American Dreams
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
American Dreams
-- Ca passe où? --
Le dimanche soir avant Boomtown sur NBC
-- Ca parle de quoi? --
d'une famille américaine dans les années 60.
-- C'est avec qui?--
Gail O'Grady (NYPD Blue), Tom Verica, Will Estes, Brittany Snow.
-- Et c'est bien? --
Tres bien même. Bien sur, il y a une trentaine de films et de séries sur le sujet et American Dreams n'appotte rien de nouveau. Mais c'est bien joué, bien écrit et bien réalisé et surtout il y a une excellente bande son!
De plus, chaque épisode a des extraits d'une vieille émission populiare américaine des 60's, American Bandstand, qui était présentée par Dixk Clark...qui fait partie des producteurs éxécutifs de la série.
-- Un site --
http://www.nbc.com/American_Dreams/
Le dimanche soir avant Boomtown sur NBC
-- Ca parle de quoi? --
d'une famille américaine dans les années 60.
-- C'est avec qui?--
Gail O'Grady (NYPD Blue), Tom Verica, Will Estes, Brittany Snow.
-- Et c'est bien? --
Tres bien même. Bien sur, il y a une trentaine de films et de séries sur le sujet et American Dreams n'appotte rien de nouveau. Mais c'est bien joué, bien écrit et bien réalisé et surtout il y a une excellente bande son!
De plus, chaque épisode a des extraits d'une vieille émission populiare américaine des 60's, American Bandstand, qui était présentée par Dixk Clark...qui fait partie des producteurs éxécutifs de la série.
-- Un site --
http://www.nbc.com/American_Dreams/
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Ah content de voir que tu as vu American Dreams conundrum, moi aussi pour l'instant après quatre épisode, j'aime bien. Ce qui me plait surtout, c'est l'ambiance sixties, les musique sont vraiment sympa. Les acteurs sont pas mal mais il n'y pas autant de dialogues que pour des séries comme Everwood ou Gilmore Girls; c'est un peu plus lent je trouve.
J'espère en tout cas que la série va se bonnifier avec les semaines pour trouver un bon rythme.
J'espère en tout cas que la série va se bonnifier avec les semaines pour trouver un bon rythme.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
ben oui, j'ai suivi tes conseils! mais j'ai grave galéré pour trouver les épisodes. en revanche, j'aime bien le rythme, ca prend son temps!
bon bien sur c'est bourrés d'elements vu, revu et re-revu mais moi je dis une série qui a une aussi bande son ne peut pas être mauvaise
bon bien sur c'est bourrés d'elements vu, revu et re-revu mais moi je dis une série qui a une aussi bande son ne peut pas être mauvaise
moi j'ai arrété après l'épisode 6 ou 7 car j'arrivais pas à trop à accrocher. Mais si la série se bonifie par la suite je vais peut être m'y remettre pendant les grandes vacances.Et puis c'est vrai que la bande son est géniale !
ce que j'aimais pas trop dans les épisodes que j'ai vu c'est qu'il peu de continuité, les épisodes sont trop indépendants, j'aurai aimé des intrigues plus étalées. Mais par contre ce que j'ai apprécié c'est la reconstitution des sixties et le jeu des acteurs.
ce que j'aimais pas trop dans les épisodes que j'ai vu c'est qu'il peu de continuité, les épisodes sont trop indépendants, j'aurai aimé des intrigues plus étalées. Mais par contre ce que j'ai apprécié c'est la reconstitution des sixties et le jeu des acteurs.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
c'est marrant que tu dises ca car je m'etais arrété avec le 7 aussi, j'au repris ce w-e et ca a y est il y a une continuité.
moi je vais y aller doucement; pour avoir qque chose aregarder cet été. coté inédit, j'attends la dramedie de Felicity huffman, la suite de monk, Lucky avec john corbett et surtout Keen Eddie.
j'essayerai aussi de donner une seconde chance a everwood, Inch'Allah!
moi je vais y aller doucement; pour avoir qque chose aregarder cet été. coté inédit, j'attends la dramedie de Felicity huffman, la suite de monk, Lucky avec john corbett et surtout Keen Eddie.
j'essayerai aussi de donner une seconde chance a everwood, Inch'Allah!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
pour le moment, je sais juste que Keen Eddie sera enfin diffusé par la fox debut juin. The drew Carey Show devrait revenir pour des inédits sur ABC en juin aussi
je pense qu'on aura droit quand meme à une ou deux séires inédites. en tout cas, j'espere qu'on aura les derniers de ARCTU qui devait revenuir en mars!
je pense qu'on aura droit quand meme à une ou deux séires inédites. en tout cas, j'espere qu'on aura les derniers de ARCTU qui devait revenuir en mars!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
j'oubliais, Showtime annonce Dead Like me avec Mandy Pantinkin (
) et rebecca Gayheart (
), TheWb lancera The O'Keefes, une enieme sitcom familiale avec Judge Reinholds, MTV lancera le DA Spider Man avec la voix de Neil Patrick Harris (Dr Doogie) et Varstiy Blues : la série 
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
j'ai recu la BO, je me la passe en boucle depuis deux jours!
You're comin' up like a flower
You're comin' through the cracks that live 'round you
We are the wind of chang coming
We take a stand where son many never go
we will shout it out to let you know
This is my generation
You're comin' up like a flower
You're comin' through the cracks that live 'round you
We are the wind of chang coming
We take a stand where son many never go
we will shout it out to let you know
This is my generation
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium