Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Bon je crois que tout est dans le titre et c'est bien triste, je sais pas si je vais supporter d'entendre "C.A.T Bauer" au lieu de mon "SiTiIou Bauer" préféré
La source c'est Le Monde TV de ce soir.
Oh j'oubliais, c'est juste avant le Journal du Hard et le film qui suit si ça interresse Amrith
Ju a écrit :Je considère pas ça comme une mauvaise nouvelle. Et puis si je l'ai pas dit, c'est que Phil l'a fait ici même alors... ou sur son site peut être?
oui ici même y a 10 jours avec pour titre "Pour tout les fans de 24..." et un lien vers l'article du site en question pour garder l'effet de surprise de la news et pas vous spoiler Enfin le forum est tellement actif que Stratego a du louper le sujet; pas graaaave
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Donc si je comprend bien ça vous fait plaisir que C+ diffuse 24 en VF en prime time et en VOST a minuit passé un dimanche soir ... excusez moi je saisi pas
Stratego a écrit :Donc si je comprend bien ça vous fait plaisir que C+ diffuse 24 en VF en prime time et en VOST a minuit passé un dimanche soir ... excusez moi je saisi pas
De toute façon moi je m'en fous pusique j'ai pas CANAL + et que je me les fait enregistrer, ce qu'il y a de bien c'est qu'à l'heure là je suis sûr qu'il n'y aura pas "conflit d'intérêt" et que j'aurais mon épisode VOST par semaine
Stratego a écrit :Donc si je comprend bien ça vous fait plaisir que C+ diffuse 24 en VF en prime time et en VOST a minuit passé un dimanche soir ... excusez moi je saisi pas
Ca ne fait pas particulièremnt plaisir, mais mieux vaut une vost à 1 heure du mat que pas du tout. De toute façon, le magnéto est la pour suppléer l'humain fatiguer !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Vous voulez rire ? Voilà comment je fais pour ne rien louper de mes séries et programmes favoris : toutes les semaines, j'épluche TV Cable Satellite, et je me fais un programme sur un bloc-note. Et tous les matins/soirs je programme les magnétoscopes....comme ça, je ne rate rien (enfin, presque)
Je prévois d'ailleurs de me faire un tableau informatique, car comme toutes les semaines c'est presque la même chose, àa me fatigue de réécrire '24' ou 'Boston Public' à chaque fois
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)