-- Ca passera où? --
Le jeudi soir sur NBC juste avant Urgences.
-- Ca parle de quoi? --
sircom où un jeune producteur talentueux accepte de s'occuper de l'une des emissions la moins regardées des Etats Unis!
-- C'est avec qui?--
Mark Feuerstein (Conrad Bloom, Once and Again, Caroline in the City, the West Wing)
écrite et produite par David Kohan et Max Mutchnik (Boston Common, will and Grace)
-- Et c'est bien? --
Là aussi je ne suis pas convaincu. Mark Feuerstein fait du Mark Feuerstein. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il joue le gars drole, talenteux et charmant, le gars un peu trop lisse. Les personnages secondaires (tres nombreux!) sont censés etre dejantés mais je les trouve fade, à l'exception de la grand mere du héros, interprétée par Suzanne Pleshette. mais là aussi, c'est juste un pilote, la serie trouvera peut ses marques apres quelques épisodes.
A noter, certaines scenes vont etre retournés puisqu'un acteur a dejà declaré forfait.
-- quelques liens --
le site officiel : http://www.nbc.com/primetime_preview/co ... miami.html
et zap2it :
http://tv.zap2it.com/shows/video/nbc/miami/
Good Morning Miami
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Good Morning Miami
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Adrien
Good Morning Miami
Salut à tous
alors moi je regarde sur cette série sur TPS(chaine cinéma),
et j'aime bien, c'est marrant, bon c'est certain c'est pas la meilleure
série comique, mais elle mériterai une diffusion en hertzien(genre sur France2 le soir à 19h à la place d'une émission vraiment stupide! Pourquoi ne pas diffusé 2 sitcoms à la place?).
Voilà c'est tout.
Adrien.
alors moi je regarde sur cette série sur TPS(chaine cinéma),
et j'aime bien, c'est marrant, bon c'est certain c'est pas la meilleure
série comique, mais elle mériterai une diffusion en hertzien(genre sur France2 le soir à 19h à la place d'une émission vraiment stupide! Pourquoi ne pas diffusé 2 sitcoms à la place?).
Voilà c'est tout.
Adrien.