cette emission passe le jeudi soir sur la 2 à 20h50.
Elle retrace enquetes et procès qui ont marqué ces dernieres années.
Je trouve l'émission trés bien concue: entre témoignages des principaux protagonistes, extraits des JT de l'époque, le rytme est soutenu et permet au spectateur de suivre l'intrigue façon polar.
Petit moins le presentateur Christophe Hondelatte qui en fait parfois un peu trop dans la peau du detective
Mais dans l'ensemble, trés bonne émission
Prochaine enquête : omar raddad
Faites entrer l'accusé
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Je les ai toutes regardées !
La plupart étaient des rediffusions, car il y a longtemps elle passait sur France 2, accrochez-vous à votre fauteuil, juste après MillenniuM !
Et encore avant, elle devait passer vers 22h30, un truc comme ça.
Ce qui fait que j'ai pu voir l'émission sur "la Psychologie du Crime" 3 fois !
C'est pas beau le recyclage ?
La plupart étaient des rediffusions, car il y a longtemps elle passait sur France 2, accrochez-vous à votre fauteuil, juste après MillenniuM !
Et encore avant, elle devait passer vers 22h30, un truc comme ça.
Ce qui fait que j'ai pu voir l'émission sur "la Psychologie du Crime" 3 fois !
C'est pas beau le recyclage ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Faites entrer l'accusé portait ce soir sur l'affaire Agnès Leroux. Encore une fois le documentaire était très bien mené. A noter l'excellent juge d'instruction qui a su user de toutes les techniques juridiques pour arriver à ses fins. De même le doc était assez bien fait pour que l'on sente poindre les méandres juridiques et les astuces du principal "mis en cause"! Et puis en début de soirée ça va quand même mieux à regarder
-
tao of myself
je n'ai pas souvent regardé cette émission mais c'est vrai qu'elle est d'une grande qualité. ce que j'aime bien c'est que ça se suit comme un polar et c'est vraiment prenant. c'est à la fois instructif, divertissant (je sais c'est peut etre pas le mot mais c'est tellement bien fait qu'on passe un bon moment à regarder. on s'ennuie pas) sans etre racolleur ou patageur. l'ambiance feutrée aide beaucoup à ce climat.
l'émission sur l'affaire gregory était très bien faite ainsi que celle sur l'affairre dutroux actuellement en plein procès.
l'émission sur l'affaire gregory était très bien faite ainsi que celle sur l'affairre dutroux actuellement en plein procès.
-
Omar Matué
- Acteur dans une sitcom d'AB
Re: Faites entrer l'accusé
Thecrust a écrit :Prochaine enquête : omar raddad
Saperlipopette !
FLT vaincra !
-
bubu
L'affaire Omar Raddad a déjà été traitée.
J'espère que nous aurons droit à un rediffusion complétée avec de nouveaux éléments (comem c'est déjà arrivé).
Quelqu'un a des infos ?
J'espère que nous aurons droit à un rediffusion complétée avec de nouveaux éléments (comem c'est déjà arrivé).
Quelqu'un a des infos ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Omar Matué
- Acteur dans une sitcom d'AB