Pour tout les fans de Harry Potter

Forum archivant toutes les discussions closes.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Pour tout les fans de Harry Potter

Message par Phil »

Euh rassurez moi y en a :D ?
Non parceque moi après avoir dit à tout le monde que c'est des bouquins pour gamins (alors qu'eux me disaient que c'était super bien et tout le tralalala), j'ai adoré en lisant les 4 tomes en une semaine (au début du mois d'aout).
Enfin bref pour ceux qui attendent le second film, Zap2It propose 39 photos du film ;)
cliquez là
Dernière modification par Phil le 08 sept. 2002 14:00, modifié 2 fois.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Jéjé

Message par Jéjé »

C'est vrai que les bouquins sont pas mal du tout.... Par contre, le 1er film était lamentable ! M'enfin, que pouvait-on attendre de Chris Colombus... Et le gamin engagé pour jouer H.P. est vraiment une totale erreur de casting : c'est quoi ce jouflu à l'air benêt ??? J'ai vu le 1er film, ça m'a suffit...

Tout ce que j'attends, c'est la sortie du Tome 5 ! Qui tarde vraiment :(
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Jéjé a écrit :Tout ce que j'attends, c'est la sortie du Tome 5 ! Qui tarde vraiment :(

Vive les opérations marketing. Aujourd'hui, Harry Potter, c'est totalement controlé.

Le tome 5 n'est pas annoncé chez Gallimard avant la rentrée prochaine mais comme il y a une véritable chape de plomb autour de HP, on n'est plus sur de rien.
Tonks

Message par Tonks »

moi j'attends le volume 5. Vu que je suis bilingue je lirai la VO :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Phil

Message par Phil »

Oz a écrit :Le tome 5 n'est pas annoncé chez Gallimard avant la rentrée prochaine mais comme il y a une véritable chape de plomb autour de HP, on n'est plus sur de rien.

Et ce tome4 qui se termine de telle sorte c'est qu'on a qu'une envie c'est de lire le tome5.
C'est un scandale !!!!!

Phil qui des 4 premiers livres trouve que le meilleur est le tome3 :cool:

ROGUE:rulez:

gib's

Message par gib's »

Ce qui est con c'est d'insinuer que si quelque chose est destiné aux enfants , alors c'est nul.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai lu, que dis-je, dévoré, les 4 tomes. Le 4è étant le plus gros, se termine par un cliffhanger digne des séries TV ;)

J'attends le T5 en VO. Pas de date, toujours ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks

Message par Tonks »

Non toujours pas de date.

Le mieux pour se tenir informer c'est d'aller regulierement sur www.bloomsburymagazine.com et d'aller voir pour les news d'HP. Et puis, tu peux toujours aller sur amazon.co.uk et demander qu'un email te soit envoye des qu'ils ont la date de sortie. J'ai fait ca sur le site US et GB d'amazon :D :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'avais fait ça sur le site US d'Amazon, pour le DVD Back to the future...jamais vu leur email d'annonce !! Et le coffret est sorti...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi aussi, je suis un gros fan de Harry Potter. J'avais l'air malin quand, après avoir charrié ma petite cousine de 9 ans sur ça pendant une semaine, je me suis retrouvé à tous lui emprunter les 3 premiers tomes tellement j'avais accroché :D

moi j'attends le volume 5. Vu que je suis bilingue je lirai la VO

Moi, je suis pas bilingue, mais j'ai quand même réussi à lire le 4eme tome en anglais. Quand j'ai vu sa taille de dictionnaire, j'ai un peu flippé quand même, mais en fait, c'est un anglais très facile à lire ;)

J'ai lu, que dis-je, dévoré, les 4 tomes. Le 4è étant le plus gros, se termine par un cliffhanger digne des séries TV

Oui, avec un cliffhanger pareil, le tome 5 risque d'être riche en rebondissements :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Tonks

Message par Tonks »

yaya23 a écrit :j'avais fait ça sur le site US d'Amazon, pour le DVD Back to the future...jamais vu leur email d'annonce !! Et le coffret est sorti...

Je l'ai fait dernierement pour la sortie du DVD de spiderman et j'ai recu l'email m'alertant de sam mise en vente.

Pour voir si cela fonctionne, tu dois recevoir un email de confirmation comme quoi tu t'es inscrit a leur listing. Si tu ne le recois pas, c'est soit qu'il y a une erreur dans l'adresse email que tu leur as donne soit qu'ils n'envoient pas a des comptes webbased. Moi j'ai donne mon adresse perso et je recois des emails d'amazon toutes les semaines a peu pres mais cela fait 5 ans que je suis inscrite chez eux :D

gib's

Message par gib's »

Ce qu'il y a de bien avec harry potter, c'est que ca fait lire plein de gens qui ne lisent jamais d'habitude.

Oui, je sais c'est con ce que je dis (c'est pour la télévision francaise) mais n'empêche que c'est vrai! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :Ce qu'il y a de bien avec harry potter, c'est que ca fait lire plein de gens qui ne lisent jamais d'habitude.

Tout à fait !

Oui, je sais c'est con ce que je dis (c'est pour la télévision francaise) mais n'empêche que c'est vrai! :D

C'es loin d'être con, parce que c'est totalement vrai !

En fait, quant on a un gosse qui lit HP, faut réussir à le faire embrayer sur des choses plus ambitieuses par la suite : Roald Dahl, puis A la croisée des mondes, puis Dickens (Un conte de Noel pour débuter, et tu te bouffes Les Grandes Espérances dans la foulée) ensuite Jules Verne (Les Indes Noires). Arrivé à ce point, l'enfant sera un lecteur :)
Phil

Message par Phil »

gib's a écrit :Ce qu'il y a de bien avec harry potter, c'est que ca fait lire plein de gens qui ne lisent jamais d'habitude.

mais y a aussi des gens qui ont l'habitude de lire des bouquins et qui lisent aussi Harry Potter :D

Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Moi ça fait longtemps que j'ai plus le temps de lire :evil: :(
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Verrouillé