Bon alors j'avais la télé allumé ce matin sur l'émission de France2 "c'est au programme" tout en étant devant mon ordinateur. J'ai un moment tourné mon regard sur cette émission et quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir une tête qui me disait quelque chose ... et oui c'était lui ... Stéphane Evano. J 'ai alors monté un peu le son pour suivre le cours de l'émission et savoir ce qu'il faisait là (et oui curiosité quand tu nous tiens). Après un petit moment d'attente et des rubriques peu intéressantes (enfin passons) on arrive à la présentation de Mr Evano au téléspectateurs de cette émission.
On apprend donc ce qu'il fait là ... Il est là pour parler de séries (étonnant non !!!). Enfin dans cette première intervention dans cette émission (apparament d'autres sont prévues), il nous as parler de la nouvelle saison d'urgence. Avec à l'appui deux reportages : le premier concernant les doubleurs de Carter et de suzanne Lewis et le deuxième sur le docteur Benoît Papon qui est consultant sur la traduction.
Au final on apprend pas grand chose sur cette nouvelle saison (à part un scène où on voit la fille de Green : c'est moi ou l'actrice n'est plus la même ?) et les reportage sont un peu léger.
Sinon je ne vois pas trop l'intéret d'une telle rubrique dans cette émission (quel est le public visé ? la ménagère de moins de 50 ans ?) mais bon ... Sinon durant l'émission un télespéctateur a apellé pour savoir s'il ne pourrait pas y avoir de reportages sur "Amour Gloire Et Beauté"
Enfin bon voilà, une petite information à chaud.