X-Files : DVD "La Vérité" (No Spoilers)

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

X-Files : DVD "La Vérité" (No Spoilers)

Message par Amrith »

Magnifique gueule pour le DVD contenant le dernier épisode de X-Files. Les scènes coupées ne sont pas incluses malheureusement, mais le DVD propose un second épisode en bonus, l'honorable "William". Sortie le 4 décembre.

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: X-Files : DVD "La Vérité" (No Spoilers)

Message par ju »

Amrith a écrit :mais le DVD propose un second épisode en bonus, l'honorable "William". Sortie le 4 décembre.

Tiens il est honorable maintenant William.... il y a 6 mois c'est limite si j'étais pas un shipper parce que je l'avais aimé! ;) :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Amrith

Re: X-Files : DVD "La Vérité" (No Spoilers)

Message par Amrith »

Ju a écrit :Tiens il est honorable maintenant William.... il y a 6 mois c'est limite si j'étais pas un shipper parce que je l'avais aimé! ;) :D

Tu étais en addulation devant, au détriment d'épisodes dix fois meilleurs, voilà le truc.
Nunus

Message par Nunus »

Bon et bien, il est sortit, je l'ai sous les yeux, il est beau :redface: :D
Je le regarde demain soir en 5.1 (un épisode d'XF en 5.1 :cool: :D ) et bien mon 1er épisodes inédit depuis 2 ans. Emouvant, SVP une pétition pour avoir M6 à Cras-sur-reyssouze :D :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

annuseries a écrit :Bon et bien, il est sortit, je l'ai sous les yeux, il est beau :redface: :D
Je le regarde demain soir en 5.1 (un épisode d'XF en 5.1 :cool: :D ) et bien mon 1er épisodes inédit depuis 2 ans. Emouvant, SVP une pétition pour avoir M6 à Cras-sur-reyssouze :D :D

Je te conseille de regarder l'episode Bonus "William" avant de te faire "The Truth"!! D'ailleurs c'est plus qu'un conseil, c'est une obligation!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Nunus

Message par Nunus »

Olivier.L. a écrit :
annuseries a écrit :Bon et bien, il est sortit, je l'ai sous les yeux, il est beau :redface: :D

Je te conseille de regarder l'episode Bonus "William" avant de te faire "The Truth"!! D'ailleurs c'est plus qu'un conseil, c'est une obligation!!

Olivier

Ok, je vais suivre ton obligation avis enfin de journée :)
Nunus

Message par Nunus »

Trés bon épisode les 2, le document sympa, tout va bien dans ce dvd et même des passages furtif de la fin alternative.
Que tu bonheur, j'avais vu un XF inédit depuis 2 ans (si ce n'est The Truth déja y'a qq moi sur le net mais la qualité bof bof.
Emballé :D
Sacha
Scénariste pour le Groupe

Message par Sacha »

Salut

Quelqu'un pourrait donner son avis sur le documentaire bonus? Que contient-il exactement? Et la question cruciale, ces documentaires bonus présents sur les DVD que ce soit celui-ci ou les précédents comme NIHT seront-ils disponibles sur le coffret de la saison entière?

Merci
A+
Sacha
Nunus

Message par Nunus »

Sacha a écrit :Salut

Quelqu'un pourrait donner son avis sur le documentaire bonus? Que contient-il exactement? Et la question cruciale, ces documentaires bonus présents sur les DVD que ce soit celui-ci ou les précédents comme NIHT seront-ils disponibles sur le coffret de la saison entière?

Merci
A+
Sacha

Et bien le documentaire est fort sympa et contient un interview de chaque acteur principal, de CC, et d'autres personnes importantes sur la série. Ensuite dire si il représente un sérieux atout non. On y apprend pas grand chose et elle est plus accés sur l'évolution de la série, des personnages ainsi que sur le travail de l'équipe ...
A toi de voir :)
Pour ta 2° questions, je sais pas et je pense que c'est difficile de répondre tout simplement parcequ'on a pas encore la description du contenu de ce coffret en Zone 2 quand à la zone 1 je sais pas non plus.
Mais ceux qui suivent plus l'actualité d'X-files aujourd'hui pourront te répondre.
Verrouillé