Merci Conundrum
The Avengers / La Collection Officielle en Kiosk
Bon pour 5 Euro ce premier DVD vaut le Bonus, mais c'est une belle collection pour ceux qui peuvent 43 DVD......630 euro ~
Mais bon la Saison 2 et 3 et sur leur programme et ceux-ci ne sont pas sorti autrement à ma connaissance si n'est en GB.
Un journal accompagne le DVD est court mais bien..
The Avengers/ La Collection Officielle
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
The Avengers/ La Collection Officielle
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oui mais bon
Je pense que je vais l'acheter mais quannd même proposer l'intégrale d'une série en commencent par la vente d'épisode de la saison 5, c'est sans queue ni tête. Enfin chapeau elon n'a pas forcement une histoire continue mais quand même, respect des fans.
JE pense que je fais faire tous la collection mais je vais l'acheter pour voir comment c'est foutus.
Y a t'il de la VOST?
@+
JE pense que je fais faire tous la collection mais je vais l'acheter pour voir comment c'est foutus.
Y a t'il de la VOST?
@+
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Re: Oui mais bon
annuseries a écrit :Je pense que je vais l'acheter mais quannd même proposer l'intégrale d'une série en commencent par la vente d'épisode de la saison 5, c'est sans queue ni tête. Enfin chapeau elon n'a pas forcement une histoire continue mais quand même, respect des fans.
Y a t'il de la VOST?
@+
Ecoute, j'ai mis que ce numéro valait la peine..pour 4.99 Euro...mais pas forcement le reste...enfin..c'est selon. Aussi si tu n'as rien des Avengers d'autres collections..
oui il ya la vo vost vf et (vfst..jecrois) enfin libre..
le numéro 2 est avec tara king etc, la distribution ne suis pas les saisons chaque saison a une couleur et tu complète au fur et à mesure, ce qui fait si tu veus une saison en particulier...enfin tout est expliqué dans le numéro 1, il est écrit aussi que l'éditeur se reserve le droit d'interrompre cette publication...
43 DVD 140 épisodes pour cette collection
La série sans les New Avengers à 161 épisodes donc il n'y a pas tout..
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Je l'ai acheter
Je viens de l'acheter et de le regardr, bone qualité d'image, de son, la VOST et des bonus sympa. Un bonne publication.
Si on s'abonne, avec le 3° envoie on a un épisode rare de la premiére saison. JE vais le faire puisque qu'on peut résilier à tous moment.
@+
Si on s'abonne, avec le 3° envoie on a un épisode rare de la premiére saison. JE vais le faire puisque qu'on peut résilier à tous moment.
@+
-
Schtroumpf grognon
- Nettoyeur des chiottes du Loft