BANDES ANNONCES DES SERIES DE LA RENTREE
BANDES ANNONCES DES SERIES DE LA RENTREE
Ce topic arive à point juste avant la rentrée pour parler des spots publicitaires dédiés à nos séries préférées. En effet, c'est bien beau toute ces nouvelles séries qui arrivent mais si les chaines n'informent pas les téléspectateurs, peu de personnes vont remarquer leur arrivée.
Une série comme Urgences qui reste le dimanche soir est déjà bien installée en France, pas besoin de gros moyen pour la lancer, mais pour les nouvelles séries placées à des horaires difficiles, c'est important.
Exemple Gilmore Girls et Boston Public, j'aime pas vraiment les teasers de France 2, moi personnellement ils me donnent peu envie de regarder la série en question. Mais étant donné que les chaines n'axent pas leur programmation sur les séries (hormis un peu M6), je suis sceptique quant à la déferlente de spots publicitaires pour donner envie au grand public de découvrir ces nouveautées et j'ai bien peur que les chaines laissent les gens aller fouiner au fin fond du magazine TV pour se tenir informé des nouvelles séries. Quelle est la meilleure chaine sur ce secteur? quelle chaine sera la plus efficace pour donner envie aux gens de suivre ou de découvrir leurs séries TV?
Une série comme Urgences qui reste le dimanche soir est déjà bien installée en France, pas besoin de gros moyen pour la lancer, mais pour les nouvelles séries placées à des horaires difficiles, c'est important.
Exemple Gilmore Girls et Boston Public, j'aime pas vraiment les teasers de France 2, moi personnellement ils me donnent peu envie de regarder la série en question. Mais étant donné que les chaines n'axent pas leur programmation sur les séries (hormis un peu M6), je suis sceptique quant à la déferlente de spots publicitaires pour donner envie au grand public de découvrir ces nouveautées et j'ai bien peur que les chaines laissent les gens aller fouiner au fin fond du magazine TV pour se tenir informé des nouvelles séries. Quelle est la meilleure chaine sur ce secteur? quelle chaine sera la plus efficace pour donner envie aux gens de suivre ou de découvrir leurs séries TV?
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
trailers
j'aime bcp les trailers ms c'est vrai que les chaines françaises n'exccellent pas ds ce domaine. f2 et tf1 confondent svt bandes annonces et resumés. car qd on voit les bandes annonces de julie lescaut c'est à peine si le nom de l'assasin n'est pas mentionné dedans. les bandes d'annonçent d'urgences sur f2 ne sont pas terribles, terribles non plus. ms je pense que f2 devrait faire des BA pour gilmore girls et boston public afin de les promotionner sinon ça arrive comme un cheveu ds la soupe. ms bon les chaines françaises dédaignent assez les series ce qui est dommage.
par contre tf1 promotionne très bien ces real tv avec des BA accroccheuses. si tf1 en faisait de même avec les series se seraient bien. leur bandes annonces de l&a : svu n'est pas mal non plus je trouve.
par contre tf1 promotionne très bien ces real tv avec des BA accroccheuses. si tf1 en faisait de même avec les series se seraient bien. leur bandes annonces de l&a : svu n'est pas mal non plus je trouve.
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
toutes chaines confondues, je dirai NBC mais c'est con elle est pas francaise !
J'aimais beaucoup les vielles bandes annonces de Jimmy, celles avec les lettres qui s'écartaien pour laisser voir l'image, maintenant star trek sur de la house c'est pas terrible.
Autrement les BA série de Serieclub ne sont pas affreuses, pas comme les teasers : " la semaine prochaine "
mais rien ne vaut ( ne vaudrat ? ) les BA américaines
cyrille
J'aimais beaucoup les vielles bandes annonces de Jimmy, celles avec les lettres qui s'écartaien pour laisser voir l'image, maintenant star trek sur de la house c'est pas terrible.
Autrement les BA série de Serieclub ne sont pas affreuses, pas comme les teasers : " la semaine prochaine "
mais rien ne vaut ( ne vaudrat ? ) les BA américaines
cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Franchement je n'en ais aucune idée.
Il est claire que les chaînes française ne savent pas communiquer pour les séries, qui ne sont pour elle que (souvent) de simple bouche trous, à part de rare exception comme urgence.
En plus, je ne suis pas certain que la BA soit bien maitriser par chez nous, il n'y a qu'a voir les BA pour les film de canal qui dévoile souvent les moments clés de cacuns d'eux !
A ce petit jeu, il n'y a que les chaînes thématique qui semblent faire de réel effort.
Il est claire que les chaînes française ne savent pas communiquer pour les séries, qui ne sont pour elle que (souvent) de simple bouche trous, à part de rare exception comme urgence.
En plus, je ne suis pas certain que la BA soit bien maitriser par chez nous, il n'y a qu'a voir les BA pour les film de canal qui dévoile souvent les moments clés de cacuns d'eux !
A ce petit jeu, il n'y a que les chaînes thématique qui semblent faire de réel effort.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Je viens de voir le teaser d'Alias sur et m6 et franchement c'est vraiment nul. J'ai pas encore vu toute la saison mais je trouve que cette bande annonce ne reflète pas la séries, elle présente la série comme une série d'action de plus, sous fond de musique de supermarché (je crois que c'est killy Minogue), ils auraient au moins pu mettre une musique de la série.
A ca m'énerve vraiment trop, il devrait y avoir une loi pour qu'ils ne puissent pas créer de teaser made in M6 et uniquement reprendre les meilleurs teasers US.
A ca m'énerve vraiment trop, il devrait y avoir une loi pour qu'ils ne puissent pas créer de teaser made in M6 et uniquement reprendre les meilleurs teasers US.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
La bande annonce pour 24 (j'me fait vraiment pas à 24h chrono) sur C+ et... Enfin, je sais pas trop. D'un côté, ne montré aucune image je trouve ça pas mal, de l'autre la phrase choc (un truc du style : vous aller devenir accro) fait un peu ridicule. Mitigé, mais mieux que Alias en tout cas !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
J'ai vu la bande annonce pour 24 ce matin ... c vrai que le "Vous allez devenir accros" ca fait pas top ... mais bon ils ont mis dans la bande annonce le son du temps qui passe seconde après seconde (moi j'aime bien ce son) ... mais bon d'autre bandes annonces sont peut être prévue pour faire monter un peu la pression ...
Sinon pour la bande annonce d'alias .. je l'ai toujours pas vu .. mais bon ca doit s'expliquer par le fait que je regarde quasiment pas M6 ...
Sinon pour la bande annonce d'alias .. je l'ai toujours pas vu .. mais bon ca doit s'expliquer par le fait que je regarde quasiment pas M6 ...
-
tao of myself
BA
j'ai vu la bande annonce pour les 3 series du dimanche : washington police, boston public et nash bridges. je n'ai pas du tt aimé celle ci car c'est vraiment la bande annonce fourre-tout où l'on met les 3 séries ds une même BA, je trouve cela ridicule. cela ne presente absolument pas bien les series, ça donne l'illussion que ce sont 3 series de même genre ou même facture. je ne trouve pas cela très motivant. en + mettre boston public en plein milieu de l'après midi, je trouve cela dommage. pourquoi f2 n'a t'elle pas fait une soirée special serie avec gilmore girls et boston public ? après tt elle passe bien urgences le dimanche soir.
j'ai pas vu la bande annoncé de France 2 dont tu parles mais je vois le genre. De toute façon les teasers de France 2 sont les les plus pourri du PAF, ils ne reflètent pas du tout l'esprit des séries, exemple celui de friends annoncant les inédits des s7 et 8, trop nul, ils veulent faire original, du genre nous on fais des beaux teasers pas classiques et tout et tout mais à l'arrivé c'est complètement NUL. arggggggggggggggg
ceux de urgences aussi ne m'ont jamais donné envie de voir la série, non vraiment france 2, ils comprennent rien, tu vas sur leur site, il n'y a pas un mot sur les séries qu'ils diffusent hormis peut être friends et l'instit.
ceux de urgences aussi ne m'ont jamais donné envie de voir la série, non vraiment france 2, ils comprennent rien, tu vas sur leur site, il n'y a pas un mot sur les séries qu'ils diffusent hormis peut être friends et l'instit.
Tiens, ce soir, vu une BA d'M6 pour Oz... En gros, ça présente le concept de la série (2 concepteurs d'un centre de réinsertion pour prisonnier, dont l'expérience va foirer) tout en précisant que l'ensemble est violent, avec des images diverses de la série.
Un truc classique, qui ne trahit pas la série, mais ne la met pas en valeur. Un truc normal quoi!
Mais, bon, je suis content de voir qu'M6 fait de la promo pour Oz malgrès son heure tardive (France2 à rarement fait de la promo pour Millennium...
)
Un truc classique, qui ne trahit pas la série, mais ne la met pas en valeur. Un truc normal quoi!
Mais, bon, je suis content de voir qu'M6 fait de la promo pour Oz malgrès son heure tardive (France2 à rarement fait de la promo pour Millennium...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
tao of myself
BA
ah oui la BA pour les inedits de friends est trop ridicule sur leur musique d'enterrement. On croit au contraire que c'est la fin de la serie plutôt l'arrivée d'inédits.