Law and Order : Criminal Intent

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Law and Order : Criminal Intent

Message par conundrum »

-- Ca passera où? --
Le dimanche soir sur NBC

-- Ca parle de quoi? --
C'est la deuxième série dérivée de New York District!

-- C'est avec qui?--
l'excellent Vincent D'Onofrio (JFK, Malcolm X, The Cell, Passé Virtuel, men in Black,...), la trop rare Kathryn Erbe (Oz, homicide, Urgences), le sympathique Jamey Sheridan (Chicago Hope) et le tres bon Courtney B Vance (Boston Public, Esprits rebelles)

-- Et c'est bien? --

C'est du bon Law and order. J'ai pas vu le pilote mais le 13eme episode. La nouveauté dans cette version est que cette fois ci on voit l'intrigue du coté de la justice mais aussi des criminels. Bon dans cet episode, c'est pas flagrant! Mais ce n'est pas parce qu'on voit le coté criminel, qu'il n'y a pas de rebondissements surprenants (ce en serait pas L&O sinon)! Mais bon la encore, dans cet episode on a vu quasiment que l'enquete policiere. En fait, j'ai plus eu l'impression de regarder un episode de SVU avec un autre casting mais quel casting! :D
Pour moi c'est le gros point fort de la série, Vincent D'Onofrio (qui a refusé un role de Joe Pantoliano dans The sopranos, il me semble) maitrise la série. Il a des mimiques assez particulieres mais mene tout l'episode. Le seul reproche que je ferais c'est que coup les 3 autres roles sont un peu moins étoffés. Mais bon difficile de savoir si c'est juste cet episode ou toute la saison.

Comme j'ai galéré pour avoir cet episode, j'espere pouvoir en voir d'autre avant la diffusion dans le desordre, probablement censurée et en vf de New York : Section Criminelle (son titre en cf!) sur TF1 en septembre!

-- quelques liens --
Le site francais de reference sur L&O : http://lawandorder.free.fr/
le site de NBC sur CI mis ajour recemment : http://www.nbc.com/Law_&_Order:_Crimina ... index.html
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

C'est en vue que cela va passer sur Tf1 dans n'importe ordre A n'importe quelle heure et censuree? Ca fait deux ans je crois qu'elle est diffuse aux US.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Non "Criminal Intent" n'a qu'une saison a son actif, elle a commencé l'année dernière.

Quant à TF1... no comment, j'attends toujours au fond de moi que 13e rue, filière d'Universal productrice de Law & Order et ses dérivées, rachète les séries plus tard pour les diffuser dans l'ordre et en vost comme ils le font avec la série originale.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est en vue que cela va passer sur Tf1 dans n'importe ordre A n'importe quelle heure et censuree? Ca fait deux ans je crois qu'elle est diffuse aux US.

TF1 l'a annoncée pour septembre!

Quant à TF1... no comment, j'attends toujours au fond de moi que 13e rue, filière d'Universal productrice de Law & Order et ses dérivées, rachète les séries plus tard pour les diffuser dans l'ordre et en vost comme ils le font avec la série originale.

ben t'as le temps d'attendre! moi ce que je ne comprends pas c'est que TF6 a diffusée toute la premiere saison de svu dont les episodes censurés par Tf1. Mais au lieu de les mettre dans l'ordre, elle a suivi l'ordre de tf1 et a enchainé sur les ep inédits! su coup dean Winters apparaissaient apres démissioné! :eek: ahhhhh tf1!!!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bon j'ai pu voir les 2 suivants qui ont confirmé mes impressions. D'Onofrio maitrise la série meme si ses camarades ont de temps à autre leurs quarts d'heure de gloire. Son personnage est l'un des plus interessants des 3 séries, une sorte de nouveau Sherlock Holmes!

sinon, pour Law and order, j'ai lu que Diane West (fabuleuse dans coups de feux sur broadway que je viens de voir cet aprem', mais ca n'a rien a voir :D ) serait remplacée par un vrai sénateur!!!
source : http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?27553

pour en revenir à CI, si vous vous voulez écouter le générique (variation du theme original) il est dispo sur http://www.classic-tv.com/themesongs/listen/l.asp !
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

dernières news du front :)

LAW & ORDER: CRIMINAL INTENT (NBC) - Samantha Buck ("Third Watch") is set to appear in six episodes of the series' upcoming third season. She'll take over for Kathryn Erbe as Vincent D'Onofrio's partner on the "Law & Order" spin-off while the actress takes time off to give birth to her second child. Erbe's pregnancy will be worked into the storyline and the actress has already filmed four episodes of the new season. Buck will then make her debut in the fifth episode this season as Det. Bishop, an ambitious detective who sees the Major Case Squad as a stepping stone in her career. It follows then that Erbe will return for the 11th installment this season.

non pas que je sois très intéressée par la série, c'est la seule que je n'aime pas du lot.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
2PAC
Nettoyeur des chiottes du Loft

Excellente série

Message par 2PAC »

Il est clair que c'est embetant que TF1 ne diffuse pas la série dans l'ordre, surtout que cette série est l'une de mes préférées elle est vraiment excellente, et vincent d'onofrio est tout bonnement excellent lui aussi, son jeu est vraiment fascinant, son personnage a une connaissance impressionnante et un esprit de déduction ainsi qu'une intuition qui me pousse souvent a le comparer a une sorte de sherlock holmes des temps modernes!!!
Je souhaite une longue continuation a cette série qui en ai seulement a 2 saisons sur NBC aux USA.
-=[ Det. Robert Goren ]=-
Fio

Message par Fio »

J'aimerais savoir quelle saison passe TF1 en ce moment? Parce que je suis perdue...
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

En ce moment, il s'agit de la diffusion de la saison 2 enfin quand tout va bien parce que parfois TF1 diffuse 1 épisode de la saison 2 puis rediffuse épisode de la saison 1. (cf Observatoire des séries du télé sur la page d'acuueil site du FLT)
La saison 3 est en court de diffusion aux USA.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Verrouillé