CSI Miami Vs Crossing Jordan

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

CSI Miami Vs Crossing Jordan

Message par Phil »

Saviez vous que Crossing Jordan (Preuve à l'appui, dimanche sur TF1) a une "mythologie" ? Eh oui, j'ai appris ça par inadvertance en alalnt sur Zap2it, en tombant sur une bannière (la phrase était assez explicite pour la comprendre :D ). Bon vu la super diffusion de TF1 (épisode 4 en premier épisode), on risque de voir des "loners" (si on peut dire ça) et faire abstraction sur la mythologie (faisons confiance à TF1 ;) )

Hier, NBC a donc proposé un season opener de Crossing Jordan (épisode mythologique de 1h30) opposée à la série CSI Miami (CBS), spin off de la série préférée de Jéjé :D

Vous connaissez le mot écrabouillé ????

Surfant sur la popularité de CSI (drama qui fait la meilleure audience, battant E.R.), CSI Miami a fait 15.7/22 (households/ratings) et a écrabouillé Crossing jordan (8.3/12).
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi, j'aime particulierement ce que Marg Helberenberger (ou un truc comme ca) a dit sur CSI : Miami : 'pour moi, il n'y aura qu'un seul CSI, celui qui est nominé aux Emmys'

Tres sport, Marg Helbenergerben :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :moi, j'aime particulierement ce que Marg Helberenberger (ou un truc comme ca) a dit sur CSI : Miami : 'pour moi, il n'y aura qu'un seul CSI, celui qui est nominé aux Emmys'

En parlant d'elle, elle était sublime aux Emmy. Regardez moi ça ;)

Image

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Jennifer Garner était mieux!
(putain faut vraiment que je retrouve cette photo de plein pied!!! :D)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Jéjé

Message par Jéjé »

conundrum a écrit :moi, j'aime particulierement ce que Marg Helberenberger (ou un truc comme ca) a dit sur CSI : Miami : 'pour moi, il n'y aura qu'un seul CSI, celui qui est nominé aux Emmys'

J'ai également beaucoup aimé le passage où elle déclare que CSI qui a pour sujet la science... :D Hilarante, cette Marg !! Elle aurait du présenter les Emmys...

Je sais de sources sûres que CSI:Miami va s'effondrer en audience dans quelques semaines et être annulée au bout de 13 épisodes (seuls 11 seront diffusés). Quant à CSI:classic, la série va péniblement finir la saison passant de la 1ère à la 17ème place! CBS décidera alors de mettre l'année prochaine la nouvelle création de Herskovitz/Zwick (les papas d'Angela et de Once & Again) à la place... :cool:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Quant à CSI:classic, la série va péniblement finir la saison passant de la 1ère à la 17ème place! CBS décidera alors de mettre l'année prochaine la nouvelle création de Herskovitz/Zwick (les papas d'Angela et de Once & Again) à la place...

ah..mon reve!!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

and the season premiere of "Crossing Jordan," 6.3/9, on NBC.
"CSI: Miami" continued the winning streak for CBS at 10 p.m., averaging 14.7/24. "while "Crossing Jordan" finished with a 7.2/12.

écrasé? au contraire crossing jordan a gagné du public :)
LeM
Phil

Message par Phil »

Jéjé a écrit :Je sais de sources sûres que CSI:Miami va s'effondrer en audience dans quelques semaines et être annulée au bout de 13 épisodes (seuls 11 seront diffusés).
Quant à CSI:classic, la série va péniblement finir la saison passant de la 1ère à la 17ème place!

T'as consulté un marabout ??? :D

CBS décidera alors de mettre l'année prochaine la nouvelle création de Herskovitz/Zwick (les papas d'Angela et de Once & Again) à la place... :cool:

c'est quoi le concept de cette nouvelle série ?

Phil

Message par Phil »

LeMartien a écrit :and the season premiere of "Crossing Jordan," 6.3/9, on NBC.
"CSI: Miami" continued the winning streak for CBS at 10 p.m., averaging 14.7/24. "while "Crossing Jordan" finished with a 7.2/12.

écrasé? au contraire crossing jordan a gagné du public :)

Bah Crossing Jordan c'était sur la periode 21h-23h
et CSI Miami sur la période 22h-23h

Par rapport à l'année dernière, Crossing Jordan a perdu 34% de son audience (dure pour un season opener)

Donc écrasé !

CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

je suis parti uen semaine en cour et tous le monde enterre toujours CSI, comme quoi on change pas souvent ....

bon, que crossing jordan se casse la gueulle, c'est plus dur pour NBC que pour nous ! Que CSI Miami cartonne autant que CSI, c'est tres bien pour moi ( je vais m'eclater, ca se trouve comme des petit pains ) mais ca a aussi son revert car l'année prochaine c'est nouveau spin off ( remarque ca occupe 3 soirée de NBC grace aux déclinaisons de LAO ! ) et bientot CBS va avoir un CSI par soir avec une ville par jour ( commme le disait Génération Série, bientot c'est CSI LA, CSI SF, CSI NY .... ) avec un cast de folie réutilisant les plus connus des acteurs de télés ( je propose les acteurs de Homicide et ceux de Star trek pour commencer )...

Mais remarque, mieux vaut avoir CSI MIAMI que Charmed Miami .....

au fait ,en vf, on aura droit aux Expert à Miami ?????????

ca fait pas les gendarmes a NY ?

cyr, qui aime beaucoup Kim delaney
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Verrouillé