William B. Davis dans Smallville ?

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

William B. Davis dans Smallville ?

Message par Stratego »

Une news qui pourrait faire très plaisir aux amateurs de feu X-Files qui apprecient Smallville (LeM par exemple ...)

SciFi Wire a écrit :Davis To Land in Smallville?

William B. Davis, most familiar to television viewers as the duplicitous Cigarette-Smoking Man on The X-Files, reportedly will guest-star on an upcoming episode of Smallville, according to a rumor on the Web site KryptonSite.com. The Web site noted that Davis will play the corrupt mayor of Smallville and suggested that the actor might return on a recurring basis.

Davis has been busy since reprising his role as CSM in the X-Files series finale in May. He's working on the medical series Body & Soul and plays Father Michael in the SCI FI Pictures original movie Clive Barker Presents Saint Sinner, which premieres Oct. 26.

The X-Files currently is airing on SCI FI Channel on Tuesday and Wednesday nights from 7PM – 11PM ET/PT.

Pour les non initiés (doit pas y en avoir des masses) William B. Davis est LE CSM d'X-Files (Cigarette Smoking Man), ça revient mieux déjà quand c'est dit de cette maniere :D , et selon une rumeur apparue sur le site de fan (de smallville) KryptonSite.com, il se pourrait que ce dernier debarque avec un rôle recurrent sur Smallville ou il retrouverait David Nutter (s'il est encore là d'ailleurs ... :neutre: ) et Mark Snow déja transfuges de XF ...

Perso j'aimerais bien le voir dans le rôle d'un gentil (ça changerai mais bon doit plus y avoir de place pour ce genre de rôle dans Smallville :lol: ) mais un gros rôle de vilain (le bras droit de mechant Lex par exemple) ne serait pas pour me déplaire :bigsmile:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oui, bah selon ce que j'ai lu, c'est mal barré pour le rôle d'un gentil! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Amrith

Re: William B. Davis dans Smallville ?

Message par Amrith »

Stratego a écrit :Perso j'aimerais bien le voir dans le rôle d'un gentil (ça changerai mais bon doit plus y avoir de place pour ce genre de rôle dans Smallville...)

William B. Davis n'a quasiment joué que des rôles de gentils avant X-Files.
Nunus

Message par Nunus »

Ca pourrait être sympathique, donc moi je le verrais bien dans le rôle d'un membre d'une ligue anti-tabac dans la bahut de clark :D
Stratego

Message par Stratego »

Amrith a écrit :William B. Davis n'a quasiment joué que des rôles de gentils avant X-Files.
T'as casé mon argumentation ... t'es content ? :evil: :D

Bon ça mis a part il n'a pas du etre franchement memorable avant XF puisque j'ai très peu de souvenirs de lui ailleurs ...

Et Ju, tu pourrais partager tes lectures ?
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Et Ju, tu pourrais partager tes lectures ?

C'est du spoiler...
Bon, je l'écris en tout petit alors, ne lisez pas!

William B. Davis va jouer le maire corrompu de Smallville durant plusieurs épisodes cet saison!
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :C'est du spoiler...
Bon, je l'écris en tout petit alors, ne lisez pas!
Bon y a pire comme Spoiler mais comme piege a gens-qui-n'aime-pas-les-spoilers y a pas mieux, bien Jué :D

PS : et tu saurais pas quand il debarque par hasard ?
Image
tao of myself

csm

Message par tao of myself »

j'ai hate de revoir cancer man ds smallville et j'espere qu'il deviendra un recurent. pour le moment celui ci a été engagé pour 8 épisodes il me semble et jouera le rôle du maire de smallville. c'est pas trop spoilerisant ça j'espere.
Stratego

Re: csm

Message par Stratego »

tao of myself a écrit :j'ai hate de revoir cancer man ds smallville et j'espere qu'il deviendra un recurent. pour le moment celui ci a été engagé pour 8 épisodes il me semble et jouera le rôle du maire de smallville. c'est pas trop spoilerisant ça j'espere.
Merci beaucoup Tao of yourself mais je pense que Ju va emmettre un "D'oh !!!" lorsqu'il va lire ta réponse :D

PS : 8 épisodes, hmm appetissant
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Amrith a écrit :William B. Davis n'a quasiment joué que des rôles de gentils avant X-Files.

Parce qu'il ne joue pas le role d'un gentil dans XF? :D Moi je le trouve sympathique :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
tao of myself

csm

Message par tao of myself »

oui 8 épisodes mais le contrat sera pt etre étendu qui sait. surtt que sans trop m'avancer son personnage aura du succès vu la notorité de l'ex cancer man. j'ai dj hate de le voir à l'oeuvre. après tt clark est un extra terrestre et l'homme à la cigarette qui vient incognito passer ses vacances à smallville je trouve ça louche lol
Nunus

Message par Nunus »

Olivier.L. a écrit :

Parce qu'il ne joue pas le role d'un gentil dans XF? :D Moi je le trouve sympathique :)

Olivier

Moi aussi Olivier, c'est mon perso préfére d'X-files
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

annuseries a écrit :Moi aussi Olivier, c'est mon perso préfére d'X-files

C'est le mec qui a le plus de charisme dans la série, celui qui ne perd jamais, qui se retrouve toujours devant les autres, c'est lui qui a les meilleures scenes et les meilleurs dialogues... C'est le maître des X-Files!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: csm

Message par ju »

Stratego a écrit :Merci beaucoup Tao of yourself mais je pense que Ju va emmettre un "D'oh !!!" lorsqu'il va lire ta réponse :D

:mad:

Sinon je sais pas quand il débarque.
Verrouillé