'une des chances qu'a la chaine TMC de rétablir cette omission.
Bon je sais pas trop comment ils ont diffusé ces temps-ci toutefois c'est bien l'épisode : 21/22 Machination qui a été diffusé aujourd'hui à 16 H
demain en toute logique 22/22..
La semaine prochaine ils reprennent Coroner Da Vinci..
à part la diffusion du week-end c'est l'une des chances qu'a la chaine TMC de rétablir cette omission.