http://perso.wanadoo.fr/wartz/los/
on a fait ce qu'on a pu pour être logique
n'est pas CC qui veut (quoique... c'est un bon exemple ?)
Light of shadowS
Titre : Ray of Light
résumé : Reyes est maintenant employée au DaMier, un organisme qui recrute les divers agents déçus par le système, qu'ils soient issus du FBI, de la CIA ou bien de la police ou d'autres secteurs. Doggett, lui, n'est plus dans le circuit, il tente de se trouver un second souffle après les évènements survenus il y a quelques mois. Un évènement lui rappelant une affaire passée va le sortir de sa quiétude…
Saison Virtuelle The X-Files (s10, Fr)
-
No 6
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Hey, j'ai lu le premier épisode, enfin plutôt la première partie du premier épisode. Très sympa. Bonne idée de reprendre dès le départ là où "Empedocles" s'était arrêté, bien que je ne sois pas fan de ce thème (je n'ai pas aimé "Empedocles", je n'aime pas l'arc Luke). Bonne idée également que cette organisation, "Le Damier", qui fait un peu penser au groupe Millennium. Bon, pour les dialogues c'est pas encore ça, mais je suis sûr que ça va venir. Quelques petites erreurs d'ortographe également, ce qui me fait marrer puisque Le Martien reprochait à Marie-Eve des erreurs sur son propre premier épisode !
Ah, et puis j'adore le print-ad, même dans cette série virtuelle Reyes a des grimaces minables ! Rien à faire, elle se saura jamais joué convenablement !

Ah, et puis j'adore le print-ad, même dans cette série virtuelle Reyes a des grimaces minables ! Rien à faire, elle se saura jamais joué convenablement !

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
nouvelle adresse : http://www.spirit-room.com/svlos/
nouvel épisode :
L'épisode le plus attendu de la sv :p arrive enfin !
12-24 est en ligne.
A épisode exceptionnel, mise en page exceptionnel vous verrez vous même.
L'épisode est un centric semi décalé où Doggett parcourt des mondes étranges et insolites.
Bonne lecture et joyeux Noel.
nouvel épisode :
L'épisode le plus attendu de la sv :p arrive enfin !
12-24 est en ligne.
A épisode exceptionnel, mise en page exceptionnel vous verrez vous même.
L'épisode est un centric semi décalé où Doggett parcourt des mondes étranges et insolites.
Bonne lecture et joyeux Noel.
LeM