Rendez vous avec la série dimanche 22 septembre, 15h10 sur TF1.
Pour plus d'infos sur la série, je laisse la parole aux experts (si ils existent

C'est le 4eme episode de la saison 1, le titre original est "Born to Run", et TF1 a du le mettre en premier (on connait tous la politique de diffusion de la chaine) parce qu'il se deroule en partie dans un club de strip-tease!!!mdst a écrit :Ce n'est pas le pilot.
Qui est-ce qui est abonné a téléstar ..Phil a écrit :Comme Conundrum nous l'a dit, la série se nomme Preuve à l'appui en français ...
Rendez vous avec la série dimanche 22 septembre, 15h10 sur TF1
J'ose penser que je n'en suis pas encore rendu à consulter les taux d'audience d'une série pour déterminer si je l'estime ou pas...tao of myself a écrit :et arrette csi est loin d'etre une dauble. c'est parce que c'est l'une des series leaders actuelle que c'est forcement une merde. au contraire je trouve csi très bien faite, les enquetes sont assez realiste.
Effectivement en france, cela ne serait pas possible vu que tout est sous la houlette du juge d'instruction. En revanche aux States, il me semble, si mes souvenirs sont exacts, que cela est possible. N'oublions pas qu'il s'agit d'un corps specifique de la police donc ils ont presque les memes prerogatives.Jéjé a écrit : Les enquêtes sont réalistes ??? Excuse-moi de rabbacher toujours la même chose, mais où t'as vu que les techniciens du labo scientifiques ont le droit d'interroger les suspects ??? (Ce n'est qu'une petite invraisemblance dans CSI, que je considère comme une daube...Je persiste !)
Effectivement, c'est un corps spécifique de la police, c'est-à-dire qu'il a des tâches bien spécifiques à accomplir : autopsies, analyses de substances sur un crime... Ils ne sont pas flics ! Ils sont techniciens de la police scientifique... (Enfin, Katherine est une ancienne strip-teaseuse... Que de crédibilité...)gilmoregirl a écrit : En revanche aux States, il me semble, si mes souvenirs sont exacts, que cela est possible. N'oublions pas qu'il s'agit d'un corps specifique de la police donc ils ont presque les memes prérogatives.
Ce n'est pas vrai. Le médecin légiste n'enquête jamais avec les détectives... D'abord, qu'est-ce qu'il irait foutre avec eux une fois qu'il a délivré son rapport d'autopsie ???tao of myself a écrit :oui il me semble que la police scientifique est bcp libre aux usa. c la même chose pour le medecin légiste qui en france ne s'occupe que de l'autopsie alors qu'aux usa ceux ci peuvent mener l'enquete avec la police (cfr : la saga scarpetta de patricia cornwell).