Boston Public - saison 3
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Boston Public - saison 3
Chapitre 45
Un seul mot! Wow! S'ils arrivent à maintenir ce rythme sur toute la saison David Kelley ne me manquera pas du tout!
J'entrerai dans les détails dans ma critique pour le site!
Un seul mot! Wow! S'ils arrivent à maintenir ce rythme sur toute la saison David Kelley ne me manquera pas du tout!
J'entrerai dans les détails dans ma critique pour le site!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
ok! la review est sur le site d'en direct :
http://membres.lycos.fr/fltoz/article.p ... rticle=195
http://membres.lycos.fr/fltoz/article.p ... rticle=195
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
voici une presentation du nouveau casting (saison 3) made in En Direct (merci Ju, pour le coup de main technique) :
http://membres.lycos.fr/fltoz/article.p ... rticle=197
http://membres.lycos.fr/fltoz/article.p ... rticle=197
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
les nouveaux je sais plus quel épisodes mais c'est les dernieres diffusés
Apres des épisode avec Tamyra Gray, une des fille de la version us de A la recherche d'une nouvelle star, tres sympa, il a fallu que DEK revienne pour co ecrire un épisode.
en pluscentré sur ronnie
J'ai rien contre jerry ryan, mais ronnie est un personnage tres lourd!
sinon Verne Troyer de Austin powers est un des guests de l'episode et Scott en rabin, ca vaut le detour!
Apres des épisode avec Tamyra Gray, une des fille de la version us de A la recherche d'une nouvelle star, tres sympa, il a fallu que DEK revienne pour co ecrire un épisode.
sinon Verne Troyer de Austin powers est un des guests de l'episode et Scott en rabin, ca vaut le detour!
il me reste deux épisodes à voir alors vous pouvez faire un petit calcul pour savoir de quels épisodes je parle
j'ai pas trop hyper aimé le 3 episode arc du basketteur et la liaision prof - élèves, un peu long et colin pas hyper interessant.
j'ai par contre bien aimé les épisodes qui suivent cet arc, je savais pas Kelly y avait collaboré. La pop idol woman chante bien et les nouvelles intrigues étaient sympa à suivre.
j'ai pas trop hyper aimé le 3 episode arc du basketteur et la liaision prof - élèves, un peu long et colin pas hyper interessant.
j'ai par contre bien aimé les épisodes qui suivent cet arc, je savais pas Kelly y avait collaboré. La pop idol woman chante bien et les nouvelles intrigues étaient sympa à suivre.
-
yaya23
- Orange County addict

Episode 301
démarrage de la saison 3 sur les chapeaux de roues ! Saynette qui disjoncte à moitié, une élève qui se prostitue, une autre qui accouche dans les toilettes, et bataille générale pour terminer.....ça démarre très (trop ?) fort cette saison 3
Episode 302
Harry reprend du service, mais on ne voit pas du tout Lauren. Encore une élève avec un enfant (elle a 16 ans, il en a 2), décidément c'est une épidémie ? C'est l'élève qui se prostitue, les services sociaux lui prennent son enfant, emprisonnent son père...et pour finir Trina kidnappe son fils ! C'est légèrement tiré par les cheveux
. Passons sur la policière infiltrée pour faire tomber des élèves trafiquants de drogue, c'est grotesque
démarrage de la saison 3 sur les chapeaux de roues ! Saynette qui disjoncte à moitié, une élève qui se prostitue, une autre qui accouche dans les toilettes, et bataille générale pour terminer.....ça démarre très (trop ?) fort cette saison 3
Episode 302
Harry reprend du service, mais on ne voit pas du tout Lauren. Encore une élève avec un enfant (elle a 16 ans, il en a 2), décidément c'est une épidémie ? C'est l'élève qui se prostitue, les services sociaux lui prennent son enfant, emprisonnent son père...et pour finir Trina kidnappe son fils ! C'est légèrement tiré par les cheveux
-
yaya23
- Orange County addict

Episode 303 - 304 - 305
La descente aux enfers de Harry ??
Il faut dire qu'après avoir été attaqué à coups de couteaux, cela doit être très dur. Mais il ne veut pas d'aide, donc il disjoncte. Et il quitte Winslow...pour de bon ? On ne le reverra pas ?
Arrivée d'une nouvelle prof (brune, pour une fois), qui a trouvé comment mater les élèves
Kimberly Woods
La descente aux enfers de Harry ??
Il faut dire qu'après avoir été attaqué à coups de couteaux, cela doit être très dur. Mais il ne veut pas d'aide, donc il disjoncte. Et il quitte Winslow...pour de bon ? On ne le reverra pas ?
Arrivée d'une nouvelle prof (brune, pour une fois), qui a trouvé comment mater les élèves
-
yaya23
- Orange County addict

313
Ah ben je suis furax ! Beverly s'en va
et une brune en moins, une !
Sinon, très sympathique, cet épisode avec la mère de Scott
l'adolescente qui déclare son amour à Beverly et saccage son appartement...pas très cool....
Ah ben je suis furax ! Beverly s'en va
Sinon, très sympathique, cet épisode avec la mère de Scott
l'adolescente qui déclare son amour à Beverly et saccage son appartement...pas très cool....
Dernière modification par yaya23 le 28 avr. 2003 21:41, modifié 1 fois.