Martin Winckler dans le mag du 12:30 sur canal plus

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Martin Winckler dans le mag du 12:30 sur canal plus

Message par thunder »

Je venais de zapper sur canal et je crois avoir compris que Martin Winckler sera l'invité du mag du 12:30 avec un mec de Synopsis pour apparament parler de séries.

Voilà, à vérifier.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Confirmer pour la presentation de Episode 1. Il est accompgne de quelqu'un d'autres mais j'ai pas fait attention au nom et non ce n'est pas Alain Carraze.

Ils font mousser 24 Chrono aussi. un peu de pub pour Canal
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

je viens de voir aussi, ils ont bien défendu les séries de qualité, ils ont même parlé de série d'autres chaines comme Alias et âge sensible.
Martin Winckler continue de défendre âge sensible et dénonce France 2 et son horaire de diffusion pourri, normal, il a raison. De toute facon chez France 2, on dirait qu'il y que deux cases horaires, soit 1 h du mat avec millenium, soit 17 h avec des séries plus familiale, mais bon ils ne comprennent toujours pas que à 17 h peu de gens sont rentrés du travail, ils sont trop bête. :mad: :mad:
thunder

Message par thunder »

Bon alors pour ceux qui ont pas pu le voir en direct c'est visible à cette adresse :
http://www.canalplus.fr/animation/video ... 09&inter=0

Alors l'autre monsieur c'est le rédacteur en chef de Synopsis laurent Delmas (bon j'écorche peut être son nom, qu'il m'en excuse)

Par contre ils ont pas présenté Mr Alain Carrazé comme l'initiateur et le directeur du magazine mais plus comme quelqu'un qui y travaille (enfin impression perso). Sinon une bonne pub pour Episode et attention avec un DVD (he il ne fallait pas l'oublier celui là :D ).

C'est sympa ils ont parlé de bonnes séries et présentes sur d'autres chaines que canal avec un petit appui à 24 (mais la je vois pas trop pourquoi ?? :D :D ). Par contre pour Age Sensible, la je vois pas. Moi j'ai pas trouvé ca top (j'ai déjà donner mon avis sur un autre topic), je veux bien qu'ils y aient mis beaucoup de temps et d'argent mais moi j'ai pas adhéré. Enfin je suis peut être pas la cible visé (Aîe , mais arrêter avec vos flèches :D )

Heu un truc qui n'a rien à voir Mr Winckler n'avait pas la barbe avant ??Dis Mr Carrazé c'est y une obligation quand on bosse chez Episode d'avoir la barbe ?? :D :D
<Monk>
ozgirl

Message par ozgirl »

thunder a écrit :Heu un truc qui n'a rien à voir Mr Winckler n'avait pas la barbe avant ??Dis Mr Carrazé c'est y une obligation quand on bosse chez Episode d'avoir la barbe ?? :D :D

ça, c'est parce que Martin Winckler a deux têtes : sa tête de Martin Winckler et sa tête de pas Martin Winckler. il a dû décider de ne pas se faire sa tête de Martin Winckler ce jour là ;) (j'espère que ce n'est pas trop obscur :D )
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
thunder

Message par thunder »

ozgirl a écrit :
thunder a écrit :Heu un truc qui n'a rien à voir Mr Winckler n'avait pas la barbe avant ??Dis Mr Carrazé c'est y une obligation quand on bosse chez Episode d'avoir la barbe ?? :D :D

ça, c'est parce que Martin Winckler a deux têtes : sa tête de Martin Winckler et sa tête de pas Martin Winckler. il a dû décider de ne pas se faire sa tête de Martin Winckler ce jour là ;) (j'espère que ce n'est pas trop obscur :D )

Nan ca va, j'ai sorti toute mes lampes au xénon et je crois réussir à discerner quelque chose :D :D :D
Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire :bigsmile:
<Monk>
gib's

Message par gib's »

Il est vraiment partout ce martin.
Nunus

Message par Nunus »

Oui enfin ça barbe n'avait pas l'air toutes jeunes, il l'a cultive :D
Non trés sympa et bonne promo pour Episode, et les séries en général.
C'est dingue l'importance que prenne les séries en ce moment. Tous le monde en parle!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Colombe :love:

24 écrit à l'avance... tttsssss monsieur Winckler! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé