J'y crois pas : "DALLAS" LE FILM !!!
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
J'y crois pas : "DALLAS" LE FILM !!!
Une nouvelle étrange qui va en ravir certains : lu sur allociné !
"Dallas" bientôt sur grand écran !
Tournages, 10 Octobre 2002
JR au cinéma ! La société de production Regency Enterprises envisage d'adapter prochainement la célèbre saga télévisée "Dallas" pour le grand écran.
La très populaire série télévisée Dallas, diffusée en France dans les années quatre-vingt, va prochainement connaître les honneurs d'une adaptation cinématographique. C'est le studio Regency Enterprises qui adaptera l'"univers impitoyable" de la saga pour le grand écran.
Dave Jacobs, créateur de la série d'origine, produira le long métrage en préparation. "J'adore l'idée de transposer l'histoire de Dallas au 21e siècle, avec une nouvelle distribution", explique Jacobs. "Nous avons quelque chose de nouveau. C'est un canevas bien plus important aujourd'hui, parfaitement adapté au grand écran. L'action se déroule avant que chacun ne cherche à savoir qui trahit l'autre. Ce sont les crimes nationaux qui affectent dorénavant les personnages. C'est toujours à propos des conflits familiaux, mais les enjeux sont désormais plus élevés. C'est la chose qui m'excite le plus dans ce projet".
Si l'adaptation aura bel et bien lieu, aucun scénariste n'a encore été désigné. De même, on ne sait pas encore qui, sur grand écran, reprendra les rôles de JR, Bobby et Sue Ellen... La série Dallas, qui relate les conflits familiaux du clan Ewing, fut diffusée de 1978 à 1992 sur la chaîne américaine CBS et remporta un succès considérable à travers le monde.
Clément Cuyer avec Variety
"Dallas" bientôt sur grand écran !
Tournages, 10 Octobre 2002
JR au cinéma ! La société de production Regency Enterprises envisage d'adapter prochainement la célèbre saga télévisée "Dallas" pour le grand écran.
La très populaire série télévisée Dallas, diffusée en France dans les années quatre-vingt, va prochainement connaître les honneurs d'une adaptation cinématographique. C'est le studio Regency Enterprises qui adaptera l'"univers impitoyable" de la saga pour le grand écran.
Dave Jacobs, créateur de la série d'origine, produira le long métrage en préparation. "J'adore l'idée de transposer l'histoire de Dallas au 21e siècle, avec une nouvelle distribution", explique Jacobs. "Nous avons quelque chose de nouveau. C'est un canevas bien plus important aujourd'hui, parfaitement adapté au grand écran. L'action se déroule avant que chacun ne cherche à savoir qui trahit l'autre. Ce sont les crimes nationaux qui affectent dorénavant les personnages. C'est toujours à propos des conflits familiaux, mais les enjeux sont désormais plus élevés. C'est la chose qui m'excite le plus dans ce projet".
Si l'adaptation aura bel et bien lieu, aucun scénariste n'a encore été désigné. De même, on ne sait pas encore qui, sur grand écran, reprendra les rôles de JR, Bobby et Sue Ellen... La série Dallas, qui relate les conflits familiaux du clan Ewing, fut diffusée de 1978 à 1992 sur la chaîne américaine CBS et remporta un succès considérable à travers le monde.
Clément Cuyer avec Variety
ARGHHHHH Mais qu'ils sont cons ces ricains, ils peuvent pas plutot produire un film Pretender (avec le cast original bien sûr)
Ppppfff
Ppppfff
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Nunus

On aura tous vu aprés MacGyver d'annoncé, Starky & Hutch, Hulk voici Dallas et bien franchement les séries aux cinémas c'est la mode.
Alors moi je propose un truc que l'on fasse une liste des séries que l'on verrait bien adapter. Pou moi:
Farscape
Code Quantum
Friends (il y a une rumeur un tps pour friends)
Urgences
Non c'est vrai con j'arréte pour moi car on pourrait toutes les adaptées. Vive l'envie d'essayer de gagner des $ américaines.
Alors moi je propose un truc que l'on fasse une liste des séries que l'on verrait bien adapter. Pou moi:
Farscape
Code Quantum
Friends (il y a une rumeur un tps pour friends)
Urgences
Non c'est vrai con j'arréte pour moi car on pourrait toutes les adaptées. Vive l'envie d'essayer de gagner des $ américaines.
-
tao of myself
dallas
c'est une blague où koi ? qu'on adapte les droles de dames, chapeau melon ou mission impossible, ça passe encore mais dallas !? de plus je trouve bizarre d'adapter une série fleuve telle que celle là, d'autant que celle ci a dj duré très longtemps et que tt selon moi a été dit sur le sujet. neanmoins si c'est un nouveau cast et de nouvelles histoires ce sera un dallas tt autre et très different de la serie alors je vois pas trop l'interet. a qd un friends au cinema alors ?
-
Nunus

On sera alors peut être enfin si JR est mort ou pas!
A la la le cliffhanger qui se poursuit au cinéma pas mal!
Au fait tjs sur AlloCiné, Papa Schultz devrait être adaptés prochainement aussi avec Russell Crowe (Mel Gibson ...)
On aura tous vu même si j'aime bien cette série là, les adaptations ça devient énorme. A quand la petite maison dans la prairie ...
A la la le cliffhanger qui se poursuit au cinéma pas mal!
Au fait tjs sur AlloCiné, Papa Schultz devrait être adaptés prochainement aussi avec Russell Crowe (Mel Gibson ...)
On aura tous vu même si j'aime bien cette série là, les adaptations ça devient énorme. A quand la petite maison dans la prairie ...
Dernière modification par Nunus le 10 oct. 2002 19:59, modifié 1 fois.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée, non pas parce que Dallas est un soap mais plus parce qu'à part le Fugitif et la Famille Adams les adaptations ciné de séries : merci mais non merci!
En revanche une continuité de série par des films (Star Trek, X Files) ne me dérangerait pas.
Mais Annuséries, comment peut on adapter Friends, ou une sitcom en général, au ciné?
En revanche une continuité de série par des films (Star Trek, X Files) ne me dérangerait pas.
Mais Annuséries, comment peut on adapter Friends, ou une sitcom en général, au ciné?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Guigui le gentil
-
Nunus

Je sais pas franchement, là j'ai plus déliré qu'autres choses
Qd aux projets Papa Scultz, c'est du sérieux ;-)
Allez voir là http://movies.go.com/movies/A/autofocus_2002/
J'ai peut être un train de retard mais là ça me laisse vraiment sur le cu.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Je sais pas franchement, là j'ai plus déliré qu'autres choses. Mais cette rumeur à réellement circulé il y a quelques mois.
c'est vrai je l'ai entendue aussi! mais il y a aussi pas mal de projets dont on entend plus parler comme le prisonnier avec Mel Gibson, ou jinny de mes reves avec Lisa Kudrow et, là c'est un mal, l'homme qui valait 3 miliards avec Chris Rock!
Moi un film Alias me botterait bien,...
-
Nunus

Toujours dans la catégorie adaptation ciné: Ma sorciére bien aimé.
http://www.allocine.com/article/fichear ... 13986.html
Merci allociné pour ces infos.
Mais alors là ce soir j'hallucine qd même pas mal!
http://www.allocine.com/article/fichear ... 13986.html
Merci allociné pour ces infos.
Mais alors là ce soir j'hallucine qd même pas mal!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Qd aux projets Papa Scultz, c'est du sérieux ;-)
c'est pas l'adaptation de la série mais de la vie (sordide!) de l'acteur principal!
-
Nunus

c'est pas l'adaptation de la série mais de la vie (sordide!) de l'acteur principal!
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi aprés coup. Mais bon il joue à fond sur Papa Schultz dans la promo :-(
Dernière modification par Nunus le 10 oct. 2002 20:19, modifié 1 fois.
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Moi j'aimerais bien un film Profit. Un truc bien sombre, bien méchant. Un film qui montrerait la beauté de la partie sombre de l'homme. Enfin un bon film sans sentiments à l'eau de rose, sans gentillesse à deux francs, un bon reflet de la nature humaine.
Enfin bon j'ai le droit de rêver ......
Enfin bon j'ai le droit de rêver ......
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
DarkLord

annuseries a écrit :Qd aux projets Papa Scultz, c'est du sérieux ;-)
J'ai peut être un train de retard mais là ça me laisse vraiment sur le cu.
Oui mais en fait il s'agit d'une adaptation du livre à la base de la série. Or celui ci est plutôt axé sur une optique dramatique. Pas de bouffonerie en perspective donc.
mais plus parce qu'à part le Fugitif et la Famille Adams les adaptations ciné de séries : merci mais non merci!
Sacrilège ! Et les Incorruptibles alors ! De Palma qui met en scène Sean Connery, Kevin Costner et Robert de Niro, c'est pas rien quand même. Et puis le film est génial.
-
Guigui le gentil