What I Like About You

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

What I Like About You

Message par conundrum »

-- Ca passe où ? --
Le vendredi soir sur la WB

-- Ca parle de quoi? --
Une jeune ado va vivre avec sa grande soeur quand son père est muté au Japon. Cest le 2eme effet Gilmore Girls.

-- C'est avec qui? --
Amanda Bynes, Simon Rex (Felicity), Wesley Jonathan (Boston Public) et Jennie Garth (Beverly Hills)

Le pilote est ecrit par un ancien de Friends (Wil Calhoun).

-- Et c'est bien? --
Et bien disons que le pilote passe du 'pas drole' au 'pathétique' en passant par 'l'affligeant'. En fait, il me parait difficile de faire une sitcom avec des acteurs aussi peu convaincants. Amanda Bynes en fait beaucop trop, là où Michelle Trachtenberg de Buffy est sympathique et enthousiaste, Bynes est juste agacante. Simon Rex n'a strictement aucun talent comique et est aussi expressif que Tom Welling dans Smallville (c'est par pour rien qu'on doit What I Like About You aux producteurs de Smallville). En fait, la seule qui tire son épingle du jeu est Jennie Garth.

-- un site --
http://www.thewb.com/Shows/Show/0,7353,||1003,00.html
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Question : tu dors jamais ? J'ai pas attendu 3h du mat pour regarder WHat I like...pas encore regardé. Je vais tenter, mais au vu de ta critique.....enfin, on verra bien
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai regardé What I like about you.....et je crois que ne regarderai pas la suite !!
Ce serait plutôt à retitrer "What I don't like about this show"

Alors, la soeur de Valérie (me souviens pas de son nom) est agaçante au plus haut point. Le petit ami joue effectivement comme un robot. Ca va pas marcher.....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Adrien

What I Like About You

Message par Adrien »

Eh bien moi j'ai bien!
C'est assez comique, les actreurs sont assez bons,
et puis ça change de beaucoup d'autres séries!
Enfin bon, si on aime pas les séries "jeune",
c'est normal de ne pas aimer!

Adrien.
Verrouillé