Apres Band of Brothers, 24!!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Apres Band of Brothers, 24!!
Il semblerait que les dvd de 24 ont été sujet à des coupes.
En fait, les anglais et les americains n'ont pas eu la meme version de 24. La BBC a diffusé des scenes inédites (dont 1 qui me semble tres importante) or 24 vient de sortir en DVD zone 2 mais version us (sans les scenes inédites!) et en VHS (avec les scenes inédites).
Voici le lien vers l'article qui CONTIENT DE TRES GROS SPOILERS pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1 :
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=13056
Maintenant, reste à savoir quelle version C+ va diffuser et quelle version sortira en zone1!
pour ceux qui ont commandé les dvd, Fox se propose de vous echanger les cd 5 et 6!
En fait, les anglais et les americains n'ont pas eu la meme version de 24. La BBC a diffusé des scenes inédites (dont 1 qui me semble tres importante) or 24 vient de sortir en DVD zone 2 mais version us (sans les scenes inédites!) et en VHS (avec les scenes inédites).
Voici le lien vers l'article qui CONTIENT DE TRES GROS SPOILERS pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1 :
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=13056
Maintenant, reste à savoir quelle version C+ va diffuser et quelle version sortira en zone1!
pour ceux qui ont commandé les dvd, Fox se propose de vous echanger les cd 5 et 6!
Dernière modification par conundrum le 24 août 2002 21:22, modifié 1 fois.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Re: Apres Band of Brothers, 24!!
conundrum a écrit :Il semblerait que les dvd de 24 ont été sujet à des coupes.
Sais-tu si les DVD contienne la scène du premier épisode qui a été coupé suite aux attentats du 11/09 ??
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Sais-tu si les DVD contienne la scène du premier épisode qui a été coupé suite aux attentats du 11/09 ??
ils n'en parlent pas dans l'article mais cette scene n'est pas tres importante, c'est plus un plan qu'un scene je coirs!
non, il y en a une coupe (que je ne revelerai pas) qui m'a étonné puisque j'ai vu la version US et non pas la UK! La je pense que c'est peut etre les scenariqtes qui l'ont voulu!
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
pour ceux qui ont commandé les dvd, Warner se propose de vous echanger les cd 5 et 6!
C'est que donc ca doit concerner les derniers épisodes, en étant pour l'instant à l'épisode 15, je vais éviter de chercher à en savoir plus pour l'instant.
Merci en tout cas d'avoir précisé que ca comportait des spoilers
kidi a écrit :pour ceux qui ont commandé les dvd, Warner se propose de vous echanger les cd 5 et 6!
C'est que donc ca doit concerner les derniers épisodes, en étant pour l'instant à l'épisode 15, je vais éviter de chercher à en savoir plus pour l'instant.
Merci en tout cas d'avoir précisé que ca comportait des spoilers.
j'avais survolé l'article de AICN ce midi (sans lire ce qui avait été censuré mais le temps censuré)... Si on compte bien y a pratiquement en cumulé une trentaine de minutes censuré.
Déja qu'un épisode durant 40 minutes, donc 24 saison 1 fait 16h ...
Hé ban NON le vrai titre de 24 est 15'30
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Voici la durée des coupes :
Each episode has been reviewed twice (one the DVD version and one the VHS that's uncut) and if you compare the running time of each you get this:
2am-3am - 3 secs missing
7am-8am - 6 secs missing
8am-9am - 3 secs missing
9am-10am - 3 secs missing
12pm-1pm - 86 secs missing
4pm-5pm - 4 secs missing
5pm-6pm - 4 secs missing
7pm-8pm - 86 secs missing
8pm-9pm - 90 secs missing
9pm-10pm - 91 secs missing
10pm-11pm - 92 secs missing
11pm-12am - 92 secs missing
Each episode has been reviewed twice (one the DVD version and one the VHS that's uncut) and if you compare the running time of each you get this:
2am-3am - 3 secs missing
7am-8am - 6 secs missing
8am-9am - 3 secs missing
4pm-5pm - 4 secs missing
5pm-6pm - 4 secs missing
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
BONJOUR
a ceux que je connait ( yaya, connudrum et a tous les autres )
j'ai recut le coffret 24 hier et j'ai vu le pilote,
donc je peut dire que :
c'est edité par fox comme connudrum vient de le rectifier
dans le pilote, pas de scene en plus, plan sur la bombe puis plan sur mandy avec quelques débrits
concernant le dvd, le coffret est jolie ( mais la poste l'a bien saccagée ! ), le son est bon, l'image est pas terrible ( beaucoup de grain et de pixels sur les scenes verdatres ) mais bon c'est toujours mieux que du VCD
pour finir, rien ne vaut les dvd anglais de CSI, ils sont parfait
a bientot
PS : je viens de me rendre compte que ma signature et ma localisation sont nulles, désolé un moment d'égarement )
j'ai recut le coffret 24 hier et j'ai vu le pilote,
donc je peut dire que :
c'est edité par fox comme connudrum vient de le rectifier
dans le pilote, pas de scene en plus, plan sur la bombe puis plan sur mandy avec quelques débrits
concernant le dvd, le coffret est jolie ( mais la poste l'a bien saccagée ! ), le son est bon, l'image est pas terrible ( beaucoup de grain et de pixels sur les scenes verdatres ) mais bon c'est toujours mieux que du VCD
pour finir, rien ne vaut les dvd anglais de CSI, ils sont parfait
a bientot
PS : je viens de me rendre compte que ma signature et ma localisation sont nulles, désolé un moment d'égarement )
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
conundrum a écrit :Voici la durée des coupes :
2am-3am - 3 secs missing
7am-8am - 6 secs missing
8am-9am - 3 secs missing
4pm-5pm - 4 secs missing
5pm-6pm - 4 secs missing
j'y suis allé fort avec mes 30 minutes
en fait ça fait 10 minutes de coupes.
Pourquoi ces coupes à votre avis ? Censure pour cause éthique?
Ou bien pour mettre plus de pubs et faire rentrer de l'argent à la FOX ?
-
kidi
Phil a écrit :on 1 fait 16h ...
Déjà ca depend de quelle source tu regardes la série, les versions NTSC américaines tournant à 29 images/sec et les versions européennes PAL tournant à 25 images/sec, un épisode de 45 au minutes aux usa ne durent que 42 min en France, car mine de rien, l'image avant un poil plus vite pour nous et du coup au bout du compte ca fait 2-3 min d'écart.
Alors si on plus on se met à compter ou non les scenes coupées
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
j'y suis allé fort avec mes 30 minutes
en fait ça fait 10 minutes de coupes.
Pourquoi ces coupes à votre avis ? Censure pour cause éthique?
Ou bien pour mettre plus de pubs et faire rentrer de l'argent à la FOX ?
ain't it cool dit que c'est pour la fox puisse mettre plus de pub. Moi je pense qu'il y a une coupe qui a peut etre été voulue par les scenaristes puisqu'il s'agit de dialogue et le contenu place les dernieres scenes de la serie sous un angle un peu différent!
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
kidi a écrit :
Déjà ca depend de quelle source tu regardes la série, les versions NTSC américaines tournant à 29 images/sec et les versions européennes PAL tournant à 25 images/sec, un épisode de 45 au minutes aux usa ne durent que 42 min en France, car mine de rien, l'image avant un poil plus vite pour nous et du coup au bout du compte ca fait 2-3 min d'écart.
je pense pas que ce intervienne la, vu que le pbs intervient entre les dvd et les VHS anglaises...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
kidi
j'ai pas dit que ca venait de là.
J'ai juste dit que malgré le concept de la série, on arrivera jamais à ce que les europeens la voient comment faisait 24h (si par exemple les américains faisaient un épisode d'une heure réelle, en france ca irait legerement plus vite).
PS: je vois que je suis pas le seul à avoir eu des probs avec le forum.
J'ai juste dit que malgré le concept de la série, on arrivera jamais à ce que les europeens la voient comment faisait 24h (si par exemple les américains faisaient un épisode d'une heure réelle, en france ca irait legerement plus vite).
PS: je vois que je suis pas le seul à avoir eu des probs avec le forum.
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

kidi a écrit :Phil a écrit :on 1 fait 16h ...
Alors si on plus on se met à compter ou non les scenes coupées![]()
![]()
Ouais euh y a truc bizarre avec mon magnéto alors LOL
J'ai eut la K7 du premier téléfilm Caméléon produit par TNT (avec les pubs en plus lol). Donc chez les ricains ça durait en tout et pour tout 2H.
Avec mon visionage magnéto plus de 2h15