Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Carlos Bernard, qui joue Tony Almeida dans "24 Heures Chrono", sera sur le plateau de l'émission de Daphné Roulier, "+ Clair", sur Canal+ à 12h40, samedi 12 Octobre 2002.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Je viens de le voir carlos bernard, ils ont encore fait la promo de la série en montrant les journalistes de Télérama accros qui faisaient la queue pour avoir les cassettes VHS. Tient ca me rappelle un truc faire la queue pour avoir des épisodes.... :D :D :D
nous aussi ont a bataillé pour les voir ces épisodes.
C'est moi où le mec qui traduisait parlait vraiment très bas quand ils ont abordé le début de la saison 2? Perso, j'ai pratiquement rien entendu!
oui, oui, il a eu l'excellente idée de paler tres bas quand il y avait des spoilers!
J'ai remarqué aussi. Peut-être que les ingénieurs du son ont volontairement baissé le volume de sa voix au montage pour que la diffusion de la série sur Canal ne soit pas grillée par ces spoilers.