Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Stargate SG-1 qui devait pourtant s'achever apres sa sixieme saison (ou bien je ne suis pas assez l'actu des chaines cablées US) vient d'être officiellement renouvellé par la chaine cablé Sci Fi channel (la meme qui a tué le Farscape adoré de certains) qui avait recuperé la série après sa 4eme saison sur Showtime (une autre chaine cabléeuh).
Tout ça a grace, en partie, a des audiences records de 2 Millions de téléspectateurs (sur le cable c'est très très beaucoup) et meme pas pour un season finale ou premiere, bref la barraca pour le cap'tain o'neil
Ca fait plaisir de voir une assez vieille série continuer après les hecatombes des derniers mois quand même ....
Ouais... Stargate est renouvellée uniquement parce que Farscape a été annulée par ces connards de Sci-Fi. Faire une 7e saison alors qu'il n'y a plus ni RDA ni Shanks... bande de cons.
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
qui avait recuperé la série après sa 4eme saison sur Showtime (une autre chaine cabléeuh).
Récupérée après la cinquième saison :P
Ouais... Stargate est renouvellée uniquement parce que Farscape a été annulée par ces connards de Sci-Fi. Faire une 7e saison alors qu'il n'y a plus ni RDA ni Shanks... bande de cons.
RDA reste l'acteur principal et il conserve son poste de producteur éxécutif. Cependant, il ne travailla que 3 jours semaines mais ca n'aura pas grand changement pour les auditeurs, on a juste à prendre l'épisode Abyss de la saison 6, l'histoire ce concentre sur O'neill et pourtant RDA n'était présent que 3 jours par semaine sur la plateau.... Et pour Shanks, il va encore faire des Guest Star :)
En passant, les nouveaux épisodes de la saison 6 recommenceront le 4 décembre prochain sur Skyone ! Je suis déja impatient !!!
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
666 a écrit :Ouais... Stargate est renouvellée uniquement parce que Farscape a été annulée par ces connards de Sci-Fi. Faire une 7e saison alors qu'il n'y a plus ni RDA ni Shanks... bande de cons.
100% d'accord avec toi. Ce sont des gros cons.
Pi avec la fin de saison qu'ils nous ont promis, ils ont intérêt à rien changer à cause de la saison 7, où je sens que ça va m'énerver, et pas qu'un peu!
666 a écrit :Ouais... Stargate est renouvellée uniquement parce que Farscape a été annulée par ces connards de Sci-Fi. Faire une 7e saison alors qu'il n'y a plus ni RDA ni Shanks... bande de cons.
100% d'accord avec toi. Ce sont des gros cons. Pi avec la fin de saison qu'ils nous ont promis, ils ont intérêt à rien changer à cause de la saison 7, où je sens que ça va m'énerver, et pas qu'un peu!
Heu .... que puis-je rajouter ?? Franchement ils ont osé annulé Farscape pour faire une nouvelle saison de Stargate alors que normalement c'était censé être la dernière.
Sci-Fi bande de **** ***** triplé de ***** ***** doublé de ***** ***** sans oublié que vous n'êtes que des ***** ****** (A vous de remplir les blancs)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Tu peux remplir les blancs toi-même, tant que tu insultes Sci-Fi, pas de problèmes
Sinon, rien à foutre de cette saison 7 de merde, avec ou sans RDA, quant aux "apparitions" de Shanks, vu la profondeur du personnage, on aurait pu s'en passer. Quant à la fin de la saison 6, on peut s'asseoir dessus, ils vont surement la modifier. Quand je pense que la saison 5 de Farscape est déjà écrite et prête à être produite et que ces abrutis ont préféré renouveller Stargate, y'a de quoi s'énerver bordel de merde. Parce que, même si stargate c'est sympa à regarder, c'est très loin d'atteindre le niveau du moins bon épisode de Farscape.
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
666 a écrit :avec des fins bâclées sont quand même légion !
Bof, ce sont pas vraiment des fins baclées... dans ce cas il n'y aurait que des fins baclées! C'est plus un style qu'ils ont de toujours finir dès que possible!