Excellente série que cette oeuvre créée par Paul Attanasio. L'épisode de cette semaine (n°17- The Others) est tout simplement fantastique. Cette histoire de schizofrène à personnalités multiples était fascinante.
Qu'est-ce que vous pensez de cette série ?
Elle a été nominée aux Series Awards, c'es un gage de qualité non ? :)
Gideon's Crossing - Série Club
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Gideon's crossing
DarkLord a écrit :Elle a été nominée aux Series Awards, c'es un gage de qualité non ? :)
Réponse à chaud :
Je pense que tu fais de l'humour
Une série Nominée auxSériesAwards.........................................................................et ...........
encore.........................................................
je fais attention à mon vocabulaire.................
http://epguides.com/GideonsCrossing/
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
C'est clair!! J'adore cette série!
Le cross-over avec The Practice était pas génial (un peu trop larmoyant et on se doutait bien qu'Eleanor n'allait pas mourir, surtout dans une série autre que la sienne!!)
Sinon l'ensemble de personnages de GC est excellent, avec une petite préférence pour Docteur Cherry (quoique je viens de penser à tous les internes et ils sont tous formidables... seul le mec marié est p'têt un peu moins intéressant.) En fait, c'est quasiment Ben Gideon le perso le moins intéressant !
Sinon quelqu'un sait pourquoi l'anglaise a été brutalement éjectée de la série (dans le 10ème épisode ou par là) ? Pb de scénario ? Gros conflits entre les acteurs (j'adore les ragots)?
Le cross-over avec The Practice était pas génial (un peu trop larmoyant et on se doutait bien qu'Eleanor n'allait pas mourir, surtout dans une série autre que la sienne!!)
Sinon l'ensemble de personnages de GC est excellent, avec une petite préférence pour Docteur Cherry (quoique je viens de penser à tous les internes et ils sont tous formidables... seul le mec marié est p'têt un peu moins intéressant.) En fait, c'est quasiment Ben Gideon le perso le moins intéressant !
Sinon quelqu'un sait pourquoi l'anglaise a été brutalement éjectée de la série (dans le 10ème épisode ou par là) ? Pb de scénario ? Gros conflits entre les acteurs (j'adore les ragots)?
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

Le cross-over avec The Practice, je l'ai trouvé ridicule car sans intérêt et irrationnel (personne d'autre du cabinet ne vient voir Eleonor). Je suis pourtant en admiration devant les 2 séries.
Quant aux personnages, il sont excellents. Mes préférés sont Cherry et Shandar mais ils sont tous géniaux.
Vous avez remarqué que en guise de guest star, ils ont quand même Billy Dee Williams ak Lando Caldrissian dans l'Empire contre attaque et le Retour du Jedi, pas mal ?
Quant aux personnages, il sont excellents. Mes préférés sont Cherry et Shandar mais ils sont tous géniaux.
Vous avez remarqué que en guise de guest star, ils ont quand même Billy Dee Williams ak Lando Caldrissian dans l'Empire contre attaque et le Retour du Jedi, pas mal ?