Rendez vous avec la série dimanche 22 septembre, 15h10 sur TF1.
Pour plus d'infos sur la série, je laisse la parole aux experts (si ils existent

mdst a écrit :Ce n'est pas le pilot.
Qui est-ce qui est abonné a téléstar ..Phil a écrit :Comme Conundrum nous l'a dit, la série se nomme Preuve à l'appui en français ...
Rendez vous avec la série dimanche 22 septembre, 15h10 sur TF1
tao of myself a écrit :et arrette csi est loin d'etre une dauble. c'est parce que c'est l'une des series leaders actuelle que c'est forcement une merde. au contraire je trouve csi très bien faite, les enquetes sont assez realiste.
Jéjé a écrit :Les enquêtes sont réalistes ??? Excuse-moi de rabbacher toujours la même chose, mais où t'as vu que les techniciens du labo scientifiques ont le droit d'interroger les suspects ??? (Ce n'est qu'une petite invraisemblance dans CSI, que je considère comme une daube...Je persiste !)
gilmoregirl a écrit :En revanche aux States, il me semble, si mes souvenirs sont exacts, que cela est possible. N'oublions pas qu'il s'agit d'un corps specifique de la police donc ils ont presque les memes prérogatives.
tao of myself a écrit :oui il me semble que la police scientifique est bcp libre aux usa. c la même chose pour le medecin légiste qui en france ne s'occupe que de l'autopsie alors qu'aux usa ceux ci peuvent mener l'enquete avec la police (cfr : la saga scarpetta de patricia cornwell).