CSA: vers un + grand respect des T.V spectateurs!

Forum archivant toutes les discussions closes.

Faut-il laisser le CSA faire?

Le sondage est terminé depuis le 11 août 2002 22:16

oui?
0
Aucun vote
non?
2
100%

Nombre total de votes : 2

Ulysse191
Nettoyeur des chiottes du Loft

CSA: vers un + grand respect des T.V spectateurs!

Message par Ulysse191 »

:mad: Franchement, le CSA devrait faire + attention! Les membres de cette assemblée sont là pour respecter les lois régissant l'audiovisuel, et non pour les bafouer! Il faut absolument signer la pétition pour se faire entendre...Elle est sur la page d'accueil de seriesquest, ainsi que sur les sites consacrés à l'excellente série "A La Maison Blanche". Pour + de respect, pas le choix: VOTEZ![color=blue]
Ulysse191
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

J'en sais rien, pour ma part, j'ai rien à me reproché, je l'ai signé cette pétition!

Et je pense qu'une grande partie des gens sur ce forum l'on fait. (Sinon, ça sert à quoi de se réunir ensemble pour défendre la télé et pour parler des actions faites!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Le problème du CSA n'est pas le CSA en lui même. Ce sont ses membres actuels et le peu de moyens dont il dispose pour faire respecter la loi qui sont les points faibles.
DarkLord

Message par DarkLord »

J'oubliais ... La question du sondage ne veut rien dire.
Si on veut que les séries soient mieux défendues, il faut que le CSA agisse, pas l'inverse.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

DarkLord a écrit :J'oubliais ... La question du sondage ne veut rien dire.
Si on veut que les séries soient mieux défendues, il faut que le CSA agisse, pas l'inverse.

Très juste :lol: à moins que ce soit le CSA qui dit aux chaines de saboter les séries.. M6 victime du CSA... il me semble avoir déjà entendu ça..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Kato a écrit :Très juste :lol: à moins que ce soit le CSA qui dit aux chaines de saboter les séries.. M6 victime du CSA... il me semble avoir déjà entendu ça..

Pas faux, mais pas sur ce point là... Une rediff de Buffy, on ne va pas en faire une histoire (surtout lorsqu'on sait que la série est rediffusé à 23:00 le samedi.... :D )

Plutôt sur les fameux points de la "préférence officieuse aux 'séries' françaises"!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé