CHARMED

Forum archivant toutes les discussions closes.
Invité

CHARMED

Message par Invité »

Charmed !! Kelle jolie série !! J'adore nos trois sorcière ! ss parler du ldo !! c trop cool ! NOn ? :razz:
Invité

Re: CHARMED

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Charmed !! Kelle jolie série !! J'adore nos trois sorcière ! ss parler du ldo !! c trop cool ! NOn ? :razz:

ouai..je suis d'accord avec toi...l'histoire est vraiment bien! j'adore! C'est ma série préférée!
Holly Marie est vraiment une actrice hors-pairs!

Rien à voir avec certains acteurs d'autres séries... :rolleyes:

Storm...
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Ce forum n'est pas fait pour discuter de Charmed.
Ni d'ailleurs pour faire la conversation tout seul en simulant d'être plusieurs personnes.
Veuillez rejoindre un forum Charmed ou bien discuter d'autre chose, ici il n'y a que des anti-Charmed.
Storm
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Storm »

Amrith a écrit :Ce forum n'est pas fait pour discuter de Charmed.
Ni d'ailleurs pour faire la conversation tout seul en simulant d'être plusieurs personnes.
Veuillez rejoindre un forum Charmed ou bien discuter d'autre chose, ici il n'y a que des anti-Charmed.

pff...n'importe quoi!

ON ne simule pas être plusieurs personnes, le deuxième c moi qui l'ai écrit et non pas le premier.

Anti Charmed? Et pourquoi donc ne pas parler de cette série? Hein? C'est un forum pour parler de série, et on parle de série... :mad:

De plus qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a que des anti-charmed?
Si on veut rester ici et parler de Charmed on reste ici!

Et puis développe quoi..pourquoi t'aime pas charmed? Quel est le problème!
C'est clair qu'elle n'a pas le niveau d'Urgences...mais par rapport à Buffy, Dawson, Felicity, elle est beaucoup mieux.

Franchement c'est pitoyable de critiquer comme ça sans raison.
En plus vous avez aucun respect vis-à-vis de ses fans, comme moi. Aimer charmed ça ne veut pas dire être attarder, critiquer sans déveloper, et n'avoir aucun respect ça s'est être attardé.
Nunus

Message par Nunus »

Ce forum n'est pas fait pour discuter de Charmed.

Tu te souviens Amrith de ce que je disais derniérement que les fans de ce truc appelé Charmed allé venir.

Ici, je crois que vous avez pas compris mais pour nous charmed est la pire des séries tous le monde le dit aprés on le débat est permanent sur Bouffy, Dawson .... donc les séries que tu cite Storm.

Franchement c'est pitoyable de critiquer comme ça sans raison.
En plus vous avez aucun respect vis-à-vis de ses fans, comme moi. Aimer charmed ça ne veut pas dire être attarder, critiquer sans déveloper, et n'avoir aucun respect ça s'est être attardé.

Tu nous comprendra que argumenter dés que des ados avec un haut taux de testotérone et un pois chiche viennent on a pas envie de recommencer notre argumentation et de nous répéter.
Juste pour info: Le FLT combat pour une télévision de qualité et pour nous Charmed ne fait pas partit de nos critéres de qualité.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Storm a écrit :De plus qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a que des anti-charmed?
Si on veut rester ici et parler de Charmed on reste ici!

Hi hi hi! :D
Si ça continue comme ça, c'est pas dit....
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Invité

Message par Invité »

Qu'est-ce qui vous dit qu e tout ceux qui aime charmed ne sont que des ados, c vraiment que vous n'y connaissez rien en tout cas sur cette série !!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

On ne dis pas que tous les fans de Charmed sont des ados.
on dit que tous les fans de Charmed ont un gout de merde!
Nunus

Message par Nunus »

Ju, tous à fait d'accord, Invité mystére, je suis sur que tu es aussi fan de Buffy, du Bigdil ...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Un peu de calme quand même Nico, je reste fan de Buffy! ;) :D
CFBMatt

Message par CFBMatt »

Vive Charmed!! Moa aussi j'adore le Ldo: trop bo livre!!!
Et alyysa, qu'est ce kel est belle!!VIVE CHARMED
Invité

Message par Invité »

et bien non râté !!
Au contraire je n'ai pas des gouts de merde...
Apparement vous adoré la série Alias qui soit dit en passant je trouve génial donc....
nous on repecte vos gouts et c un forum libre non ??!!
Nunus

Message par Nunus »

Pardon Ju, j'essayer juste de dire que les fans de charmed sont fan du bigdil puis de buffy ...
Tu es au bout de l'échelle, c'est bien mais les autres fan de charmed sont en bas.
Maxx
Nettoyeur des chiottes du Loft

Vraiment la je suis assez décu...

Message par Maxx »

Non mais c'est clair je suis gravement décu de la part de ce forum. Sous prétexte que Charmed est ma série préférée je suis critiqué.

Je trouve ca complétement bête et stupide. Vous êtes élitistes à souhait. Excusez moi de vous dire que penser qu'Alias est la meilleure série du monde et critiquer à côté Charmed c bête.

OK Alias est une série interressante mais on a pas tous les mêmes goûts et on ne recherche pas tous la même chose dans une série.

Vous voulez qu'on parte ? Je trouve cela complétement dégueulasse. C carrément du rascisme ! C vrai quoi on se croirait à l'époque de la lutte pour les droits des blacks !

Moi je pense que partir de ce forum est une excellente idée. je ne vais pas m'abrutir et rester avec des gens complétement fermés et hermétique qui vont rester enfermé dans leur carcan "une télé de qualité"...
:: Charmed and Queer as folk fan ::

Image
Invité

Message par Invité »

Les fans de charmed sont peut- être en bas de l'echelle ms toa tu n'é pas dessus, carrément!
Verrouillé