On aime on aime pas, j'aime pas trop, surtout ces derniers temps...
-Ouvrir télé : Film : Robert Patrick... /bon..
-Vieille VHS : Au delà du réel ..: épisode 1 ok / épisode 2 : Robert Patrick
Bon..~
-The Sopranos : Saison 2...... nonnnnnnn : Robert Patrick
//
Le journal : Robert Patrick
Le chauffeur du Bus : Robert Patrick
La cassière du supermarché : Robert Patrick
AHHHH
Je n'ose même plus ouvrir la porte de mon frigo...
Robert Patrick
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Robert Patrick
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Re: Robert Patrick
Ben quoi il pourtant bien ce ROBERT, moi je l'adore et ce bien avant qu'il n'intègre XF (c'est pour dire comme j'étais content que ce soit lui qui soit choisit !)...
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Je pense qu'il représente pour beaucoup de fan, la fin, si ce n'est de la série d'une époque d'X-Files. Pas facile à tenir ce role
, surtout que son role en tout cas au début est assez déplaisant... n'inspire pas beaucoup d'empatie, mais si le role voulait ça, il a su le faire assez bien c'est vrai, il arrive même par la suite , tout en conservant son caractère à devenir un personnage X-Files à part entière, d'où la possibilité que j'avais évoquée et d'autres surement aussi d'une suite X-Files avec lui et Reyes pour de nouvelles aventures sur d'autres bases.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Key
- Acteur dans une sitcom d'AB
Je le trouve bien Robert Patrick en agent Dogget ! Je trouve que Dogget a su remplacer Mulder d'une façon tellement naturelle, que c'en est inquiétant
Même s'il a tendance à se retrouver un peu trop souvent sur un lit d'hosto, à mon goût (on a dû lui jeter une malédiction vaudou ou il le fait exprès) 
BRAIN: Pinky, Are You Pondering What I'm Pondering ?
PINKY: Uh, I think so, Brain, but this time, you wear the tutu.
Pinky & th Brain
PINKY: Uh, I think so, Brain, but this time, you wear the tutu.
Pinky & th Brain
-
Olivier.L.

Des que j'ai vu le premier episode de la saison 8 avec Robert Patrick dans le role de John Doggett, j'ai été bluffé! C'est bien simple, dans les saisons 8 et 9 il est devenu mon personnage prefere, pour son cote humain qui est represente par sa vision du paranormal et par sa vision realiste du monde environnement, de la réalité en fait. Et puis il a de la gueule!! :)
Olivier
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Guigui le gentil
Tout le monde doit déjà être au courant mais on parler ici même ça peut le faire : Un T-1000 sur l'île...
'Nous avons bel et bien des guests de luxe', proclame Carlton Cuse, producteur exécutif de LOST. Non, Ricardo Montalban ne va pas s'échouer sur l'île (ndm : mwhahahaha elle est bonne). C'est en fait Robert Patrick, de X-Files, qui apparaîtra en flash-back le mois prochain. Il jouera le complice de Sawyer (Josh Holloway), avant le crash. Attendez-vous à voir les mésaventures du duo devenir une des nombreuses intrigues secondaires récurrentes de Lost. 'On s'est dit que cela pourrait presque être comme une série-dans-une-série', déclare Cuse. 'On pourrait revisiter de temps en temps le passé de Sawyer et voir ces deux truands à l'oeuvre'.

'Nous avons bel et bien des guests de luxe', proclame Carlton Cuse, producteur exécutif de LOST. Non, Ricardo Montalban ne va pas s'échouer sur l'île (ndm : mwhahahaha elle est bonne). C'est en fait Robert Patrick, de X-Files, qui apparaîtra en flash-back le mois prochain. Il jouera le complice de Sawyer (Josh Holloway), avant le crash. Attendez-vous à voir les mésaventures du duo devenir une des nombreuses intrigues secondaires récurrentes de Lost. 'On s'est dit que cela pourrait presque être comme une série-dans-une-série', déclare Cuse. 'On pourrait revisiter de temps en temps le passé de Sawyer et voir ces deux truands à l'oeuvre'.