(Rires)
(Rires)
Quand MillenniuM est programmée à 00h20, elle commence toujours à 1h15, durant les premières semaines, avant la diffusion au lever du soleil.
Yeah respect, France 2 tu es notre sauveur.
Retour aux sources.
Yeah respect, France 2 tu es notre sauveur.
Retour aux sources.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Arf!! 50 MINUTES! Quel bandes d'enculés....
...enfin, bon, comme je suis insomniaque et que l'été je reste derrière mon ordinateur jusqu'a 3 heures ou plus, ça ne m'a pas dérangé outre-mesure. En plus, ça fait du bien de voir "enfin" un bon épisode lors de cette saison3!
Mais quand même, déjà que de savoir qu'Angel était repoussé de 30minutes sur le programme télé, à cause de Star Academy, ça m'énervait... alors un Millennium repoussé à 50minutes tout ça parceque l'emission avant le journal à rallongé son temps... (C'était sur "l'amour", donc le "cul", il me semble en plus, non?)
Ils reprennent à peine leur diffusion, qu'ils font déjà une entorse. Et Hop! Un grief de plus contre France2.
Heureusement que la fin est proche (environ 10 épisodes....
)
...enfin, bon, comme je suis insomniaque et que l'été je reste derrière mon ordinateur jusqu'a 3 heures ou plus, ça ne m'a pas dérangé outre-mesure. En plus, ça fait du bien de voir "enfin" un bon épisode lors de cette saison3!
Mais quand même, déjà que de savoir qu'Angel était repoussé de 30minutes sur le programme télé, à cause de Star Academy, ça m'énervait... alors un Millennium repoussé à 50minutes tout ça parceque l'emission avant le journal à rallongé son temps... (C'était sur "l'amour", donc le "cul", il me semble en plus, non?)
Ils reprennent à peine leur diffusion, qu'ils font déjà une entorse. Et Hop! Un grief de plus contre France2.
Heureusement que la fin est proche (environ 10 épisodes....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Ouai c clair une bande de ......
Je me suis basé sur l'heure annoncé dans le programme télé (je sais quel simplet
), j'y ai mis un peu de marge au cas ou (un peu prévenant) mais bon pour une reprise de la série je me suis dit que ca allait aller. Mais non la marge étais pas encore suffisante (pas suffisament prévenant). Enfin bon c du foutage de geule .....
Il le savait bien que l'épisode serait pas diffusé à 00h20 ... c vraiment se foutre de la geule des gens ....
voila ca fait un peu de bien de se défouler
, mais bon avec ca j'ai pas eu la fin de l'épisode moi
...
Je me suis basé sur l'heure annoncé dans le programme télé (je sais quel simplet
Il le savait bien que l'épisode serait pas diffusé à 00h20 ... c vraiment se foutre de la geule des gens ....
voila ca fait un peu de bien de se défouler
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
nsapretender a écrit :Je suis assez d'accord ces espèce de ..... Putain il doit me manquer qqch comme 5 minutes c'est pour dire comme j'avais prévu large
Si tu veux, dit nous où tu en était lorsque ça à coupé... on te dira la fin. C'est tout ce qu'on peut faire
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Millennium 2002: 2eme semaine
Bon, tiens, je vais profiter du fait qu'exceptionnellement cette semaine, j'ai la télé et l'ordinateur dans la même pièce.
Donc, il est 0:20! Et "Comme on s'aime n'est pas terminé", on est au beau milieu d'un sujet sur l'homosexualité!
Bon, voyons la suite....
Donc, il est 0:20! Et "Comme on s'aime n'est pas terminé", on est au beau milieu d'un sujet sur l'homosexualité!
Bon, voyons la suite....
Re: Millennium 2002: 2eme semaine
On va voir si on dépasse une heure de retard.
Et si je peux supporter plus de trois minutes la gueule de cette pute d'animateur Gaël machin truc.
Et si je peux supporter plus de trois minutes la gueule de cette pute d'animateur Gaël machin truc.
Tant mieux "tête à claqueman" viens de terminer. Et après une triste Bande Annonce pour Millénnium, la pub et une Bande Annonce pour Band of Brothers, le journal de la nuit commence avec ..... 35 minutes de retard!! Hummmmmm
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium

de chaine
de programateur
de saloperie
et j'en passe..