Après 1 mois de diffusion,l' avis sur les nouvelles séries..
Après 1 mois de diffusion,l' avis sur les nouvelles séries..
Attention choix cornelien.
Après le sondage sur la nouvelle série que vous attendiez le plus, qui avez été lancée il y a 5 semaines, voici la nouvelle question:
Quelle est pour vous la meilleure série?
A vous de voter et d'argumenter
Après le sondage sur la nouvelle série que vous attendiez le plus, qui avez été lancée il y a 5 semaines, voici la nouvelle question:
Quelle est pour vous la meilleure série?
A vous de voter et d'argumenter
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
N'ayant pas canal+, mon ordre c'est:
1-Oz
2-Alias
3-Boston Public
4-Gilmore Girls.
A noter que cela se mesure plus ou moins dans la longueur de mes interventions sur les différents épisodes. Un seul truc me fout les boules....
...c'est qu'un copains à décidé de lancer un club de théâtre... (ce que j'adore) et de faire les réunions....le Mercredi soir.
Putain, l'enfoiré!
1-Oz
2-Alias
3-Boston Public
4-Gilmore Girls.
A noter que cela se mesure plus ou moins dans la longueur de mes interventions sur les différents épisodes. Un seul truc me fout les boules....
...c'est qu'un copains à décidé de lancer un club de théâtre... (ce que j'adore) et de faire les réunions....le Mercredi soir.
Putain, l'enfoiré!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
tao of myself
vote
j'ai voté pour Boston public. je n'ai pas canal +, ni m6 (belgique oblige). Je connaissais déjà Gilmore girls donc je savais à quoi m'attendre même si la série est superbe. boston public, je connaissais très très vaguement donc la série m'a nettement plus surprise et je trouve que c'est une exccellente série.
Difficle de faire un choix. 24 ne me tente pas et puis cela tombe bien vu que je n'ai aps canal. si je l'avais je regarderais surement mais puisque je ne l'ai pas c'est pas grave.
En revanche, les series sont tellement differentes dans leur genre que j'ai eu du mal. Ayant deja vu GG et Alias, j'ai donc vote BP mais si j'avais un choix a faire, ordre de classement ce serait Alias, GG et BP.
En revanche, les series sont tellement differentes dans leur genre que j'ai eu du mal. Ayant deja vu GG et Alias, j'ai donc vote BP mais si j'avais un choix a faire, ordre de classement ce serait Alias, GG et BP.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
DarkLord

J'ai voté Oz parce que la première saison est un chef d'oeuvre. Ensuite, comme je n'ai pas canal, je dirais Boston Public ou Scrubs (qui n'est pas dans la liste).
Je n'ai pas encore vu NYSC (je les enregistre depuis le début cependant).
Pour Alias, c'est sympa mais le résumé avant chaque épisode est vraiment crispant.
NB: pour ceux qui ont regardé le second épisode d'Alias mercredi dernier, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de l'épisode Sydney est bloquée dans la grotte. Deux secondes après, ces idiots de M6, dans la présentation du programme de la semaine prochaine, la montre en train de sortir du trou. Quels bandes d'idiots !!! Ils ont gâché le suspense.
Je n'ai pas encore vu NYSC (je les enregistre depuis le début cependant).
Pour Alias, c'est sympa mais le résumé avant chaque épisode est vraiment crispant.
NB: pour ceux qui ont regardé le second épisode d'Alias mercredi dernier, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de l'épisode Sydney est bloquée dans la grotte. Deux secondes après, ces idiots de M6, dans la présentation du programme de la semaine prochaine, la montre en train de sortir du trou. Quels bandes d'idiots !!! Ils ont gâché le suspense.
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

DarkLord a écrit :NB: pour ceux qui ont regardé le second épisode d'Alias mercredi dernier, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de l'épisode Sydney est bloquée dans la grotte. Deux secondes après, ces idiots de M6, dans la présentation du programme de la semaine prochaine, la montre en train de sortir du trou. Quels bandes d'idiots !!! Ils ont gâché le suspense.
Si, si tout le monde a remarqué
Tu lis pas le topic ALIAS ou quoi ?
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Jéjé
Ai voté "Boston Public"...
paske "Alias", je l'ai découverte au printemps
et que "24" ne satisfait pas complètement mes attentes (qui il faut le dire était à un niveau exceptionnel. Pour moi, "24" est une très bonne série mais pas exceptionnelle... Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes).
BP tient toutes ses promesses et même plus...
paske "Alias", je l'ai découverte au printemps
et que "24" ne satisfait pas complètement mes attentes (qui il faut le dire était à un niveau exceptionnel. Pour moi, "24" est une très bonne série mais pas exceptionnelle... Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes).
BP tient toutes ses promesses et même plus...
-
Stratego
Vi moi aussi ça m'arrive souventJu a écrit :Le pire, c'est que j'ai une argumentation toute prête, mais j'ai la flemme!
DarkLord : d'accord avec toi sur le résumé bcp trop long, je trouve ça pretentieux d'ailleurs parce qu'il y a franchement plus compliqué a suivre qu'Alias ...
PS : oui je saute sur chaque argument qui va a l'encontre de l'adoration bornée d'Alias, mais à la limite c'est un peu mon rôle puisqu'apparement sur ce coup là aussi je suis tout seul
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
quel choix de merde !
je suis le seul a avoir voté pour gilmore girls mais toutes les séries citées sont de bonnes ( voir de tres grande ) qualité !
C'est une des questions les plus cons que j'ai vu ici ( désolé ) car TOUTES les séries proposées sont interessantes et n'ont rien à voir avec l'habituel soupe diffusée quotidiennement sur les chaines hertziennes !
bref je m'énerve pour rien et je ferai mieux de dire pourquoi gilmore est ma préférée .... ben parceque c'est la plus drole, émouvante, la plus belle chose à regarder à la télévision...
cyr, pas content car on devrait tous regarder ses séries ( et pas witchblade ou stargate Infinity, les deux plus grosses daubes du monde )
je suis le seul a avoir voté pour gilmore girls mais toutes les séries citées sont de bonnes ( voir de tres grande ) qualité !
C'est une des questions les plus cons que j'ai vu ici ( désolé ) car TOUTES les séries proposées sont interessantes et n'ont rien à voir avec l'habituel soupe diffusée quotidiennement sur les chaines hertziennes !
bref je m'énerve pour rien et je ferai mieux de dire pourquoi gilmore est ma préférée .... ben parceque c'est la plus drole, émouvante, la plus belle chose à regarder à la télévision...
cyr, pas content car on devrait tous regarder ses séries ( et pas witchblade ou stargate Infinity, les deux plus grosses daubes du monde )
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
ju
- Psychotic Jackass

Stratego a écrit :DarkLord : d'accord avec toi sur le résumé bcp trop long, je trouve ça pretentieux d'ailleurs parce qu'il y a franchement plus compliqué a suivre qu'Alias ...![]()
Tu vas être ravi d'apprendre que la saison 2 a un nouveau monologue d'introduction, plus long
"A long time ago, we used to be EDUSA"