Print-ads !

Forum archivant toutes les discussions closes.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Print-ads !

Message par Sullivan »

épisode 3sv05:
PROSERPINE

Alors, comme je disais, je vois plutôt quelque chose de simple et pas trop racoleur par rapport à ce dont traitera l'épisode.

Donc un gros plan de Peter Watts occupe la partie droite du print-ad, et avec à gauche, la catch line suivante :

Un tueur cherche sa nouvelle proie,
    Pour l'arrêter,
    Peter Watts devra faire face à ses Démons

Concernant l'image, je verais assez bien la suivante :

Image

Je sais qu'elle n'est pas de très bonne qualité, mais cela pourrait peut-être nous servir à obtenir, en rajoutant un ou deux bidouillages dont les graphistes ont le secret, un effet vieilli qui évoquerait les aspects "flash-backs" & "vieille affaire" de l'intrigue.
Je verais même cette image agrandie un peu pour que le visage occupe toute la hauteur, avec la partie droite de ce visage coupée.

Enfin bref, je te laisse voir, et choisir une autre image si une autre te convient mieux ou si c'est nécessaire. Tu vois le genre d'expression de Peter que je souhaiterais.
Voilà, tu transforme ou enrobe tout cela de tout ce que tu veux, c'est toi le chef et ce sera génial comme d'habitude :D

Bon courage :)

Sullivan
Dernière modification par Sullivan le 16 nov. 2004 3:26, modifié 3 fois.
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: Pour JeanmiX: PROSERPINE, le print ad

Message par JeanmiX »

Sullivan a écrit :Je sais qu'elle n'est pas de très bonne qualité, mais cela pourrait peut-être nous servir à obtenir, en rajoutant un ou deux bidouillages dont les graphistes ont le secret, un effet vieilli qui évoquerait les aspects "flash-backs" & "vieille affaire" de l'intrigue.

Oui, ça doit être faisable. La photo est tout de même assez grande et, comme elle sera en noir et blanc, on verra moins le défaut. Avec quelques petites retouches par ci par là, ça devrait passer.

Bon courage :)

Merci. :-) [/quote]
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Loin de moi l'idée d'exploiter Jean-miX pendant ses vacances.... mais si un peu quand même :D

Sérieusement, voilà de quoi réaliser les print-ads des épisodes 7 et 9. Evidemment, y'a pas d'urgence extrême, hein, vu que dans mes prévisions optimistes, on aura l'épisode 7 dans deux ou trois mois. Mais si jamais t'as le temps, ce sera toujours ca de fait... :)

episode 3sv07:
LES TREIZE QUÊTES D'ISIS

Ce print-ad utilise la photo suivante, avec Frank bien à droite du print-ad :

Image

MillenniuM figure en haut à gauche (il faudra effacer la partie claire de la fenêtre en fond.
Sous le titre de la série, dans la partie sombre au dessus du mort, le texte suivant :

Un tueur...
Des victimes mutilées...
Ce pourrait être la routine

Mais ce soir,
Frank ne parvient pas à établir un profil du criminel
Dernière modification par Sullivan le 25 déc. 2002 21:36, modifié 1 fois.
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Bon, je vois déjà Jean-miX glousser à la lecture des infos précédentes : "beuh euh euh, facile!".

Sauf que je crois qu'avec l'épisode 9 je t'ai pas gâté alors si ca peut pas trop se faire, on partira sur autre chose.

épisode 3sv09:
MEDICE CURA TE IPSUM

En fond (mais plus vers le haut et la droite, vu la suite) l'image suivante :

Image

Sur la partie gauche de l'image, le visage de Frank issu de cette image :

Image

A la droite, l'image est occupée par the man in between (serres-le bien à droite, tu peux couper son orille :-)):

Image

Entre les deux, en laissant un peu d'espace en haut pour laisser la place au titre MillenniuM et à l'image de fond, des images (détourées) de Peter, Suzanne et Roméo :

Image

Image

Image

En plus, je voudrais rajouter la présence d'une image de Lara, son visage apparaissant sans trop de netteté, en apliquant pas mal de transparence au calque.
Il peut être intégré dans le bas, sur les vêtements sombres des personnages, à partir de l'image suivante:

Image

Finalement, la tag-line sera:

Ce soir,
ils vont donner un nom à l'horreur absolue...

Et elle va les prendre pour cible"

Bon courage :~
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

:eek: ;)
Je vais faire en priorité les print-ad 05 et 06, pour le reste, on verra si j'ai le temps (c'est pas gagné :~ )
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Non, votre vue n'a pas baissé, vous n'avez pas d'hallucinations. Il y a bien un nouveau message dans le forum de la SV MillenniuM :exclamation:

A destination prioritaire de Jean-miX, mais les autres seront ravis d'en apprendre la raison, je suppose. En effet je devrais dès ce soir apporter la touche ultime à un séquencier déjà presque bouclé pour l'épisode 7, et rédiger au moins le teaser dans la foulée.
Le temps d'écrire l'épisode, de le faire lire par ceux qui en auront le temps et d'inclure quelques retouches éventuelles, je pense être en mesure de le publier disons le dernier vendredi du mois d'avril.

Donc il faudrait préparer le print-ad. Je reposte les infos un peu retouchées. C'est un print-ad simple :

Sullivan a écrit :episode 3sv07:
LES TREIZE QUÊTES D'ISIS

Ce print-ad utilise la photo suivante, avec Frank bien à droite du print-ad :

Image

MillenniuM figure en haut à gauche (il faudra effacer la partie claire de la fenêtre en fond.
Sous le titre de la série, dans la partie sombre au dessus du mort, le texte suivant :

Un tueur...
Des victimes mutilées...

Mais ce soir,
Frank ne parvient pas à établir un profil du criminel

Sullivan ki...
pour une nouvelle, etc :D
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Sullivan a écrit :Il y a bien un nouveau message dans le forum de la SV MillenniuM :exclamation:

:smile46:

En effet je devrais dès ce soir apporter la touche ultime à un séquencier déjà presque bouclé pour l'épisode 7, et rédiger au moins le teaser dans la foulée.

Des fois que tu veuilles faire lire ton séquencier ce soir/cette nuit j'ai toujours le même e-mail (amrith@wanadoo.fr). Mais si tu préfères garder le truc secret pour le moment, aucun reproche ne te sera fait :cool:

Bon, je m'y attendais pas.
L'épée de Damoclès de l'insoluble épisode 8 refait surface au-dessus de ma tête :lol:

PS : c'est moi ou le teaser de JeanMix sur le site ne fonctionne plus ?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Sullivan a écrit :A destination prioritaire de Jean-miX, mais les autres seront ravis d'en apprendre la raison, je suppose. En effet je devrais dès ce soir apporter la touche ultime à un séquencier déjà presque bouclé pour l'épisode 7, et rédiger au moins le teaser dans la foulée.
Le temps d'écrire l'épisode, de le faire lire par ceux qui en auront le temps et d'inclure quelques retouches éventuelles, je pense être en mesure de le publier disons le dernier vendredi du mois d'avril.

C'est une nouvelle tellement incroyable que je pense pouvoir faire ce print-ad en un temps record. :D
Amrith

Message par Amrith »

JeanmiX a écrit :C'est une nouvelle tellement incroyable que je pense pouvoir faire ce print-ad en un temps record. :D

Cool, on va pouvoir teaser tout le monde à l'avance.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Amrith a écrit :
Sullivan a écrit :Il y a bien un nouveau message dans le forum de la SV MillenniuM :exclamation:

:smile46:

Il est joli ce smile. Et de circonstance ! :D

En effet je devrais dès ce soir apporter la touche ultime à un séquencier déjà presque bouclé pour l'épisode 7, et rédiger au moins le teaser dans la foulée.

Des fois que tu veuilles faire lire ton séquencier ce soir/cette nuit j'ai toujours le même e-mail (amrith@wanadoo.fr). Mais si tu préfères garder le truc secret pour le moment, aucun reproche ne te sera fait :cool:

En fait le séquencier est sur papier et j'ai pas nécessairemeent envie de perdre du temps à le retaper. Je préfère passer à l'écriture des dialogues :-)
Et puis c'est pas plus mal que tu découvres le truc, j'aurais des commentaires différents comme ça.

Je t'enverrai les parties au fur et à mesure.

Bon, je m'y attendais pas.

Y'a de quoi !
Bon, j'ai pas que glandé pendant tout ce temps, celui que je viens de finir c'était bien le sixième séquencier que j'entamais. J'ai laissé le truc reposer quelques temps et ce dimanche j'y suis revennu et tout s'est enfin enchainé et équilibré.

L'épée de Damoclès de l'insoluble épisode 8 refait surface au-dessus de ma tête :lol:

Hi hi hi.

PS : c'est moi ou le teaser de JeanMix sur le site ne fonctionne plus ?

Ben j'ai voulu me le repasser dans la nuit de samedi à dimanche pour faire remonter l'inspiration, et j'ai pas réussi à la voir non plus.

By the way pour "retrouver" les personnages, j'ai relu Pneuma et Hylikon hier soir et ca tient toujours bien la route, dis-donc ;)

Sullivan
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Chose promise, chose dûe.

Voici le nouveau print-ad fait en un temps record. J'en profite pour remercier mon nouveau PC ultra-puissant qui redonne une nouvelle dimension à mon utilisation de Photoshop. :D

Bref, voilà :

Image

sullivan a écrit :Bon, je vois déjà Jean-miX glousser à la lecture des infos précédentes : "beuh euh euh, facile!".

Tu avais vu juste. ;) :D
Amrith

Message par Amrith »

Merci JeanMix !
Sobre et noir, Saison 1 style !
Sullivan, est-ce que je peux annoncer l'épisode pour la fin avril ?
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

JeanmiX a écrit :Image

L'est bôô ! ;)
Merci Jean-miX !! :D

sullivan a écrit :Bon, je vois déjà Jean-miX glousser à la lecture des infos précédentes : "beuh euh euh, facile!".

Tu avais vu juste. ;) :D
[/quote]

Tu rigoleras moins quand faudra faire celui de l'épisode 9 :p

JeanmiX a écrit :Sullivan, est-ce que je peux annoncer l'épisode pour la fin avril ?

Yes, comme ça, pas le choix je serais obligé de me bouger les fesses de toute façon :lol:

Sullivan
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Sullivan a écrit :Tu rigoleras moins quand faudra faire celui de l'épisode 9

De toute façon, j'ai le temps de voir venir. ;) :D
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

JeanmiX a écrit :