Teva sur Canal Sat

Forum archivant toutes les discussions closes.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Teva sur Canal Sat

Message par Seb »

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé, mais Téva rejoint Canal Satellite à partir du 10 septembre :-)

En voilà une bonne nouvelle ! :-)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Teva sur Canal Sat

Message par Oz »

Seb a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé, mais Téva rejoint Canal Satellite à partir du 10 septembre :-)
En voilà une bonne nouvelle ! :-)

Et à parti du 11 septembre, vous matez tous l'intégrale de Once & Again vers minuit (2 épisodes par semaine, première diff le mardi soir).

Un magnéto sur X-Files, l'autre sur O&A, vive le mercredi et le groupe M6 :))
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

mais bien sur, moi qui aie decouvert cette série qu'à partir de la saison 2 sur teva (la s1 en vf sur meuh 6), je compte bien réengister la premiere saison en vo (dommage que ce soit à 00h15 :~ )
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Moi je connais une chaine de série qui si elle n'y fait pas gaffe vas ce retrouvé averc moins d'abonné au club.
Comme pour beaucoup TPS n'éatit intéressant que pourt SC et Teva, maintenant que TEVA est sur canal sat, faudra vraiment que sc ne déconne pas.
L'avantage c'est que maintenant on peut enregistre le même soir les deux chaînes.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

joma a écrit :Moi je connais une chaine de série qui si elle n'y fait pas gaffe vas ce retrouvé averc moins d'abonné au club.
Comme pour beaucoup TPS n'éatit intéressant que pourt SC et Teva, maintenant que TEVA est sur canal sat, faudra vraiment que sc ne déconne pas.
L'avantage c'est que maintenant on peut enregistre le même soir les deux chaînes.

Oui ben faut en profiter, parce que d'ici quelques années, on se retrouvera avec un opérateur satellitaire unique.

La fusion Canalsat/TPS, c'est un peu comme le feuilleton Ronaldo au Real, on a l'impression que ça se fera jamais, mais au final on se dit que tout le monde s'est fait baisé sauf ceux qui tiennent les cordons de la bourse.

Mais enjoy ;-) pour le moment. Téva c'est sans doute la meilleure chaine de TPS, donc qu'elle élargisse son audience, ce n'est que justice après tout :)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Oz a écrit :Mais enjoy ;-) pour le moment. Téva c'est sans doute la meilleure chaine de TPS, donc qu'elle élargisse son audience, ce n'est que justice après tout :)

Surtout que sur les bouquets du cable, souvent elle ne fait pas partie de l'offre de base, ce qui fait qu'il faut payer pour l'avoir en plus, et donc elle touche moins de personnes que série club par exemple.

Quant à TPS et Csat, pour l'instant ils ont peut etre pas fusionné mais c'est presque ca quand meme : toutes les chaines vont sur l'autre (lci sur csat, i television sur tps, allo cine et cine info qui fusionnent et donnent allo cine info, game one qui passe sur tps alors qu'elle est produite par canal et infogrames, etc...).

Manque plus que Comedie et Jimmy sur tps et serie club sur csat et seuls les chaines cinés feront la distinction entre les 2 bouquets (pendant combien de temps encore ?).

En tout cas, si fusion il doit y avoir, ils ont interet a sortir les decodeur bituner, qu'on puisse regarder une chaine tout en enregistrant une autre, sinon on va pleurer.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

kidi a écrit :Surtout que sur les bouquets du cable, souvent elle ne fait pas partie de l'offre de base, ce qui fait qu'il faut payer pour l'avoir en plus, et donc elle touche moins de personnes que série club par exemple.

Encore que Serie Club n'est pas en offre de base de partout... mais elle l'est plus souvent que Téva, c'est certain !

Quant à TPS et Csat, pour l'instant ils ont peut etre pas fusionné mais c'est presque ca quand meme : toutes les chaines vont sur l'autre (lci sur csat, i television sur tps, allo cine et cine info qui fusionnent et donnent allo cine info, game one qui passe sur tps alors qu'elle est produite par canal et infogrames, etc...).

Tu as totalement raison, on peut d'ailleurs s'interroger sur ces échanges (même si on a à peu près les réponses), parce qu'ils ne sont pas clairement expliqués par les dirigeants des groupes. La stratégie est difficile à cerner si on n'envisage pas de fusion prochaine.

Manque plus que Comedie et Jimmy sur tps et serie club sur csat et seuls les chaines cinés feront la distinction entre les 2 bouquets (pendant combien de temps encore ?).

Chaines ciné ET pay per view. Ils ont beaucoup de mal à se mettre d'accord sur ce dernier point.
Pour les chaines ciné, étant donné qu'ils ont totalement dénaturé Ciné Cinémas avec cette prochaine version 6 chaines, nul doute que le rapprochement se fera sans difficulté : en dehors de Cinéfaz et TCM, il n'y a plus aucun chaine ciné avec une véritable personnalité (car la répartition thématique ne donne pas de la personnalité à une chaine).

En tout cas, si fusion il doit y avoir, ils ont interet a sortir les decodeur bituner, qu'on puisse regarder une chaine tout en enregistrant une autre, sinon on va pleurer.

A priori, on devrait bientôt y avoir droit... c'était encore dans un TCSH au mois de juin.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bonjour,
c'est vrai que m'étant abonnée à TPS en grande partie pour....Série Club et Teva, je commence à me poser la question de conserver ce bouquet (j'ai aussi CanalSat).
Evidemment, comme ça j'ai ....TF1 et M6 avec une image nickel....et TF6 aussi....mais cela vaut-il encore le coup ? On va attendre un peu pour voir...

Yaya
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Juste un conseil pour les males : ce n'est pas parce que Teva est surnommee la chaine des femmes que c'est nul a chier...... Justement les series qui passent font partie des meilleurs du moment. Alors ne bouder pas pour un machisme mal place (enfin je crois pas que les membres de ce forum et du FLT soient comme les pauvres cretins qui s'arretent a son surnom :D ) ;) ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

gilmoregirl a écrit :Juste un conseil pour les males : ce n'est pas parce que Teva est surnommee la chaine des femmes que c'est nul a chier...... Justement les series qui passent font partie des meilleurs du moment. Alors ne bouder pas pour un machisme mal place (enfin je crois pas que les membres de ce forum et du FLT soient comme les pauvres cretins qui s'arretent a son surnom :D ) ;) ;)

Et bien voila 3 exemple pour vous montre que téva est un ebonne chaine ( dumoins pas les séances de gym ou de télé achat ) :

- vendredi soir et samedi soir, 5 épisodes d'ally mc beal en VOST, moi je vais me faire une intégrale

- mercredi soir, 2 épisodes en VOST de Once and Again, la je vais me faire plaisis

- a patir de janvier ALIAS en vost et probabalement une autre série pour la suivre

apres on attends une redif de Dharma et greg en vost et c'est la belle vie
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et aussi (mais là, je fais appel aux "vieux" ici, comme moi) : la rediffusion de "Le Riche et le Pauvre" et "Les Héritiers". Toute ma jeunesse ! C'est marrant, de revoir ça maintenant., même en VF. C'était les soirées du samedi sur TF1 (je crois) ?

Yaya

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gilmoregirl a écrit :Juste un conseil pour les males : ce n'est pas parce que Teva est surnommee la chaine des femmes que c'est nul a chier...... Justement les series qui passent font partie des meilleurs du moment. Alors ne bouder pas pour un machisme mal place

Je vous conseille vivement l'émission de cuisine de Julie, ça donne envie de faire la cuisine... enfin, moi ça me donne plus envie de manger, mais je suis un mec, faut pas pousser non plus :)) Vous croyez pas que je vais faire la tambouille non ? :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ben si, on croit que les mecs font la cuisine....d'ailleurs, le mien la fait souvent (et bien). La perle rare, alors ?

Yaya (hors sujet, oui !!)[/quote]

Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

yaya23 a écrit :ben si, on croit que les mecs font la cuisine....

Tsss... sacrilège ! Les femmes à la maison, les hommes au balcon :D

d'ailleurs, le mien la fait souvent (et bien). La perle rare, alors ?

Moi je crois surtout qu'il vaut mieux pas que je la fasse :))

Non, c'est pas une perle rare :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

yaya23 a écrit :ben si, on croit que les mecs font la cuisine....d'ailleurs, le mien la fait souvent (et bien). La perle rare, alors ?

Yaya (hors sujet, oui !!)
[/quote]

HEIN ???? Yaya23 est...UNE FILLE ???? 0_o
Ben ce soir, je mourrais moins con...ou alors c'est un gay ? :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Verrouillé