Vous n'allez pas le croire!!!
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Vous n'allez pas le croire!!!
Voilà ce que je viens de recevoir dans ma boite mails de la part de Julien :
"Hello boy!
J'ai à côté de moi une enveloppe (oups, on diraît Maître Collard dans
les Guignols! ptdr) contenant:
- les timbres restants des membres du GSC
- des lettres de demandes d'adhésion restées sans réponse
Voilà, je te l'avais promis... C'est maintenant chose faite!
Je ne te demande qu'une seule chose... Si vous n'en faites rien,
renvoyez les timbres restants à chacun de leur propriétaires (ce que je
m'apprétais à faire lorsque tu m'as contacté).
Voilà je fais très court, car je rentre à peine du boulot et je tombe
de fatigue
Bye
Julien"
Mail envoyé le 24/08 à 22h31!! Véridique!
Bref il m'envoit l'enveloppe lundi chez moi :) Je vous tiens au courant des que j'ai la liste! Sinon pour les timbres on en fait quoi?
Olivier
"Hello boy!
J'ai à côté de moi une enveloppe (oups, on diraît Maître Collard dans
les Guignols! ptdr) contenant:
- les timbres restants des membres du GSC
- des lettres de demandes d'adhésion restées sans réponse
Voilà, je te l'avais promis... C'est maintenant chose faite!
Je ne te demande qu'une seule chose... Si vous n'en faites rien,
renvoyez les timbres restants à chacun de leur propriétaires (ce que je
m'apprétais à faire lorsque tu m'as contacté).
Voilà je fais très court, car je rentre à peine du boulot et je tombe
de fatigue
Bye
Julien"
Mail envoyé le 24/08 à 22h31!! Véridique!
Bref il m'envoit l'enveloppe lundi chez moi :) Je vous tiens au courant des que j'ai la liste! Sinon pour les timbres on en fait quoi?
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Re: Vous n'allez pas le croire!!!
Unbelievable :)
On leur renvoi.
Sullivan,
pour une nouvelle.....
Olivier.L. a écrit :Sinon pour les timbres on en fait quoi?
On leur renvoi.
Sullivan,
pour une nouvelle.....
-
Oz
- Gilmore Guy

Oui, effectivement c'est plutôt incroyable ! :))
J'ai une proposition : plutôt que de tout leur renvoyer sans préalable de la sorte, que diriez-vous qu'on leur envoie une lettre explicative (avec en-tête du GSC) pour leur expliquer notre future ambition pour le groupe et leur proposer de rejoindre l'association ? On pourrait même joindre le #0... On reprend le contact avant le numéro 1, à moindre frais, ça serait pas mal du tout non ?
Si ça vous interesse, ben Oliviers tu m'envoie tout ça et je me charge de tout (j'ai un paquet d'enveloppes kraft qui ne demande qu'à partir). Suffit qu'on écrive la lettre tous ensemble (ou que Sullivan l'écrive et que nous l'approuvions
).
J'ai une proposition : plutôt que de tout leur renvoyer sans préalable de la sorte, que diriez-vous qu'on leur envoie une lettre explicative (avec en-tête du GSC) pour leur expliquer notre future ambition pour le groupe et leur proposer de rejoindre l'association ? On pourrait même joindre le #0... On reprend le contact avant le numéro 1, à moindre frais, ça serait pas mal du tout non ?
Si ça vous interesse, ben Oliviers tu m'envoie tout ça et je me charge de tout (j'ai un paquet d'enveloppes kraft qui ne demande qu'à partir). Suffit qu'on écrive la lettre tous ensemble (ou que Sullivan l'écrive et que nous l'approuvions
-
Olivier.L.

Oz a écrit :Oui, effectivement c'est plutôt incroyable ! :))
Excellente idée. Par contre faudra faire deux sortes d'envois.
1/ Les anciens membres à qui on enverrait la lettre et le numéro 0
2/ Les personnes qui voulaient s'inscrire au GSC à qui on enverrait que la lettre!
On utilisera les timbres que pour les personnes du groupe 1. Les timbres en trop seront renvoyés à leurs destinataires. D'accord?
Si ça vous interesse, ben Oliviers tu m'envoie tout ça et je me charge de tout (j'ai un paquet d'enveloppes kraft qui ne demande qu'à partir). Suffit qu'on écrive la lettre tous ensemble (ou que Sullivan l'écrive et que nous l'approuvions).
Bah si cela te déranges pas, j'aimerai bien m'occuper de l'envoi :) Que je fasse un peu de "relations extérieures" en tant que vice-président chargé des relations extérieures :)
Pour la lettre c'est comme vous voulez :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Oz
- Gilmore Guy

Olivier.L. a écrit :Excellente idée. Par contre faudra faire deux sortes d'envois.
1/ Les anciens membres à qui on enverrait la lettre et le numéro 0
2/ Les personnes qui voulaient s'inscrire au GSC à qui on enverrait que la lettre!
On utilisera les timbres que pour les personnes du groupe 1. Les timbres en trop seront renvoyés à leurs destinataires. D'accord?
Pour moi c'est ok :)
Je crois que ça sera une bonne opération marketing pour relancer le groupe :)
Bah si cela te déranges pas, j'aimerai bien m'occuper de l'envoi :) Que je fasse un peu de "relations extérieures" en tant que vice-président chargé des relations extérieures :)
Aucun problème !
Comment on fait pour le #0 ? Je t'envoie les exemplaires prets ou tu te charges d'en faire de ton côté (à partir d'un original que je t'enverrai) ?
Pour la lettre c'est comme vous voulez :)
Faut voir ce qu'en disent les autres :)
-
Olivier.L.

Oz a écrit :Pour moi c'est ok :)
Je crois que ça sera une bonne opération marketing pour relancer le groupe :)
Vi :) Et comme ça ils verront qu'on est sérieux :)
Aucun problème !
Comment on fait pour le #0 ? Je t'envoie les exemplaires prets ou tu te charges d'en faire de ton côté (à partir d'un original que je t'enverrai) ?
Ce que tu trouves le plus pratique, sachant que je peux facilement faire des copies...
Olivier
-
Oz
- Gilmore Guy

Olivier.L. a écrit :Vi :) Et comme ça ils verront qu'on est sérieux :)
Tout à fait :)
Ce que tu trouves le plus pratique, sachant que je peux facilement faire des copies...
Bon, ben je t'envoie l'original dans ce cas :))
Sullivan a écrit :On en est où, au fait ?
"Euh, j'ai perdu l'enveloppe que je devais envoyer."
-
Oz
- Gilmore Guy

De mon côté ça doit être en chemin... je sais, j'ai mis du temps. Désolé 
-
Olivier.L.

Sullivan a écrit :On en est où, au fait ?
J'ai renvoyé un message à Julien mercredi dernier en reprecisant mon adresse, et il m'a répondu qu'il avait perdu mon precedent mail et que donc il n'avait pas pu l'envoyé! Donc il l'a envoyé, normalement (et c'est un bien grand mot!), ce week-end... C'est ce qu'il m'a dit qu'il allait faire!
Maintenant j'attends!
Olivier