Projet de sous-titrage de LGM
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Projet de sous-titrage de LGM
Voilà, je me demande. Avec une petit groupe on a l'intention de faire la traduction en VOST de la série LGM. Comment en faire profiter les autres tout en restant légal. Par exemple serait til possible de diffuser ces épisodes durant le X-FINAL ?! Est ce que qql'un sait ?!
Guigui le gentil:])
*** A France 2 c'est vraiment des nazes, surtout la médiatrice ;o) ***
Guigui le gentil:])
*** A France 2 c'est vraiment des nazes, surtout la médiatrice ;o) ***
-
Olivier.L.

Re: Projet de sous-titrage de LGM
Guigui le gentil a écrit :Voilà, je me demande. Avec une petit groupe on a l'intention de faire la traduction en VOST de la série LGM. Comment en faire profiter les autres tout en restant légal. Par exemple serait til possible de diffuser ces épisodes durant le X-FINAL ?! Est ce que qql'un sait ?!
Techniquement c'est possible... Suffit d'avoir les épisodes et de mettre la cassette dans le magnéto... par contre légalement c'est interdit... sauf si vous avez les droits! Or les droits de diffusion de la série The Lone Gunmen sont détenus par France 2 qui les a acheté y'a bientot un an maintenant... Donc maintenant il faut demander à France 2 la permission de diffuser la série lors d'une réunion spéciale.
En bref : vaut mieux ne pas essayer! Cela ne servirait à rien du tout connaissant la capacité de France 2 à répondre à ses téléspectateurs!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Rectification:
Tu peux en faire profiter d'autres, chez toi si tu les invitent et qu'il ne s'agit pas d'une operation commerciale. Si c'est prive il n'y a pas de probleme.
T'as qu'a juste invite tes copains chez toi, et voila. Personnes n'en saura rien.
Tu peux en faire profiter d'autres, chez toi si tu les invitent et qu'il ne s'agit pas d'une operation commerciale. Si c'est prive il n'y a pas de probleme.
T'as qu'a juste invite tes copains chez toi, et voila. Personnes n'en saura rien.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Guigui le gentil
-
ozgirl

Adam-Xero a écrit :quelqu'un c comment joindre le médiateur de france 2 (celui ki passe aprés le journal) pour exposer é médiatiser tout ce que l'on leur reproche
et tu poura proposer de faire des diffusions publiques en réponce a leur excuse qui sera on a aucune case horaire pour le diffuser ...
Le médiateur s'occupe de l'info (JT et magazines). Pour la fiction, c'est la médiatrice, avec laquelle nos relations ne sont pas vraiment amicales (voire dans le site le compte-rendu de nos "dialogues", si on peut appeler ça un dialogue, avec elle).
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Oz
- Gilmore Guy

ozgirl a écrit :(voire dans le site le compte-rendu de nos "dialogues", si on peut appeler ça un dialogue, avec elle).
Ah oui, lisez-là bien cette page, je viens d'entièrement la remettre à jour pour qu'elle soit compréhensible de tout le monde donc profitez-en :))
Allez, je donne l'adresse pour que vous n'ayez pas à chercher :
http://www.flt.free.fr/j-actions/result ... atrice.htm
-
Guigui le gentil
ozgirl a écrit :HS : alors, Guigui, il a de l'humour, Martin Winckler ?
Heu... Je sais pas je l'ai jamais rencontré pourquoi ?! J'éspère que j'ai pas encore dis de conneries sur MW pouvant mettre en boule Ozgril ?!
Si tu fais allusion à l'interview que Damien de ReduX veut faire de lui, ça ne s'est toujours pas fais, et je sais pas s'il la fera... J'en reviens à pourquoi tu me demandes ça ?!

-
ozgirl

Guigui le gentil a écrit :ozgirl a écrit :HS : alors, Guigui, il a de l'humour, Martin Winckler ?
Heu... Je sais pas je l'ai jamais rencontré pourquoi ?! J'éspère que j'ai pas encore dis de conneries sur MW pouvant mettre en boule Ozgril ?!
Si tu fais allusion à l'interview que Damien de ReduX veut faire de lui, ça ne s'est toujours pas fais, et je sais pas s'il la fera... J'en reviens à pourquoi tu me demandes ça ?!
Il est allé voir l'épiosde 3 de X-Failles et m'a dit qu'il avait félicité l'auteur. C'est bien toi ?
OzGirl
-
Guigui le gentil
Ooooh noooon Pas l'épisode 3 c'est le + nul :p
Aaaaah c'est l'épisode 3 sur LVEI... Aaaah bah c'est celui où il est dedans. Benv i alors il a de l'humour, forcément pour trouver drôle un truc où il en prend pour son grade c'est la preuve ultime (bien qu'il ne trouve pas d'humour à XF)... Vi c'est bien moi mais je n'ai pas reçu son message... Bouuuuhouuu déçu (parce que j'aurais put lui répondre et lui poser qqles questions sur XF)
Bon bah ça me fait plaisir. Justement je voulais lui envoyer le GUIGUIBOOK couleur (remplit de X-FAILLES) via l'interview de Damien si elle se faisait...
Vi je viens de vérifier, c'est parce que l'adresse n'est plus valide, SebOS n'avais pas mis à jour, j'ai donc raté ce message... Tu pourras donc lui dire que s'il attendais une réponse qu'il n'a pas eut ce n'est pas par impolitesse
Aaaaah c'est l'épisode 3 sur LVEI... Aaaah bah c'est celui où il est dedans. Benv i alors il a de l'humour, forcément pour trouver drôle un truc où il en prend pour son grade c'est la preuve ultime (bien qu'il ne trouve pas d'humour à XF)... Vi c'est bien moi mais je n'ai pas reçu son message... Bouuuuhouuu déçu (parce que j'aurais put lui répondre et lui poser qqles questions sur XF)
Bon bah ça me fait plaisir. Justement je voulais lui envoyer le GUIGUIBOOK couleur (remplit de X-FAILLES) via l'interview de Damien si elle se faisait...
Vi je viens de vérifier, c'est parce que l'adresse n'est plus valide, SebOS n'avais pas mis à jour, j'ai donc raté ce message... Tu pourras donc lui dire que s'il attendais une réponse qu'il n'a pas eut ce n'est pas par impolitesse
Dernière modification par Guigui le gentil le 24 août 2002 9:45, modifié 1 fois.
-
ozgirl

Guigui le gentil a écrit :Ooooh noooon Pas l'épisode 3 c'est le + nul :p
Aaaaah c'est l'épisode 3 sur LVEI... Aaaah bah c'est celui où il est dedans. Benv i alors il a de l'humour, forcément pour trouver drôle un truc où il en prend pour son grade c'est la preuve ultime (bien qu'il ne trouve pas d'humour à XF)... Vi c'est bien moi mais je n'ai pas reçu son message... Bouuuuhouuu déçu (parce que j'aurais put lui répondre et lui poser qqles questions)
à++ :)
Peut-être que son message est long à arriver c'est tout (les méandres d'Internet sont parfois impénétrables). En tout cas, il m'a demandé de dire aux X-Philes qu'il trouvait que vous aviez beaucoup d'humour (et il a beaucoup aimé X-Failles, il a trouvé génial que vous l'incorporiez à la mythologie).
OzGirl
-
Guigui le gentil
Comme je l'ai dis en éditant mon message plus haut, je n'aurais jamais ce message : "Vi je viens de vérifier, c'est parce que l'adresse n'est plus valide, SebOS n'avais pas mis à jour, j'ai donc raté ce message... Tu pourras donc lui dire que s'il attendais une réponse qu'il n'a pas eut ce n'est pas par impolitesse..."
Ceci dit il est normal de l'inclure dans l'histoire chez les X-PHILES MW est une star quand même
Bon c'est sûr que c'est pas toujours dans le bon sens. Il peut voir comme ça que tous les fans ne sont pas des gros fanatiques la bave aux lèvres sans jugement objectif et qui ont de l'humour
Ca me fit donc vraiment plaisir qu'il le prenne comme ça :p
Ceci dit il est normal de l'inclure dans l'histoire chez les X-PHILES MW est une star quand même
Bon c'est sûr que c'est pas toujours dans le bon sens. Il peut voir comme ça que tous les fans ne sont pas des gros fanatiques la bave aux lèvres sans jugement objectif et qui ont de l'humour
Ca me fit donc vraiment plaisir qu'il le prenne comme ça :p