Without A Trace
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Without A Trace
-- Ca passe où? --
Le jeudi soir apres les experts façe à Urgences
-- Ca parle de quoi? --
Une équipe d'elite d'élite du FBI qui retourve les personnes disparues
-- C'est avec qui?--
Anthony LaPaglia (Frasier, Murder One) et Eric Clse (Now and Again)
Produit par Jery Bruckheimer.
-- Et c'est bien? --
C'est du trés bon. Un casting solide, des intrigue difficille à prévoir et une rélisation hors pair! En effet, au fur et à mesure de la découverte des indices on nous montre en parralléle de l'enquete, comment la personne a disparu. Par exemple, dans le pilote, quand la police explique que la jeune fille disparue a téléphoné à sa mère en soirée, on nous montre la victime au téléphone.
La musique rappelle un peu celle de Murder One. De plus, comme nous l'explique LaPaglia dans le pilote, si une personne n'est pas retrouvée dans les premieres 48 heures, il y a tres peu de chances de la retrouver ensuite, du coup regulierement, apparait en bas de l'ecran le nombre d'heures écoulées. Un petit gimmick à la 24 heures bienvenue!
-- Un site --
http://www.cbs.com/primetime/without_a_trace/
Le jeudi soir apres les experts façe à Urgences
-- Ca parle de quoi? --
Une équipe d'elite d'élite du FBI qui retourve les personnes disparues
-- C'est avec qui?--
Anthony LaPaglia (Frasier, Murder One) et Eric Clse (Now and Again)
Produit par Jery Bruckheimer.
-- Et c'est bien? --
C'est du trés bon. Un casting solide, des intrigue difficille à prévoir et une rélisation hors pair! En effet, au fur et à mesure de la découverte des indices on nous montre en parralléle de l'enquete, comment la personne a disparu. Par exemple, dans le pilote, quand la police explique que la jeune fille disparue a téléphoné à sa mère en soirée, on nous montre la victime au téléphone.
La musique rappelle un peu celle de Murder One. De plus, comme nous l'explique LaPaglia dans le pilote, si une personne n'est pas retrouvée dans les premieres 48 heures, il y a tres peu de chances de la retrouver ensuite, du coup regulierement, apparait en bas de l'ecran le nombre d'heures écoulées. Un petit gimmick à la 24 heures bienvenue!
-- Un site --
http://www.cbs.com/primetime/without_a_trace/
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum a écrit :les ratings sont tres bons pour une fois, Urgences a perdu 10% de son audience moi je dis bisque bisque rage!!!!
Disons que là où E.R fait 18 en ratings, WAT en fait 11.
L'année dernière The Agency à cette même case horaire faisait 7 et Urgence environ 20.
CSI est desormais le drama n°1.
WAT et CSI Miami sont des mêmes créateurs que CSI.
Mais pour n'avoir vu que les trailers dans Episode1, je suis plus emballé et impatient de voir WAT, alors que CSIM euh non je suis pas emballé
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Disons que là où E.R fait 18 en ratings, WAT en fait 11.
L'année dernière The Agency à cette même case horaire faisait 7 et Urgence environ 20.
c con, j'arrive pas a retrouver mes sources mais j'avais lu 10% de telespectateurs en moins! en tout cas, CBS est satisfaite de WAT.
PS: Phil, moi aussi CSI et sa série ne m'attirent pas du tout!
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
With all due respect : " bande d'incultes "
CSI c'est de la bombe ( je dit ca parceque je doit trouver une raison a l'achat des dvd anglais de CSI et a ma collec VCD CSI MIAMI )
Autrement c'est vrai que les 3 premiers épisode de WAT sont vraiment tres bien ficelé, ils donnent l'impression de ne tourner que sur lapaglia et la magnifique blonde ( qui me rapelle la secretaire de josh dans the west wing ) mais c'est vraiment une tres bonne série de groupe avec des guest de folie :
dans l'épisode 3 : vogelman de the practice, bayliss d'homicide, la petite brune aux cheveux courts des saisons 2 a 5 de chicago hope !
dans le 2 : le pere de brandon/brenda de beverly hills, megan gallagher inoubliable femme de frank black et du nowhere man...
bref un truc que je veut voir sur france 2 le dimanche apres un épisode d'ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CSI c'est de la bombe ( je dit ca parceque je doit trouver une raison a l'achat des dvd anglais de CSI et a ma collec VCD CSI MIAMI )
Autrement c'est vrai que les 3 premiers épisode de WAT sont vraiment tres bien ficelé, ils donnent l'impression de ne tourner que sur lapaglia et la magnifique blonde ( qui me rapelle la secretaire de josh dans the west wing ) mais c'est vraiment une tres bonne série de groupe avec des guest de folie :
dans l'épisode 3 : vogelman de the practice, bayliss d'homicide, la petite brune aux cheveux courts des saisons 2 a 5 de chicago hope !
dans le 2 : le pere de brandon/brenda de beverly hills, megan gallagher inoubliable femme de frank black et du nowhere man...
bref un truc que je veut voir sur france 2 le dimanche apres un épisode d'ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Ca y est, j'ai enfin mon premier épisode de WAT et c'est vraiment excellent !!!
L'intrigue est hyper bien ficelée et il y a comme dans les séries CSI de nombreux flashback qui permettent de reconstruire les évenements de l'intrigue. La série est d'ailleurs construite un peu de la même facon que CSI, normal vu que ce sont deux séries issues des mêmes producteurs.
Ca m'étonne que l'on puisse aimer l'une et pas l'autre :eek: :D
L'intrigue est hyper bien ficelée et il y a comme dans les séries CSI de nombreux flashback qui permettent de reconstruire les évenements de l'intrigue. La série est d'ailleurs construite un peu de la même facon que CSI, normal vu que ce sont deux séries issues des mêmes producteurs.
Ca m'étonne que l'on puisse aimer l'une et pas l'autre :eek: :D
Ca y est, j'ai enfin mon premier épisode de WAT et c'est vraiment excellent !!!
Ca m'étonne que l'on puisse aimer l'une et pas l'autre

-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Anthony LaPlaglia explique qu'il n'a pas peur d'urgences, mais plus de CSI, que les gens considerent que WAT est un CSI-like. je pense qu'il a raison : CSI m'a fait un tres mauvause premiere impression et là je suis accro à WAT (même si j'ai du mal a trouver les ep!). J'ai l'impression que les deux séries ont leur identité propre et leur univers propre.
Bon depuis la rentrée TVUS j'ai vu 5 épisode de CSI Miami et un épisode de WAT(1x04) et je dois avouer que j'ai sensiblement plus aimé WAT, même si il y certaines ressemblance avec CSI. L'épisode que j'ai vu m'a vraiment accroché à mon siège
Ce qui me plait c'est la facon dont est construite l'intrigue avec régulièrement des évenement clés qui sont ajoutés au tableau. On a vraiment la sensation d'être au milieu de l'enqûete avec le staff.
hey au fait Conundrum, si tu as vu seulement un seul épisode de CSI, (pilote), c'est quand même léger
pour juger une série non?
essaie au moins d'en voir 3 ou 4
Ce qui me plait c'est la facon dont est construite l'intrigue avec régulièrement des évenement clés qui sont ajoutés au tableau. On a vraiment la sensation d'être au milieu de l'enqûete avec le staff.
hey au fait Conundrum, si tu as vu seulement un seul épisode de CSI, (pilote), c'est quand même léger
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
hey au fait Conundrum, si tu as vu seulement un seul épisode de CSI, (pilote), c'est quand même léger pour juger une série non?
Vu le nombre de series que je regarde, je peux pas tout le temps me permettre de regarder 5 ou 6 ep
En fait je peux avoir 4 réactions possibles :
1. accro AVANT le début de : Murder One, Boomtown
2. accro des les premieres secondes : Alias, 24, Gilmore Girls
3. bof, mais je vais laisser sa chance : Babylon 5, Les Sopranos, Buffy
4. profond sentiment d'ennui (plus connu sous la catégorie 'tout le monde en parle mais je vois pas pourquoi') : CSI, 6 feet under
généralement j'ai une des 3 premieres mais quand ca tombe sur la 4, c'est con mais c'est foutu!
Assez rarement mais ca arrive, j'ai le 'c'est super bien mais je regarderais pas !' (NY Unité Spéciale), 'j'ai pas compris comment j'ai pu regarder cette série avant' (EFC), et enfin 'je suis accro, je deteste, je suis accro, je deteste, etc...' (Felicity)!
voila mon mode de pensée, alors a moins que CSI fasse un cross over avec une série que j'aime bien! je doute que je sois pret un jour a revivre la terrible experience qu'a été de voir le pilote!
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
C'est bien gentil d'avoir des coups de foudres ma apprecier une série c'est comme tout, ça se peut aussi se construire, personnellement je trouve ça abberant qu'on dise que 6FU est chiant puisque c'est l'argument que j'avais avant de regarder et de tomber sur un marathon de Canal Jimmy et d'y passer la nuit sans plus pouvoir bouger de mon canapéconundrum a écrit :4. profond sentiment d'ennui (plus connu sous la catégorie 'tout le monde en parle mais je vois pas pourquoi') : CSI, 6 feet under
Je peux comprendre que tu fasse ça pour voir toute les séries mais c'est juger trop vite, quantité au dépend de la qualité, c'est prendre toute les séries pour des 24 potentiels.généralement j'ai une des 3 premieres mais quand ca tombe sur la 4, c'est con mais c'est foutu!
Vu le nombre de series que je regarde, je peux pas tout le temps me permettre de regarder 5 ou 6 ep![]()
ca je comprend, je suis dans le même cas que toi.
En fait je peux avoir 4 réactions possibles :
1. accro AVANT le début de : Murder One, Boomtown
On peut pas être accro sans rien voir, pas possible, ce n'est pas logique
2. accro des les premieres secondes : Alias, 24, Gilmore Girls
quelque secondes??? tssss, tu veux plutôt dire quelques dizaines de minutes
3. bof, mais je vais laisser sa chance : Babylon 5, Les Sopranos, Buffy
je suis d'accord avec toi pr babylon 5, le début de la saison 1 n'est pas fabuleux. Sopranos pas vu et buffy est pour moi dans la catégorie 4.
4. profond sentiment d'ennui (plus connu sous la catégorie 'tout le monde en parle mais je vois pas pourquoi') : CSI, 6 feet under
moi c'est buffy que je peux pas supporter après seulement un épisode
Assez rarement mais ca arrive, j'ai le 'c'est super bien mais je regarderais pas !' (NY Unité Spéciale),
Peut être Boomtown pour moi, je vais pas avoir le temps de tout voir mais je reconnais que c'est hyper bien construit.
voila mon mode de pensée, alors a moins que CSI fasse un cross over avec une série que j'aime bien! je doute que je sois pret un jour a revivre la terrible experience qu'a été de voir le pilote!
je respecte ta facon de voir les choses, en concluant que des fois la vision d'un épisode en guise d'essai peut être éliminatoire si c'est si insupportable. Je comprend, même si c'est dommage, et dans mon cas, c'est le pilote de Buffy qui m'a été insupportable ou bien un épisode de 7th heaven. En fait ya toujours un truc qui fait que l'on peut pas supporter, moi c'est une allergie aux vampires et aux sorcières.
L