Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
je sais pas si la série vaut le coup (j'ai un doute quand meme), mais je me demande déjà comment ils vont l'appeler si elle venait à passer en france.
Parce que s'ils laissent le titre original, ca veut dire qu'ils savent meme pas que John Doe est l'équivalent de "Mr. X", qu'on appelle ainsi les gars dont on ne connait pas l'identité.
Alors ? Ca s'appellera "Mr X" ? "L'inconnu" ? Ou alors carrément un titre francais américanisé style "The secret man" ?
Quant à la première phrase : , c'est vachement original encore
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
oui dès que j'ai decouvert john doe ds l'agenda de la fox, je me suis dit "tien tiens un nouveau jarod". c'est clair que le concept est relativement le même : un homme à la recherche de son passé. ce john doe sera surement un bon samaritain qui ds sa quête d'identité aidera de pauvres gens et des gros méchants vont le traquer sans pitié et lui ne saura pas pkoi. bref c pas vraiment original à la base mais ça peut devenir une belle petite serie. Mais bon au lieu de john doe la fox aurait du racheter the pretender à tnt tout simplement ça aurait été mieux.
tao of myself a écrit :Mais bon au lieu de john doe la fox aurait du racheter the pretender à tnt tout simplement ça aurait été mieux.
j'te le fais pas dire Tao ...
Ou bien UPN (qui a bien racheté Buffy) ...
mais tout est histoire de fric et pour une raison inexplicable il y a pas de merchandizing Pretender donc peu de fric à gagner
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
kidi a écrit :Parce que s'ils laissent le titre original, ca veut dire qu'ils savent meme pas que John Doe est l'équivalent de "Mr. X", qu'on appelle ainsi les gars dont on ne connait pas l'identité.
Alors ? Ca s'appellera "Mr X" ? "L'inconnu" ? Ou alors carrément un titre francais américanisé style "The secret man" ?
Mais non! On va garder les même régles, en français, cette série sera appellée: Jean Dupond
Putain, ça jette!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :Mais non! On va garder les même régles, en français, cette série sera appellée: Jean Dupond Putain, ca jette !
Ah ouais ca le ferait trop, je vois bien après si la série est un succès (sait-on jamais ?)
"- Alors, t'as fait quoi hier soir ?"
"- Rien, j'ai regardé Jean Dupond, ca déchire !".
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
Ca me rappelle la BD....XIII !! Il ne sait pas qui il est, dans les premiers volumes
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Ju a écrit :lol guigui! Le pire c'est qu'on saura jamais qui il est vu que la série sera annulée au bout de 13 épisodes! Ah là là... la règle du vendredi soir...
Et oui, personne de résiste à "Law & Order:SVU" sur NBC !!! Tous les épisodes de la 3ème saison n°1 face à la concurrence!!! Ils sont pas si mal les téléspectateurs US !!
pour avoir vu le pilote je peux vous dire que cela risque d'être une série à suivre. Même s'il y a du déjà vu, la réalisation est très bonne. Cela se laisse bien regarder et le pilote laisse de nombreuses voies inexplorées.