Le nouvel album de Doctor L sera un disque de remixes.
Il est prévu pour novembre sous le nom de "Monkey Dizzyness", et tous les singes en auront le vertige. L'album sortira chez le très discret label indépendant Comet Records, que les fans d'afro-beat, dont je ne fais pas partie, connaissent bien.
"Monkey Dizzyness" voit sa promotion assurée par la sortie le mois dernier du premier maxi éclaireur intitulé "Let me Out". "Laissez-moi en dehors" de quoi ? De la petite vermine de variété puante du showbizz parisien et des tâches analphabètes et cupides du rap français. Doctor L fait partie des rarissimes artistes irréprochables en France, au parcours diversifié et qui donne une autre saveur à la musique électronique. Doctor L a croisé le fer avec tout ce que l'underground et l'alternatif compte de meilleur avant de propulser son talent en solo dans toute une série de disques hallucinants.
Aujourd'hui Doctor L a quitté son label trip-hop Artefact, puis son label pop-rap Jive, et vient de rejoindre le label d'afro-beat Comet Records. Son nouveau maxi quatre titres "Let me Out" est probablement parmi ses meilleurs disques, puisqu'il s'agit de quatre hits en puissance vraiment mémorables. Quatre hits qui ne passeront jamais à la radio ou à la télé.
Si l'album à venir est de la même tenue, alors ça va faire mal.
