Cinéma
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

Cinéma
Avec tous les films qui sont dans les salles en ce moment et surtout la venue de films très prometteurs (Minority Report, Insomnia, ...) il me semble pas idiot d'ouvrir un topic cinéma.
Parmi les films récents que j'ai vu, celui que j'ai préféré est Les Sentiers de la Perdition. C'est très beau, visuellement, et, malgré une histoire peu originale, le film est captivant.
J'ai été un peu (pas beaucoup cependant) déçu par Simone. Je ne l'ai pas trouvé assez satyrique et, à mon sens, le happy end est superflu.
Quant à Windtalker, c'est décevant mais potable.
Les films déjà sortis que je souhaite aller voir: Photo obsession, la Mémoire dans la Peau, K19, Blanche et Full Frontal (si j'ai le temps).
Quels sont les films que vous conseillez pour la rentrée ?
Parmi les films récents que j'ai vu, celui que j'ai préféré est Les Sentiers de la Perdition. C'est très beau, visuellement, et, malgré une histoire peu originale, le film est captivant.
J'ai été un peu (pas beaucoup cependant) déçu par Simone. Je ne l'ai pas trouvé assez satyrique et, à mon sens, le happy end est superflu.
Quant à Windtalker, c'est décevant mais potable.
Les films déjà sortis que je souhaite aller voir: Photo obsession, la Mémoire dans la Peau, K19, Blanche et Full Frontal (si j'ai le temps).
Quels sont les films que vous conseillez pour la rentrée ?
-
Stratego
J'ai vu Minority Report (ça doit etre dans le post ciné de cet été d'ailleurs) et je le conseille à tout le monde c'est un must-see de Spielberg, idem pour Goldmember dans un autre genre, Myers se bonifie avec le temps et finalement Signs de M. Night Shyamalan qui malgré son style (la photo, la mise en scène) au premiers abords de petit film intimiste est une merveille de suspens.
Je suis certains de ceux là puisque je les ai vus de mes yeux vus alors vous n'aurez qu'a vous en prendre a moi si vous n'aimez pas, DarkLord le premier
Je suis certains de ceux là puisque je les ai vus de mes yeux vus alors vous n'aurez qu'a vous en prendre a moi si vous n'aimez pas, DarkLord le premier
Re: Cinéma
DarkLord a écrit :Parmi les films récents que j'ai vu, celui que j'ai préféré est Les Sentiers de la Perdition. C'est très beau, visuellement, et, malgré une histoire peu originale, le film est captivant.
Oui, il est très très bien filmé, il joue un peu la carte des bons sentiments, mais c'est assez finement joué pour que ça passe...
Je l'ai même préféré à la BD originale, que je trouve un tantinet plus bourrine, même si elle est plus plongé dans "l'histoire de la mafia" que le reste du film!
Et puis, Tom Hanks et Paul Newman sont crédibles!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Olivier.L.

Hush a écrit :Qui pourrait me parler de Full Frontal, de Steven Soderbergh, avec Julia Roberts, David Duchovny, Nicky Katt, Catherine Keener, Mary McCormack ?
Je vais le voir ce soir, je te tiens au courant :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
gib's
Ardéa, je suis pas sur de comprendre...
Moi je l'ai pas encore vu, mais à ce que j'ai compris, ca retranscrit bien l'ambiance des albums, c'est donc très ... lent.
Le logo de hush ... il y avait un numéro spécial sur le dessinateur dans l'émission d'arte en début d'année. C'est le même mec qui fait la voix depuis des dizaines d'années, et pareil pour le dessinateur. Une super invention ce truc.
Moi je l'ai pas encore vu, mais à ce que j'ai compris, ca retranscrit bien l'ambiance des albums, c'est donc très ... lent.
Le logo de hush ... il y avait un numéro spécial sur le dessinateur dans l'émission d'arte en début d'année. C'est le même mec qui fait la voix depuis des dizaines d'années, et pareil pour le dessinateur. Une super invention ce truc.
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

gib's a écrit :Ardéa, je suis pas sur de comprendre...
Je confirme, très très ! *baille* Et en plus l'animation est assez approximative par moment, et certaines voix sont mal choisies.
Un ratage, un très beau ratage mais un ratage quand même...
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Hush, ton logo est un peu gros... mais il est....
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hush, ton logo est un peu gros... mais il est....
Merci...
Pour la taille, je ne peux pas la modifier, parce que cette image n'est pas liée à mon PC, mais au site où je l'ai trouvée...Mois aussi je la trouve trop grosse, mais bon, sépagrave, elle est marrante
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.