Vous serez heureux d'apprendre que le numéro 0 est enfin sorti, et qu'il rend plutôt bien
Bon, j'avoue que j'ai un léger problème d'impression, mais ça devrait bientôt être réglé :)
Je l'expédie à tous les personnes demandeuses du moment où j'ai les adresses :
- Amrith (c'est bon, j'ai l'adresse)
- Sullivan (c'est bon également)
- Olivier (là j'ai pas)
- Elegy (j'ai pas non plus)
- Guigui (si ça peut le faire patienter...)
Voili voilo...
Choses à faire
- Association
Il convient tout d'abord de passer en association, avant la sortie du #1, prévue pour octobre je le rappelle. Vous voulez que je rédige les statuts ? C'est pas franchement compliqué, du moment où on s'est mis d'accord sur le but du GSC en une ou deux phrases.
Etre en assoc, ça permettra aux gens d'envoyer leur chèque pour le numéro 1 plus facilement. Faudrait pas qu'on boive le bouillon dès le début
- Intégrale
J'attends que Sullivan m'envoie l'édito à mettre en page deux et puis je commence à relier tout ça.
- Numéro 1
Ensuite, il faut qu'on se penche sur le #1 proprement dit. Choisir les thèmes qui ouvriront le débat. Le magazine est devenu un 64 pages A5, ne l'oublions pas. Je sais que vous avez une tendance à écrire beaucoup, mais faudrait pas qu'on s'y prenne début octobre... Tous les articles qui peuvent déjà être rédigés sont les bienvenus.
J'ai réfléchi à la mise en page, elle sera un peu différente de celle du #0 très certainement, mais elle conviendra mieux à un aussi gros volume accueillant d'aussi longs articles.
- Titre de la revue
A Mâcon, le problème du nom de la revue a été posé : pour se différencier de l'ancienne équipe. Tant qu'à y être, passer de GSCmag à GSCmagazine n'est peut être pas suffisant. On peut totalement changer de nom si le coeur vous en dit. Regardez le fan-club du Prisonnier s'appelle 6 of One, mais sa revue se nomme Le rÔdeur.